Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Un trav s exhibe et se fait baiser par plusieurs mecs au bois de Boulogne

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 66 31

    Histoire X : Un trav s exhibe et se fait baiser par plusieurs mecs au bois de Boulogne

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    un trav s'exhibe

    L'autre jour il faisait une chaleur écrasante sur Paris, bien que je ne portais qu'une petite mini-robe blanche légèrement transparente, encore plus courte que légère, toute nue dessous ! Pas de slip ni soutien-gorge, ni chaussures, j'aime sentir que je suis pratiquement nue en public, cherchant toujours des mains baladeuses et des regards sous ma mini ! J'adore montrer que je suis nue dessous ! Bien sur comme je suis toujours hyper courte! encore plus courtes que les filles qui n'ont pas de bites elles bien sur !

    Alors je n'avais pas trop à forcer pour que l'on voie ma bite et mes couilles à nue qui dépasse. Surtout que je ne prenais pas trop de précautions en prenant même des poses sans serrer les jambes mettant en évidence mes parties génitales nues bien visibles, épilée intégrales, qui ballottent en toute liberté sous ma mini. Avec la raie des fesses bien visible quand je me baisse ou en montant des escalier, je suis fesses nues. Cela m'excite d'avoir des regards sur mes jambes, mes cuisses, mes pieds nus et surtout quand je les sens plonger sous ma mini pour voir que je suis nue dessous!

    Alors j'écarte un peu plus, j'aime me faire aborder pas des hommes des femmes pour me dire qu'ils avaient remarqué que je ne portais pas de slip. J'adore aussi en plein hiver, comme je suis la seule très courte avec les cuisses nues, être matée et voir les réactions quand ils remarquent qu'il n'y a pas de slip ! Bien sur par cette grosse chaleur j'appréciais la nudité intégrale sous ma légère mini-robe, je sentais la chaleur des trottoir brulant me remonter sous la robe, quand ce n'est pas le souffle des grilles du métro qui me font voler la robe me dénudant jusqu'à la poitrine. Je croisais des filles en leur lançant des regards de défit ,il y en avait en short, en jupe en robe mais beaucoup en pantalons et qui devaient crever de chaud, alors qu'elle pourraient ne porter qu'une petite mini comme moi.

    Je n'hésitais à boire des bières alcoolisées, sans modération aucune, qui commençaient à me tourner la tête et me faisaient transpirer et pisser, je laissait dégouliner entre les cuisses et le long des jambes sans aucune retenue, dès que ça venait à la vue de tout le monde. J'étais chaude bouillante à tout point de vue et j'avais envie de me rafraichir et envie de bites! Passant à proximité du bois de Boulogne je connaissais une fontaine, bien sur par cette chaleur plusieurs personnes faisait la queue pour boire et se rafraichir attendant mon tour je repérais des mecs qui se plaçaient juste en face pour voir comment j'allais m'y prendre et sans doute voir ce qu'il y avait sous ma mini qui m'arrivais juste au ras, du coup arrivé à mon tour inutile de prendre des précautions. Je m'accroupi en écartant les cuisses au maximum pour boire et m'asperger complètement de cette eau fraiche, sous les yeux des mateurs qui n'en perdaient pas une miette de mon anatomie et de mon épilation intégrale. Du coup l'eau fraiche entre les cuisses et l'excitation d'être cuisses ouvertes devant tout le monde me fit bander ! Je continuais ainsi à m'asperger toutes cuisses écartées avec la bite toute droite sans rien qui gène de ma violente érection! En prenant même ma bite bien dure à pleine main pour faire quelque allé et retour ! Je commençais à me branler en public ! Enfin je me relève complètement trempée toute dégoulinante sans même me rajuster avec la bite à l'air libre toute droite qui relevait ma min-robe qui était devenue complètement transparente, comme si j'étais nue en public, je me dirige alors vers des fourrés, pour y être immédiatement rejointe par plusieurs mecs ...

    Je sens des mains chaudes sous ma robe, les bites sortent, on me tire sur ma robe mais toute mouillée ça me colle au corps et ne vient pas. La robe se déchire et on me l'arrache carrément. Je me retrouve toute nue au milieu de plusieurs mecs en rut. Une bouche m'avale ma bite, je sens une bite qui s'introduit dans la raie de mes fesses, je me baisse un peu plus en écartant les jambes pour me faire enculer nue, dans cette position j'en suce une autre qui se présente devant ma figure et qui décharge rapidement tout son sperme dans ma bouche, j'avale tout !

    Celui qui m'enculait me présente sa bite souillée qui sortait de mon cul, après m'avoir tout déchargé directement dans l'anus, je lui prends à pleine bouche pour avaler la merde mélangé au sperme. Alors il se met à m'uriner dans la bouche, j'avale sa pisse et il m'asperge d'urine ! Je sens sur moi des bites qui bandent et qui giclent sperme et urine, qui me pénètre dans la bouche et dans le cul ! Certains me bloquent pendant que d'autres me pénètrent. C'est pratiquement un viol collectif. J'en ai partout de tout, mais je n'attendais que ça, je suis dans mon élément, je me sens faite pour ça et je me sens vraiment femme dans ces moments là.Après la flotte , la douche de sperme et de pisse.

    Quand cela se calme je reprends un peu mes esprits, je me retrouve toute dégoulinante pleine de pisse et de sperme mélangé je suis toute gluante, mais plus de robe. Je suis a poil complètement. Mais je suis surexcitée dans un état second, je laisse dégouliner entre les cuisses. Alors je continue à errer nue dans le bois en épongeant encore des mecs de rencontre, entièrement nue je fait corps avec la nature et j'en veux encore plus. Alors je me dirige vers la route pour faire du stop nue ... qui sait qui ce qui va m'arriver ;)

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Histoire très excitante .....
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse