Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Un récit érotique qui se déroule à la piscine

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 275 52

    Recit de cul : Un récit érotique qui se déroule à la piscine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour chers lecteurs et lectrices!

    Voilà une belle rencontre faite la semaine dernière à la piscine!

    Je vais à la piscine une fois par semaine, pour me délasser et entretenir mon corps un minimum.... en général vu mes horaires particuliers, je e nage qu'en compagnie d'aimables retraités, ou des classes de collèges chauffées à blanc, pleurant et hurlant à tout va! Et ce matin encore, c'était le cas.... au bout de trois longueurs voilà les classes de CM1 CM2 de l'école d'à côté..... génial. L'eau devient rapidement remuante, et je suis obligé de me caler sur un côté seulement de la piscine.

    Soudain, alors que j'allais remonter pour fuir, je vois arriver une petite blonde, que je n'avais jamais vu auparavant. Cheveux longs, 90c, musclée, sportive sans doute, un joli piercing entre les seins; le maillot deux pièces ne cachait pas grand chose, elle était superbe....
    Elle entre dans l'eau rapidement et se met à nager...assez rapidement d'ailleurs ce qui confirme mes doutes sur son caractère sportif. J'essaye tout de même de la suivre, d'abord du regard, puis de lui emboîter le pas, ou plutôt la brasse.... putain qu'elle est rapide. Quelques longues minutes passent, puis, sans doute importunée par les enfants, elle vient se mettre dans le "petit bain", bizarrement inoccupé. Elle souffle.

    " épuisant n'est ce pas? Je ne parle pas des longueurs, mais des enfants"

    Elle me sourit et me répond en hochant la tête.

    Premier contact.
    Fait.

    Nous commençons à échanger quelques paroles, les enfants et le bruit sont un formidable début de conversation! Elle s'appelle Laetitia, et elle est prof d'EPS dans un lycée, ainsi qu'une athlète de sport de combat.

    "C'est donc pour ça que je n'arrive pas à vous suivre à la nage! "

    Elle éclate de rire, avec humour, je lui demande si elle accepte qu'on fasse une course. Pour le fun. Elle accepte, mais elle demande un petit pari, une boisson pour le perdant. On tape dans nos mains. C'est parti.

    Je tiens la distance, enfin, presque sur toute la longueur, car sur les derniers mètres, elle me prend de vitesse, et finit sur la ligne d'arrivée première.

    Nous sortons donc de l'eau, et allons nous étendre près de la baie vitrée baignée par le soleil. A force de la mater, j'ai un début d'érection et je me mets donc sur le ventre rapidement.

    Nous restons là une bonne heure à papoter, mais n'oubliant pas mon pari perdu je lui demande si elle veut son jus de fruit, elle répond bien entendu, en m'effleurant le poignet .

    Nous partons donc vers les vestiaires, et je peux enfin admirer en secret son petit cul bombé et musclé, un délice.

    Les cabines sont mixtes. Léger détail.
    Je décide donc de me changer près d'elle, et nous continuons à parler, nous sommes seuls.

    Elle me demande alors de venir l'aider à accrocher une fringue; je suis à peine en boxer et en tee shirt, mais une telle demande, ne se refuse pas.
    J'entre alors et je la vois, petit short en jean, et un soutien gorge bleu, comme ses yeux, qu'elle a du mal à fermer.... assez gêné j'entre dans la cabine et j'essaye de l'aider.
    Et là.
    Me demandez pas pourquoi, ses mains lâchent le soutif avant que je n'ai le temps de l'agrafer, il remonte et dévoile ses seins, magnifiques.

    "Oups, zut alors" me dit elle en me regardant avec un sourire coquin.

    Je comprends alors le subterfuge et je ne me fais pas prier, je me baisse vers ses seins et je commence à les embrasser, ils sont tout chauds, et surtout super fermes! Ses tétons pointent comme du granit et je les enveloppe de mes lèvres, les suçant doucement .... l'un puis l'autre, c'est tellement bon....
    je descends alors, comprenant que c'est ce qu'elle veut, et je retire sa jupe en jean, elle ne porte d'ailleurs rien dessous et me dévoile un sexe fin, minuscule avec une légère toison blonde.... très appétissante. Je l'assois sur le banc, écarte ses cuisses et vient entre elle pour lécher son clitoris, jusqu'à ce qu'il gonfle entre mes lèvres, elle gémit doucement et pose ses mains sur ma tête, je la lèche de longues minutes puis je vais vers son vagin et je le lèche aussi, faisant entrer ma langue le plus profond possible, goutant sa mouille si délicieuse.... je commence à la doigter, à écarter son sexe de mes doigts, un, puis deux et trois doigts fouillent son sexe tandis que je remonte vers ses seins pointus; je la baise avec mes doigts et elle adore ça. A côté de nous les gens entrent et sortent des cabines, et ne semblent pas entendre les petits gémissements de laetitia, qui est en train de monter au septième ciel.

    Je sens qu'elle va venir, tant son sexe se crispe, tant elle appuie sur ma tête pour que je la doigte en profondeur, finalement, une longue coulée de cyprine entre dans ma bouche et elle jouit brusquement.....
    je reste ainsi quelques secondes, avant de remonter vers elle. On se regarde, un peu honteux, et je ressors rapidement retrouver mes affaires

    On sort tout deux des cabines, Laetitia a enfilé un débardeur blanc moulant du plus bel effet, en me revoyant, elle vient déposer un baiser sur ma joue

    "oublie la boisson, c'est cadeau!"

    et nous ressortons ensemble de la piscine; elle entre dans sa voiture et démarre, non sans me jeter un regard

    " je suis là vendredi, tu viens?"

    oui, c'est clair, je vais revenir....

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Toujours bravo
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Euryclide

Euryclide

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse