Recit erotique : Trio intense
- 11 0
Recit erotique : Trio intense
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/08/2024
Publié le 06/08/2024
A 3 l’après midi
C'était un bel après-midi, il a fait si beau et chaud, j'avais même dû tirer les double-rideaux. Mon copain Pat est venu me voir, j'étais élégante dans une jolie robe verte à motifs, assez courte. On s'est installé sur le canapé pour prendre un verre de rosé, j'entends un coup de sonnette, je dis à Pat :
— Ce doit être Philippe, il doit passer me donner des documents pour notre association.
Je vais lui ouvrir, nous discutons deux minutes dans l'entrée, puis je lui propose de venir avec nous, je vais lui chercher un verre. Je m'assieds entre mes deux bons copains, je ressers tout le monde, on papote. Je suis bien détendue par le rosé, ma robe a remonté au fur à mesure tout en haut de mes cuisses, à ce stade j'ai les jambes un peu écartées de temps en temps, quand je rigole.
Ma robe laisse voir ma culotte, ça me rend toute excitée. Directement, Pat caresse l'intérieur de ma cuisse…Je vais à la chaine stéréo, et je mets un Cd de musique douce. Pat me tend la main à et m'invite à danser. On danse un slow, collés l'un contre l'autre, le slow s'arrête, il y en a un autre, je dis à Philippe :
— Allez, à toi.
Pat nous regarde danser tous les deux. Je me rends compte que Philippe commence à bander, je le lui dis à l'oreille...Le slow change, je continue à danser avec Philippe, et je dis à Pat :
— Allez viens danser aussi avec nous.
Il se met derrière moi, et me serre dans ses bras, collé tout contre mes petites fesses. On danse tous les trois, Pat caresse mes cheveux, et à force d'appuyer contre mes fesses, il bande aussi. Je lui caresse la tige, pour lui faire comprendre que j'ai remarqué. On continue à danser tous les trois serrés, Pat m'embrasse la nuque…
Au bout d'un moment, par derrière, il défait tout doucement la fermeture de ma petite robe, je le laisse faire. Il la fait glisser sur mes épaules, la descend tout en bas, et me l‘enlève. Je me retrouve en sous-vêtements, un ensemble petite culotte et soutien-gorge rouge vif, ça ne me gêne pas avec mes amis. Par provocation, je déboutonne la chemise de Pat et celle de Philippe et leur enlève.
Je me tourne vers Pat et on danse tous les deux, il se colle contre moi, il me sourit, puis Philippe vient se mettre dans mon dos on se remet à danser à trois. Avec la musique douce, excitée par la situation, serrée entre les deux hommes, j'ondule du bassin. Du coup Philippe dégrafe mon soutien-gorge, Pat me l'enlève, je me retrouve simplement en culotte.
Pat caresse doucement mes seins, il embrasse les pointes qui se dressent. Avec quelques idées en tête, je lui déboutonne son jean, et je lui baisse, puis je fais pareil à Philippe, et on se remet à danser tous les trois, juste en slip. Philippe dans mon dos prend mes seins dans ses mains et les presse, les caresse, ça m’excite encore plus. Pat descend sa main contre mon ventre, il caresse mon pubis, il titille mon clito à travers la culotte…
Ça me fait rire, je tortille tes hanches, puis Philippe passe la main entre mes jambes. La situation me plait de plus en plus, je suis très excitée, je sens que ma culotte est déjà mouillée.
Pat baisse doucement ma culotte, tous deux admirent mes jolies petites fesses et ma chatte bien épilée, avec juste une petite touffe, les garçons enlèvent leurs caleçons, je me mets entre eux deux. Franchement excitée maintenant, j'attrape leurs deux tiges et les branle tous les deux.
Je me dis que c’est inespéré de profiter des deux hommes, je pars en rigolant dans la chambre, les garçons me suivent, je me mets à genoux au milieu du lit, les bras ouverts. Heureusement j'ai un lit king size ! Il se mettent à genoux de chaque côté de moi, me caressent un sein chacun, puis me l'embrassent, j'attrape leurs deux verges et recommence à les branler doucement.
Puis je prends la bite de Pat dans ma bouche, je la titille avec ma langue, je fais un va et vient avec la tête, tandis que je lui caresse les boules. Je continue à branler Philippe de l'autre main. Après je change, j'embrasse la bite à Philippe.
Philippe me fait écarter un peu les jambes, met la main sur mon clito et le caresse, de plus en plus vite. Puis il met un doigt dans ma chatte, je suis toute mouillée, je pousse des petits cris et je m'allonge sur le dos.
Pat se met entre mes jambes, et me fait des baisers au clito, et bientôt il rentre sa langue dans ma chatte, j'ondule des reins…Philippe s'est approché de ma tête, je le suce et je lui caresse les boules.
Puis Pat me pénètre, tout document au début, puis un peu plus fort…. Je me mets à roucouler doucement, Pat remarque que j'aime, ça glisse bien car je suis toute mouillée. Je lève mes jambes bien haut, Pat donne des coups de pubis contre mon bouton pendant un bon moment, je lui dis :
— oui oui baise moi fort, va au fond,
Il va tout au fond dans ma chatte ; je continue à sucer Philippe. Après je me relève, je me mets à quatre pattes. Philippe se met derrière moi et il s'enfile dans ma chatte, Pat se me mets à genoux près de ma tête, et je le suce profondément. Philippe donne des coups forts, à fond, mes seins ballotent, c'est trop fort, je lui dis d'arrêter.
Alors Philippe s'allonge sur le dos, et je me mets à califourchon sur lui, il rentre sa tige dans ma chatte, la position est plus douce pour moi. Je lève mes petites fesses rondes en l'air pour que Pat comprenne ma demande. Alors Pat passe derrière moi, et rentre sa bite dans mon petit trou derrière, s'enfonce, et ressort pour recommencer, et fait de petits mouvements, je dis :
— ooohhh dans le derrière, j'adore ça.
J'ai le manche de Philippe dans la chatte, celui de Pat dans mon petit derrière, et on fait des va et vient, je sens les deux ensemble, je gémis de plaisir, j'en suis étourdie tellement le plaisir est fort.
Puis on s'arrête, Pat recule un peu, je me penche et je prends la tige à Philippe dans ma bouche et je le pompe, Pat se remet dans mon petit trou derrière, ça glisse tout seul. Je fais des mouvements avec ma tête, je suce Philippe et le branle en même temps, tandis que Pat me tient par les hanches et fait des allers-venues dans mon petit derrière.
Je recule bien mes hanches pour mieux le sentir, son manche s'enfonce bien loin, je fais des contractions autour de son sexe, j'ai un premier orgasme assez fulgurant.
Puis on se met sous la couette, moi au milieu, on reste tranquilles une dizaine de minutes, à profiter de la détente. Pat me caresse ma petite chatte tandis que j'ai les jambes écartées. Puis il allonge son bras en travers de mon ventre, il attrape le manche à Philippe, et le branle doucement ; au mouvement de son bras, j'ai compris ce qu'il fait, je lui dis à l'oreille :
— tu es un grand coquin…
Philippe se laisse faire, puis il réalise que ce n'est pas ma main, il ne dit rien, manifestement il aime bien, et il se met à bander très fort. On se met en triangle, puis j'attrape leurs deux tiges, et je les branle tous les deux, puis je suce Philippe, il va sucer Pat en même temps tandis que ce dernier vient donner des coups de langue dans ma chatte.
Puis on change, je mets à quatre pattes sur la couette, Pat s'allonge devant moi, je me penche et reviens le sucer, tandis que je tourne le dos à Philippe, il en profite pour me lécher la chatte, puis enfonce sa bite dans moi. Puis, Pat s'allonge sur le dos, je lui dis :
— défonce moi le derrière.
Je viens à califourchon sur lui, avec ma main je guide son manche dans mon petit trou derrière, ça rentre tout seul, je gémis de bonheur. Philippe revient près de ma tête, je prends sa tige dans la bouche et je le pompe de nouveau, je donne des coups de reins, Pat enfonce sa tige très loin dans mon petit derrière.
Et à force de le pomper, Philippe jouit dans ma bouche, tandis que Pat gicle longuement dans mon derrière, je suis parcourue de spasmes. On se rallonge de nouveau, essoufflés, détendus, je souris de bonheur, et de satisfaction du moment partagé à trois…
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!