Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Trio avec son homme et un autre

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 229 35

    Histoire de sexe : Trio avec son homme et un autre

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour,

    Je m’appelle Aurélie, j’ai découvert le site depuis peu et j’avoue que j’adore lire toutes ces histoires de coquines !! En effet je suis moi-même très coquine et libertine… Du coup dès que j’ai un moment je me connecte pour me délecter de tous ces récits très excitants et souvent j’aimerai être à la place de celle qui raconte son histoire, et cela me donne beaucoup d’envies.

    Depuis quelques temps je fantasme sur un trio, mon homme, un autre et moi. En temps que libertins nous avons déjà expérimenté diverses pratiques (mélangisme, échangisme, partouse) mais jamais un trio… Nous sommes inscrits sur un site libertin ce qui me permet d’échanger avec des couples, des femmes et des hommes mais en ce moment je ne discute qu’avec des hommes pour pouvoir assouvir ce fantasme.

    Je discute surtout avec un jeune homme de 30 ans qui s’appelle Matéo, il est comme j’aime : un corps de sportif, belle gueule, pas de poils, une queue qui me fait envie… Pour sa part il a de suite été attiré par notre profil et quand je lui ai ouvert notre album privé, ses attirances ont été plus que confirmées. J’adore nos conversations chaudes dans lesquelles il me dit clairement qu’il n’a qu’une seule envie c’est de me prendre, il se branle régulièrement en regardant mes photos !! Quand à nos cams elles sont brûlantes, je commence par me déshabiller lentement, sensuellement et je vois sa queue se raidir, ça m’excite énormément. Puis je commence à me caresser je suis déjà trempée, mes doigts s’activent quand je le vois se branler.

    La dernière en date mon homme était là, je lui ai alors grimpé dessus devant la cam offrant à Matéo le beau spectacle de mon cul s’activant sur la belle queue de mon homme, une vraie cavalière m’a-t-il dit !! L’envie de le rencontrer était trop forte et je voulais tout organiser moi-même pour surprendre mon homme et Matéo… Je leur donne rendez vous à tous les deux dans un bar, j’arrive en robe noire en dentelle, des escarpins à talons, des bas mais pas d’autre sous vêtements (ce qui me fait toujours terriblement mouillée…) je vois dans leurs yeux la surprise et le désir et ça me rend folle, je me transforme alors en vraie salope rien qu’à la pensée de leurs bosses dans leurs pantalons. Nous buvons un verre, puis deux et je danse très langoureusement tout d’abord près de mon homme, puis je me frotte de plus en plus à Matéo. Ils n’en peuvent plus de me voir les chauffer de la sorte. Quand je suis très excitée je suis prête à tout…

    Nous nous rendons dans la chambre d’hôtel que j’ai en fait déjà réservé et préparé avec des bougies...

    Je m’allonge sur le lit et demande à mon homme de s’asseoir à côté, j’attire Matéo sur le lit. Il me déshabille lentement et découvre mon corps « en vrai » pour la première fois, il est aux anges. Ses mains me caressent partout lentement, mon bassin s’agite tout seul tant je suis brûlante de désir. J’attrape sa queue avant de le sucer goulûment, il gémit et me demande de me calmer. Je fais signe à mon de s’approcher, je suis à genou et leur deux queues sont proches de ma bouche. Mon rêve deux rien que pour moi, une dans chaque main je les branle, ils gémissent, je les suce chacun leur tour puis mets leurs deux bites dans ma bouche, je me sens vraiment chienne et j’adore ça. Je passe à quatre pattes la bite de Matéo dans la bouche, je joue avec son gland, mon homme me donne une fessée, puis me pénètre profondément je pousse un petit cri. Il me défonce et j’aime ça, les deux me traitent de vraie petite salope, J’ADORE !! Matéo s’allonge et je lui grimpe dessus, je m’agite sur sa queue qui me faisait tellement envie, c’est bon… Je sens mon homme qui joue avec mon autre trou, il me lèche et m’y enfonce un doigt. Je lui dit que cela ne me suffit pas je veux sa queue !! Il ne se fait pas prier et me voilà avec deux bites en moi, ce que j’attendais depuis longtemps et je ne suis pas deçu. Cette sensation est unique, je réalise que j’aime vraiment ça et j’en redemande, il n’arrête pas de me dire que je suis vraiment une grosse salope, ça ma plait beaucoup de me sentir chienne. Je ne tarde pas à jouir grâce à leurs bites et je cris comme rarement j’ai crié, je dégouline… Maintenant je veux finir en beauté j’ai leurs deux sexes près de mon visage, ils se branlent, je les lèche et je ne tarde pas à recevoir leur foutre sur le visage, je me lèche les lèvres c’est trop bon, l’apothéose !
    J’espère que toutes les petites cochonnes pourront vivre un moment comme celui là, et que leur ai donné envie de se libérer, c’est tellement BON… Vive le sexe !!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
est-ce que tu es libre ce soir ma cochonne avec ton mec moi et mes deux amis on aimerais te baiser ?
Posté le par Juvel :
T'es une vraie cochonne qui donne des envies
Posté le par DESEOSO :
j'adore vous faire bander messieurs, rien ne m'excite plus que d'avoir des queues bien raides autour de moi. La suite de mes aventures arrive très vite...
Posté le par MrKargal :
Tu m'as fait bander petite salope j'adore
Posté le par phil :
Tres excitante ton histoire et j aurai bien aimé être à la place de Matéo si tu es la lili magnifique à la quelle je pense !!!!
Posté le par calor :
Hum j'adore être traité comme une chienne. Je t'envie hum. J'aurais aimé être à ta place. Hum tu m'a bien fait mouiller
Posté le par Anonyme :
Grosse cochonne j'ai envie de te prendre
Posté le par Anonyme :
Je me branle à ta lecture. Que j'aimerais participer !
Posté le par mouillette :
moi aussi, j'attends avec impatience la suite de tes aventures coquines
Posté le par DESEOSO :
oups!!! beh comme ça vous le savez ;)
Posté le par DESEOSO :
oh oui je suis une salope qui s'assume depuis peu, et je tacherai de venir vous raconter la suite de mes aventures....
Posté le par deseoso :
Oh oui je suis une vraie cochonne qui l assume depuis peu!!!
Posté le par DESEOSO :
Oh oui je suis une vraie cochonne qui s'assume depuis peu, et je ne manquerai pas de venir vous raconter la suite de mes aventures...
Posté le par mouillette :
j'en rêve !!! quel pied tu as du avoir ! je t'envie. Merci de ce récit. Déjà discuté avec mon amant mais pas encore passé à l'acte. Vive le sexe !!!
Posté le par italien :
Aurelie tu sembles être une vrai coquine qui s'assume. Ton récit m'a fait bander et même plus...continue à vivre tes envies sans retenue et surtout n'oublie pas de vrnir nous raconter tout ça....
Posté le par Anonyme :
T une belle salope toi tu m'a bien fai bander
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de DESEOSO

DESEOSO

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse