Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Un casting pas comme les autres

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 42 8

    Histoire de sexe : Un casting pas comme les autres

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir à tous!

    Je viens vous raconter une bien belle expérience qui m'a vu débuter dans le milieu de la figuration....

    Je suis donc tombé un jour sur une annonce FB, qui disait que la société N** Casting se déplaçait à Marseille pour auditionner de futurs figurants. Plutôt curieux de ce milieu je décidais de les contacter et on me fixait rendez vous dans les bureaux d'un immeuble, en fin d'après midi. Je m'apprêtais un minimum, et, rasé de prêt je me rendais sur les lieux.

    Une attente en bas et on me demandait de monter dans le bureau 325 au 8ème étage de la tour. Un peu anxieux je m'essuyais un peu les mains sur mon jean, et je tapais à la porte.... " Entrez!"

    Je poussais la porte et me retrouvais dans une pièce minuscule, presque un placard à balais! Un bureau occupait la moitié de l'espace, et un canapé l'autre moitié, et surtout... surtout.... une nana sublime m'attendait. Son portrait: BCBG au maximum, les cheveux bruns attachés à un chignon, un tailleur gris et des jambes magnifiques enfermées dans des bas résilles noir; et des hauts talons. Mon anxiété augmenta d'un cran, et avec elle je l'avoue une pointe d'excitation.

    Elle m'invita donc à m'asseoir, et se présenta: Capucine. Marrant, pour une chasseuse de tête.
    Je m'asseyais et elle commençait à me bombarder de questions: qui? quand? pourquoi? comment? quelles étaient mes motivations?

    Chaque réponse que je faisais donnait lieu à un hochement de tête, et une moue gourmande; et des yeux verts qui me fixaient, me déshabillaient du regard.

    Rapidement elle m'expliquait les rouages de l'agence, qu'il était tout de même très difficile de faire carrière mais que les postes de figurants pullulaient, surtout pour un joli garçon comme moi....

    " mais si vous voulez vraiment gagner un peu d'argent, seriez vous prêt à vous déshabiller derrière la caméra ou l'objectif"?"

    Je restais muet, à vrai dire je n'y avais même pas songé, je répondais que je ne savais pas vraiment...

    " vous êtes bien en maillot à la plage, allons ne faites pas le timide... c'est un casting 'n'oubliez pas!"

    Elle me demanda alors d'ôter mon tee shirt et mon pantalon, et moi, comme hypnotisé j'acceptais. Je me retrouvais rapidement en boxer devant elle, et malgré tout, même assis je posais mes mains sur celui ci pour cacher mon anatomie.

    Capucine mordillait son stylo, d'une manière excitante, elle se leva donc, pour "m'examiner" de plus près, selon ses termes.
    Me voilà pris comme du bétail, je me lève, me tourne, je dois lever les bras, prend des poses, je me sens plutôt mal à l'aise mais curieusement Capucine sait trouver les mots pour me motiver, surtout quand elle se tient très près de moi...

    Finalement nous nous asseyons ensemble et elle me lance un regard..... puis me dit: " et des choses plus érotique, tu y as pensé ?"
    Je réponds non, instinctivement! Elle éclate de rire et pose sa main sur ma cuisse.... " calme toi, c'est pas grave.... moi je te propose juste ça car tu as du potentiel, vraiment beaucoup de potentiel"
    et elle accompagne ces derniers mots de sa main, qui monte de ma cuisse jusqu'à mon boxer.

    Elle commence alors à masser mon sexe à travers mon boxer et moi je me laisse faire. Elle continue de parler, mais à vrai dire je n'ai aucun souvenir de ce qu'elle m'a dit. Mais à un moment, devant mon silence, elle s'est carrément accroupie devant moi, a retiré mon boxer pour dévoiler ma bite raide, et elle a commencé à me sucer lentement.
    Le spectacle et la sensation de plaisir me percuta: Capucine retira son chignon, et ses cheveux éparses caressèrent mes cuisses tandis que sa bouche avalait ma bite, de son gland, jusqu'aux couilles.
    on entendait plus rien, hormis mes gémissements et les bruits de succion... elle malaxa mes couilles, puis me regardant sans gêne, le branla doucement en donnant de petits coups de langue sur mon gland, pour le goûter encore et encore.
    c'était tellement bon, ça faisait longtemps qu'on m'avait pas pompé ainsi....je la laissais faire et tout en me sucant, elle retira sa jupe, dévoilant le haut de ses bas, et un string noir qui mettait en valeur son cul.
    Puis elle se leva, alla chercher une capote qu'elle enfila sur ma queue, et, sans rien me dire, elle s'empala sur moi, face à moi...
    Elle commença à monter et descendre sur ma queue, et m'invita à la déshabiller... je retirais son haut, dévoilant de superbes seins fermes et gonflés, je commençais à les lécher et les malaxer, ce qui lui fit le plus grand bien, et lui donnait envie de me baiser plus fort encore
    Je continuais de suçoter ses tétons, et elle s'empara de mes couilles pour les malaxer... ce qui a le don de me faire jouir....
    Sentant que j'allais venir, elle caressa son clitoris en même temps qu'elle tapait sur ma queue, et elle jouit, sans trop crier, en mordillant ses lèvres.
    Elle se redressa, puis prit un kleenex, me retira la capote, et se mit à me branler de plus en plus fort, jusqu'à ce que je jute sur mes cuisses, là; elle me passa le kleenex, et alla se rhabiller....
    Je restais stupéfait et lui demandait quoi faire

    "ben rhabille toi, le casting est terminé... on te rappellera "

    je partais et j'attends impatiemment son appel :-)

    voilà!

    j'attends vos commentaires!

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Euryclide

Euryclide

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse