Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Un rêve érotique

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 107 49

    Histoire X : Un rêve érotique

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Chers lecteurs et lectrices,

    Je m’appelle Hannah. Je suis une jeune fille brune, grande et assez fine. Je suis venue vous raconter mes expériences sexuelles dont la plupart sont homosexuelles. Je n'en ai pas trouvé beaucoup sur le site et j'aimerai vraiment pouvoir exciter certaines filles en racontant ma vie sexuelle assez débridée.

    Pour le moment je vais juste vous raconter le rêve que j'ai fait la nuit dernière. Je pense que j'ai fait ce rêve car j'ai pris rdv chez l'esthéticienne pour la semaine prochaine...

    Je suis arrivée à l’institut où l’esthéticienne m’a accueillie et informée que c’était son apprentie qui allait me faire le soin. Une jeune fille de mon âge, bien maquillée et aux cheveux courts, s’est approchée et présentée. Julia allait donc s’occuper de moi. Elle m’a précédé pour me conduire à la cabine, et je n’ai pu m’empêcher de regarder sa jupe qui virevoltait sur ses jambes fines et bronzées.

    « Je te laisse te déshabiller et t’installer, je vais chercher les produits. »

    Elle a quitté la pièce et m’a laissée seule. Je me suis déshabillée et allongée sur la table. La pièce était chaleureuse avec une lumière rouge un peu tamisée. Une odeur de parfum vanillé me chatouillait les narines. C’était très agréable et je commençais à me détendre.

    Julia est rentrée, a posé ses affaires et m’a demandé : « C’est bien un maillot brésilien ? »
    - Oui », ai-je répondu.

    Elle m’explique alors comment je dois me mettre et ce qu’elle va faire. Elle m’applique ensuite la bande de cire délicatement puis d’un geste rapide me la retire. J’ai eu bien mal, mais j’ai serré les dents sans laisser échapper un cri. Après quelques minutes de torture, elle me demande comment ça va.
    « C’est assez douloureux, lui ai-je avoué.
    - Oh ! C’est rouge ! Attends je reviens, j’ai un remède ! »

    Elle revient peu de temps après avec un bol mais je ne vois pas ce qu’il y a dedans. Elle prend quelque chose à l’intérieur et me le passe doucement sur mes lèvres endolories. C’est froid.
    « Mince ! s’est-elle exclamée. C’est vrai qu’il ne faut pas mettre directement le glaçon sur la peau. »

    Elle me surprend alors en mettant le glaçon dans sa bouche, entre ses lèvres et venir ainsi frotter le glaçon sur mon entre-jambe.
    Je sentais ses lèvres contre les miennes, et j’appréciais de plus en plus ce moment. J’entendais la respiration de Julia se faire de plus en plus forte. Sa bouche glissait vers mon vagin. Elle poussait le reste du glaçon à l’intérieur et jouait avec sa langue sur mon entrée. C’était frissonnant.
    Sa langue remontait vers mon clitoris en me lapant délicieusement. J’ai jeté ma tête en arrière et fermé les yeux tout en savourant les sensations. Je n’ai pu retenir un gémissement de plaisir. C’était si bon qu’il ne m’a pas fallu longtemps avant de jouir, mon corps emporté par un énorme frisson.

    Soudain, la porte de la cabine s’ouvre. L’esthéticienne nous surprend ainsi, Julia entre mes jambes et moi en extase. J’en rougissais.
    « Je vois que ça travaille dur ici. La prochaine fois vous m’appellerez, je vous montrerai des choses qui vont sûrement vous plaire. » dit-elle avec un air coquin.

    Malheureusement, je ne pense pas que ce soit un rêve prémonitoire…

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cléo :
Pas tres exitant et du déja lu et trop connu
Posté le par viol91 :
histoire exitante je me suis masturber en la lisant
Posté le par gill77 :
j'aimerai faire des reves aussi erotique , dommage que se ne soit qu'un reve :,(
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Hannah

Hannah

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse