Histoire de sexe : Un mec lui donne sa mouille à sucer et elle adore
- 192 13
Histoire de sexe : Un mec lui donne sa mouille à sucer et elle adore
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/01/2014
Publié le 11/01/2014
Encore une coquine qui s'est amusée avec notre œuf vibrant. Si vous aussi vous souhaitez le commander cliquez ici. Pour info, il y a actuellement 50% de réduction sur cet œuf et sur beaucoup d'autres produits...
----------------
Bonjour tout le monde,
Je m’appelle Marjorie et j’ai 40 ans. Je suis une bonne vivante. Un petit bout de femme très énergique qui depuis son divorce, croque la vie à pleines dents. J’ai toujours été assez portée sur le sexe mais j’ai rongé mon frein durant des années.
Aujourd’hui je m’en donne à cœur joie et c’est tellement facile de faire des rencontres maintenant avec internet. Je ne vais pas dire que je collectionne les hommes, mais dès qu’il y en a un qui me plait, je le lui dis et on se rencontre pour voir si l’alchimie opère. Je suis adepte des sites libertins, c’est tellement pratique et facile. Pas de chichis, on se plait ou on ne se plait pas mais au moins ça va vite. Y a d’ailleurs pas mal d’hommes mariés au final mais je ne suis pas là pour les voler à leur femme, juste prendre un peu de bon temps avec eux. Je ne cherche pas de relation sérieuse, j’ai déjà donné. Juste des moments coquins en véritable épicurienne.
Je lis souvent vos histoires les filles et j’adore! Et depuis quelques temps j’avoue que certaines d’entre vous ont titillé ma curiosité avec le fameux œuf vibrant. Je suis très curieuse de nature et à vous lire, je me suis dit qu’il fallait absolument que je teste. Alors, zou j’ai commandé sur le site. Je l’ai reçu il y a une semaine, l’ai testé un peu pour voir les différents modes vibratoires, mais jouer avec toute seule ce n’était pas amusant. Alors en bonne petite coquine, je me suis dit que la prochaine rencontre qui s’annonçait bien, je l’embarquais dans mon sac.
Et deux jours plus tard, je tchattais avec Bertrand un beau quinqua aux cheveux poivre et sel avec qui ça passait très bien. Très coquin comme moi, très séducteur. Il avait tout pour me plaire. Comme on s’est dit rapidement ce que l’on cherchait tous les deux, on a décidé de boire un verre hier après-midi.
Au fait je suis blonde platine, les cheveux courts, pas grande mais un joli corps bien proportionné. Je suis toujours perchée sur des talons hauts car le seul petit complexe que j’ai, c’est ma taille ( 1m55 pour 46 kilos). Alors je triche un peu.
J’ai enfilé un joli petit ensemble en dentelle rouge pour le cas où ça irait plus loin sous une jolie robe prêt du corps à petite fleurs sur fond noir toute boutonnée sur le devant. Bien sûr les deux boutons du haut défaits pour montrer un peu ma jolie poitrine.
En véritable petite joueuse, je me suis insérée l’œuf vibrant dans mon petit minou et la télécommande dans le sac. Et hop, je suis partie au rendez-vous déjà toute émoustillée. On a de suite accroché avec Bertrand autant en se voyant que par le net et cela a vite dérivé sur la sexualité, vous vous en doutez bien. On savait qu’on allait finir au lit ensemble mais je prenais un malin plaisir à le faire languir. Il voulait déjà que je l’emmène chez moi mais j’avais envie de jouer moi. Alors j’ai fini par sortir la télécommande de mon sac et je lui ai tendu.
Un peu surpris il m’a demandé :
- C’est quoi ça ?
Avec un air très provocateur je lui ai répondu :
- Et bien c’est pour nous amuser. J’ai un petit joujou vibrant en moi et ça c’est la télécommande. Alors fais-toi plaisir et fais-moi plaisir. »
Il a eu un air interloqué puis admiratif devant tant d’audace. Je lui ai expliqué brièvement comment cela fonctionnait et il l’a mis en marche.
J’ai été surprise par les premières vibrations mais immédiatement j’ai senti mon petit minou prendre gout au joujou. Les vibrations étaient légères et une douce chaleur a envahi mon bas ventre. J’ai poussé un petit soupir et Bertrand n’en perdait pas une miette. Il était aux aguets du moindre de mes mouvements. Il a accéléré un peu le rythme de l’œuf et petit à petit j’avais du mal à répondre à ses questions.
Il l’a arrêté un peu, le temps que je reprenne un peu mes esprits. C’était bon de sentir tous mon intérieur s’embraser. Puis il l’a remis en marche.
Maintenant cela l’amusait. Il faisait exprès de me parler, de me questionner mais je mettais un temps fou à lui répondre, toute occupée que j’étais à savourer le plaisir intime qu’il me procurait. Mon petit minou était vraiment tout trempé et je n’avais pas envie qu’il arrête. Je lui répondais dans des soupirs, les yeux fiévreux, dans le vague, toute embuée de plaisir. Il se délectait de me voir prendre mon pied comme ça, devant lui. Il épiait chacun des muscles de mon corps, ma bouche qui se crispait pour ne pas faire de bruit, tout mon corps qui se cambrait vers lui sans le vouloir. Il avait une lueur torride dans les yeux. Il était très excité et, me voir observer par lui sous toutes les coutures, dans ce lieu public, décuplait mon plaisir.
Vous imaginez tous ces gens autour de nous qui ne savaient même pas que je prenais mon pied à côté d’eux ?
Je croisais et décroisais trop les jambes sous la table. Je les croisais pour sentir encore mieux le jouet serré contre mes parois intimes mais dès que je sentais que cela montait trop vite, je les décroisais. Mais j’avais alors peur que ma cyprine tache ma robe tellement je mouillais. J’avais chaud. Des bouffées de plaisir montaient et redescendaient en fonction de la bonne volonté de mon partenaire qui maintenant jouait le sadique et me faisait languir en diminuant les vibrations ou en arrêtant le jouet.
Il avait le regard d’un fauve, prêt à me sauter dessus et moi je poussais de longs gémissements que j’avais du mal à réfréner. Je n’en pouvais plus. Il me parlait mais je ne pouvais répondre que par des « humm » ou des « ouiii ». Je n’étais plus du tout dans la conversation.
Soudain alors que les vibrations étaient à leur comble, je n’ai pas pu contrôler l’orgasme qui montait en moi. Mes mains se sont crispées sur la table et le corps tendu, j’ai joui honteusement en fermant les yeux. Quand je l’es ai rouverts, Bertrand me fixait avec un sourire pervers mais un regard brûlant d'envie et de désir. Rien qu’à son regard, je comprenais qu’il avait envie de me sauter dessus. Alors dans un soupir je lui ai dit :
- On va chez moi, je mouille encore trop, j’ai besoin de faire l’amour !
On a quitté les lieux, j’étais toute pantelante.
Arrivés chez moi, il a remis le jouet en marche. Je ne m’y attendais pas. Et à nouveau cette vague de chaleur qui dévastait mon corps. Je frémissais de plaisir. Alors il a mis le joujou sur une vibration plus lente et il m’a déshabillé lentement. Il a déboutonné toute ma robe très lentement, trop lentement mais j’étais tellement alanguie que j’aurais été incapable de faire quoique ce soit.
J’ai senti son regard admiratif sur mes sous-vêtements rouges et sur mon corps. Il m’a allongée sur mon lit et a accéléré les vibrations. Il a enlevé très doucement mon tanga tout humide et l’a humé un instant. Puis il m’a embrassée et sa main s’est glissée sur ma vulve liquéfiée. Il en a ressorti deux doigts plein de ma mouille et a voulu me les mettre dans la bouche.
Mais cela, goûter ma cyprine, je ne l’avais jamais fait. J’ai détourné la tête en signe de refus mais l’œuf en moi faisait monter crescendo mon plaisir et à sa deuxième tentative, je me suis finalement laissée faire et il m’a fourré ses deux doigts dans la bouche tout en continuant à m’embrasser. Nos langues se mêlaient à mes liqueurs et je n’étais plus rebutée. Je prenais même du plaisir à avaler avec lui mes sucs intimes.
L’orgasme montait de plus en plus. J’étais en transe. Il a remis ses doigts dans mon vagin, repris de ma mouille et à nouveau nous nous sommes délectés de mon nectar. Il l’a fait trois puis quatre puis 5 fois, je ne sais plus. Je le sentais excité au plus haut point de me voir avaler ma cyprine. A la fin, c’était moi qui en redemandais et il ne m’embrassait plus. Il me donnait juste ses doigts englués de ma mouille et je les suçais goulument. Le gout de mon intimité, mais quelle découverte pour moi!
Je le regardais maintenant dans les yeux tandis qu’il m’en donnait toujours plus. Il semblait obsédé par ses doigts dans ma bouche qu'il ne quittait pas des yeux et je me suis prise au jeu. Tantôt j’avalais goulument tantôt je passais très doucement ma langue sur ses doigts pour recueillir mon nectar. Ma petite chatte était une fontaine intarissable.
Bertrand se frottait contre moi et je sentais une belle bosse bien dure contre ma hanche. Il avait les yeux brûlant de désir et j’avais besoin qu’il me prenne. Qu’il me fasse jouir à nouveau! Il a enlevé ses vêtements et je lui ai tendu un préservatif que j’avais dans mon chevet.
Pas besoin de le sucer, son sexe était déjà au garde à vous après tant d’émotions. Alors il m’a enlevé le jouet si machiavélique et l’a léché consciencieusement avant de le reposer puis il s’est calé entre mes jambes. Ma fente était ruisselante de mouille et j’ai bien écarté les cuisses pour qu’il me pénètre profondément. Quand sa queue m’a empalée brutalement du premier coup, je me suis sentie pleine, c’était bon.
Il avait tellement attendu que rapidement il s’est déchaîné sur moi. Il me pilonnait comme une brute et je cambrais ma croupe le plus possible pour qu’il me pourfende de son glaive. J’ai mis mes jambes sur ses épaules pour le sentir encore plus profondément. Il m’embrassait goulument, salivant énormément dans ma bouche et cela m’excitait.
Puis il m’a fait me mettre sur le côté, lui derrière moi. Il a relevé une de mes jambes et à nouveau il m’a pénétrée puissamment. J’étais au bord de l’orgasme. J’allais jouir. Je gémissais de plus en plus fort, de plus en plus souvent. Tout en continuant à me labourer la chatte, il prenait de temps en temps un peu de ma mouille qu’il léchait comme un petit chien assoiffée. Quand j’ai joui, c’est une explosion qui s’est déclenchée en moi. Un orgasme extraordinaire !
Bertrand haletait de plus en plus fort, alors, dans un ultime sursaut d’énergie, il a bloqué ma jambe levée, s’est agrippé à mes hanches et m’a donné l’assaut final. Comme le taureau mis à mort, il a tout donné dans un dernier coup de rein et a joui bruyamment dans mon dos. Nous étions en nage.
Alors je ne sais pas si c’est le jouet ou si c’est le fait d’avoir gouté ma mouille ou peut être un peu des deux, mais ma jouissance a été d’une intensité extraordinaire. A vous d’essayer ;)
Voilà, j’espère que mon histoire vous aura plu.
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!