Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Un super cunnilingus

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 209 39

    Histoire de cul : Un super cunnilingus

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou les coquins et coquines.

    Je vois que vous avez aimé ma première histoire et j’en suis ravie. Je suppose que vous en voulez encore, alors profitez-en.

    Je vais vous raconter une partie de « jambes en l’air » avec Cédric, l’homme avec qui j’ai fait ma première fois. Après trois ans d’amitié, on est passé à l’étape supérieure. On est resté presque deux ans ensemble (c’était mon record), et franchement, c’était le pied au lit.

    C’était quelques semaines après notre première fois (que je vous raconterai peut-être si vous êtes sage). Mes parents étaient partis en weekend en amoureux et nous avaient ainsi laissé la maison.

    Le samedi, soirée romantique. Je m’étais apprêtée d’une sublime robe rouge et noire sans bretelle et des chaussures à talons. Lui avait une belle chemise et un jean qui lui faisait de magnifiques fesses à croquer. On s’est installé à table pour déguster le bon repas que j’avais préparé. Je m’amusais à lui faire du pied sous la table, tout en le dévorant des yeux. Il me souriait de manière très coquine.

    Après avoir régalés notre ventre, on s’est mis un film et je me suis calée contre lui dans ses bras bien au chaud ; mes mains caressaient ses cuisses. On avait du mal à rester concentrés sur le film qu’au bout de deux minutes, on était déjà dans ma chambre.

    Cédric m’a poussé sur le lit tel une bête sauvage et s’est positionné au-dessus de moi. Il a passé ses mains le long de mes jambes et remontait sur mes cuisses vers mon entre-jambe. Il commençait à baiser mes jambes et faire avec sa bouche le même trajet que ses mains. L’intérieur de mes cuisses était extrêmement sensible. Sentir ses lèvres m’effleurer légèrement la peau était déjà un supplice. Il posait un baiser sur ma culotte et l’enlevait avec ses dents. Il remettait ensuite sa tête sous ma robe et m’embrassait mon minou tout partout. Il pinçait avec ses lèvres les miennes et je mouillais déjà beaucoup. Il sortait enfin sa langue d’entre ses dents et titillait mon clitoris. Il me lapait avec désir et je ne pouvais me retenir de gémir. Sa langue se perdait entre mes lèvres et revenait à mon clitoris. C’était exquis.

    Mais il s’arrêtait et venait vers mon visage pour m’embrasser. J’adore avoir le goût de ma cyprine.

    C’était à mon tour de jouer avec son corps. Je le poussais et venais me mettre sur lui. Je l’embrassais dans le cou tout en enlevant les boutons de sa chemise. Je descendais son corps et atterrie au niveau de son pantalon. Je le caressais au-dessus de ses vêtements et appréciais sentir sa bosse. Je lui déboutonnais le pantalon et fais glisser sa braguette. Une fois en boxer, je m’amusais à lui faire des bisous sur son bas-ventre et les côtes. Puis je lui enlevais son vêtement et découvrais un bon pénis gonflé et déjà décalotté. Je n’ai pu y résister. J’embrassais ses bourses et léchais le membre de bas en haut pour finit par titiller son gland avec ma langue ; et par surprise, le gober entre mes lèvres en le suçotant.

    Il tendait les bras et tirait sur ma robe pour me l’enlever. Il m’a fait ainsi me redresser et me ramener vers son corps. J’aimais sentir ma poitrine contre son torse. Il m’embrassait et ôtait mon soutien-gorge. Il me faisait glisser sur lui afin que mes seins soient au niveau de son visage et il me les embrassait sensuellement.

    Tout deux, tout nus, il se remettait sur moi et amenait mes jambes sur ses épaules. En un coup de rein il me pénétrait doucement et facilement dans mon vagin bien humide. Il commençait ses va-et-vient et je criais déjà. Le plaisir était intense et des larmes sont venues coulées sur mes joues. A chaque fois qu’il m’enfonçait son membre j’en criais de joie. C’était une explosion de sensations.

    Au bout d’un moment, son plaisir arrivait à son aboutissement. Il se retirait de moi et se branlait au-dessus de mon corps. Ses muscles se contractaient, ses yeux se fermaient et sa bouche s’entrouvrait. Son sperme a giclé sur mon ventre et mon doigt est venu chercher quelques gouttes sur mon abdomen pour pouvoir gouter au jus de mon homme.

    Il s’est ressaisi et a remis sa tête entre mes jambes. Il a repris le cunni laissé de côté pour notre échange passionnel. Il gobait mon sexe dans sa bouche, le léchait, le suçotait agréablement. Mon plaisir n’était pas long à venir et j’appuyais mes mains sur sa tête au moment où l’orgasme arrivait. C’était à mon tour de lui donner des coups de reins à chaque secousse de mon orgasme. J’ai du l’arrêter de bouger sa langue mais l’obligeais à garder une pression sur ma chatte.

    Ensuite, je me suis mise de côté et il est venu se poser contre mon dos en me tenant dans ses bras et on s’est endormi comme ça.


    Voilà ce à quoi j’avais le droit. J’avoue que ça me manque, mais j’ai pu vivre d’autres aventures bien plus excitantes encore…

    A très bientôt les amoureux du sexe !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par william07 :
Génial, je viens de sortir des bras de ma maîtresse (nous venons de faire connaissance). Elle me disait adorer le cuni, j'aime cela aussi. Alors je voulais améliorer ma technique en lisant votre histoire. grâce à toi et ton copain, je vais la faire jouir, je te raconterais. WILLIAM
Posté le par wow! :
Vraiment exitant
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Laurine

Laurine

  • Doigtée pendant son sommeil

    Doigtée pendant son sommeil

    Noële entreprend de déshabiller Muriel, et la met carrément sous la douche à peine tiède. Elle a un frisson qui lui donne la chair de poule. Noële découvre le corps de sa belle-fille, avec deux petits seins magnifiques. Elle l′enveloppe dans un peignoir et l′emmène à la chambre.

  • 151 57

    Elle nous raconte un fist à la perfection

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 07/06/2013

    Publié le 07/06/2013

    J'ai hésité à mettre cette histoire dans la catégorie hard ou pas. Et oui, est-ce que la pratique du fist est hard ? Moi je dirai non...

    Bref... Laurine nous raconte comment son copain l'a fistée, on a l'impression d'y être, c'est vraiment super.

    Merci Laurine ! En ce qui me concerne, ma petite chatte est bien ouverte et je crois qu'elle ne serait pas contre un petit fist ;)

  • 460 199

    Jeune femme dans le train

    Publié sur notre site le 26/03/2013 et enregistré le 26/03/2013

    Je sens que Laurine va nous apporter beaucoup de plaisir.

    Elle est nouvelle sur notre site, (elle m'a avoué en privé, lire notre site depuis plusieurs mois maintenant) et aujourd'hui elle veux elle aussi nous raconter ses moments coquins.

    Elle commence par une partie de plaisir dans le train avec un jeune homme, alors que son père est juste en dessous. C'est très bien raconté, on a l'impression d'y être. En tous cas, ma culotte était toute trempée et je n'ai pas résisté à l'envie de me faire du bien.

    Merci Laurine.

    Cette histoire vécue par Laurine, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0001 - Durée : 05 minutes
  • 460 199

    Jeune femme dans le train

    Enregistré le 26/03/2013

    Je sens que Laurine va nous apporter beaucoup de plaisir.

    Elle est nouvelle sur notre site, (elle m'a avoué en privé, lire notre site depuis plusieurs mois maintenant) et aujourd'hui elle veux elle aussi nous raconter ses moments coquins.

    Elle commence par une partie de plaisir dans le train avec un jeune homme, alors que son père est juste en dessous. C'est très bien raconté, on a l'impression d'y être. En tous cas, ma culotte était toute trempée et je n'ai pas résisté à l'envie de me faire du bien.

    Merci Laurine.
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0001 - Durée : 05 minutes

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse