Recit erotique : Trompée le soir du jour de l'an
- 10 2
Recit erotique : Trompée le soir du jour de l'an
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/09/2024
Publié le 06/09/2024
Bonjour, je m'appelle Hélène, j'ai 31ans je suis blonde 1m65 pour 62kilos .Je suis mariée depuis 5 ans à un homme vraiment parfait au petit soin avec moi ,mais voilà je l'ai trompé le soir du jour de l'an.
Samedi après midi j'arrive chez ma meilleure amie qui habite à 400 kilomètre de chez nous,elle nous a invité à passer la nouvelle année chez elle dans sa maison en Bretagne. En tout ils y avaient deux couples et un homme seul qui restaient dormir. Ma meilleure amie et son homme, leur chambre étaient en bas et mon homme et moi a l'étage avec l homme célibataire,un très beaux bruns musclé aux yeux vert . Qui je dois vous dire était très beau.
La soirée se passe très très bien, belle ambiance,super repas mais vers 3heures du matin mon homme qui avait beaucoup bu me dit qu'il monte se coucher et me dit de rester m'amuser, donc on continue de danser ma copine avec son homme et moi avec leur ami, qui je peux vous dire danse vraiment super bien. La pièce était sombre, il m'a même caressé les fesses et j'ai senti son érection contre moi. Il n'a pas l'air gêné, moi ça ma beaucoup exciter, puis a son tour il monte se coucher aussi. J'étais déçu qu'il s'arrête. Je suis restée à ranger un peu, puis eux aussi son partis dans leur chambre. Fatigué mais un peu alcoolisé aussi, je monte rejoindre mon homme au lit.
C'est là que l'histoire commence.Je me déshabille et je rentre dans le lit nue et me colle à mon homme l'alcool me rend toujours un peu coquine et là j'ai eut envie de mon homme donc je glisse ma main dans le boxer de mon homme et commence à le branler,je sens ça queue grossir puis ses mains me caresser les cuisses puis me doigter avec un puis deux doigts. Je suis trempée depuis la danse ,je dois dire qu'il m'a vraiment fait de l'effet leur amis .
Puis il me tourna dos à lui, en cuillère,en me levant la jambe un peu et me pénètre sans forcer tellement.Je mouillé,je pousse un petit crie de plaisir mais je sens un truc qui n'ai pas comme d'habitude se qui m'excite un peu plus.j'aime ça mais j'en veux encore plus je me retourne et m'assois sur lui .Je crois que je n' ai jamais autant mouillé. Je suis dans le noir nue Assise sur lui entrain de faire l'amour. Et là, je me rend compte que ce n'est pas mon homme mais l'ami de ma meilleure amie avec qui je suis entrain de couché.
Celui qui m'a excitée à l'origine avec se zouk serré et ses caresses discrète sur mes fesses. Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas arrêtée,je voulais pas qu'il s'arrête.Je me suis mise à bouger sur lui encore plus vite lui caressant ses pecs et ses abdos même dans le noir j'ai senti une différence niveau sexe c était plus gros que mon homme ,je sentais ma mouille couler sur lui , lui me caressait les seins et me les mordillait. J'adore que l'on touche mes seins qui sont sensibles.Je ne pouvais m'empêcher de poussé des cries de plaisir, j étais sur le point d'avoir un orgasme quand il s'arrêta.
Il me présenta sa bite à côté de mon visage. J'ai compris qu'il voulait que je le suce. J'étais à quatre pattes entrain de lui sucer la bite trempé de ma mouille.
Jamais je n'avais sucer un homme après être rentré dans moi mais je n'étais plus moi même et je l'ai fait. Ses mains sur ma tête, il me donnait la cadence pendant que je me doigtais avec un doigt. Puis il est passé derrière moi et m'a prise en levrette de façon sauvage, ma tête était dans le coussin étouffant mes cris j'étais comme une poupée gonflable pour lui il y allait a fond, j'ai même eut des claque sur les fesses.
Jamais je n'avais ressentis autant de plaisir, c'était ma première fois de cette façon. J'étais entrain de me caresser le clito quand j ai sentis un orgasme venir. Le plus intense que j'ai ressenti jusque la,mes jambes tremblaient et je me suis allongée sur le lui ,lui encore dans moi éjacula en même temps, après un petit moment il me retourna, m'embrassa en caressant mes seins et me dit que sa restera notre Secret.
Je réalisa que moi, la fille jalouse, venait de trompé mon homme. Moi qui aurait jamais osé penser ça.
Après un dernier baiser je repris mes affaires sortie de la chambre encore nue puis je me suis aperçu que la bonne chambre était en face . Je suis rentrée dans la chambre et m endormi aussitôt.
Le matin heureusement, je me suis réveillée avant mon homme. Je suis partie prendre une douche aussitôt, je dois dire que je me suis caressé sous la douche en repensant à cette nuit de folie, et jouir en l imaginant me rejoindre sous la douche ,sentir sa peau contre la mienne et son sexe en moi .
Arrivée dans la cuisine j'ai aperçu ma copine qui déjeunais sourire au lèvre et m'a dit je t'ai entendu avec ton homme cette nuit. Rouge de honte je lui ai dit: le dit à personne. Heureusement qu'elle ne sais pas que c était avec son ami que j ai couchée .
Je vous avoue que même si au début je pensais que c'était mon homme. Lorsque j'ai réalisé que c'était le beau brun musclé, je n'ai pas pu m'arrêter, j'ai vraiment beaucoup aimé ça et je crois avoir eut mon plus intense orgasme.Je ne regrette rien et je pense que jamais ça se reproduira car se n'est pas mon genre de faire ça. Même encore maintenant il m'arrive sous la douche de repenser à cette nuit avec lui qui restera gravée à jamais dans ma mémoire.Je suis reparti dans la journée avec son numéro en poche me demander pas pourquoi mais je n'ai pu m'empêcher de lui demander.
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de nico20
nico20
L'Amour entre femmes
Il y a plusieurs semaines déjà, j'ai osé lui avouer mon envie d'unir mes lèvres aux siennes, de masser sa langue de la mienne, bref, de l'embrasser d'un baiser passionné, pour lui faire savoir mon amour. D'abord, bien sûr, elle s'est opposé à l'idée, s'en est sentie mal à l'aise.
- 195 16
Son premier plan à trois
Corrigé et résumé par Zarp le 06/11/2014
Publié le 06/11/2014
Cette coquine nous raconte son premier plan à trois....miam on en veut encore...
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!