Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Une copine se fait baiser dans les cuisines d'un restaurant

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 4 0

    Histoire X : Une copine se fait baiser dans les cuisines d'un restaurant

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    infidèle

    Sortie entre femme mariée mature

    Comme tous les ans après les beaux jours entre femmes, on se fait un restaurant, une soirée sans nos maris pour se lâcher.
    Nous sommes donc allés au restaurant sur Henin Beaumont, où nous avons pris une table pour nous quatre, un serveur est venu prendre notre commande et nous avons pris chacune un cocktail.
    ANNIE été comme hiver a toujours chaud, elle est donc habillée comme en été pour aller au resto. Elle avait mis une petite jupe d'été avec un débardeur mais assez échancré voir photo

    Nous trois qui somme tous l'inverse, habiller en hiver. Ce qui n'a pas manquer au serveur lorsqu'il a vu ANNIE habiller comme ça, surtout quand il a vu le décoller plongeant avec une paire de seins bien gros du 115 D environ peut être plus.Encore bien compresser dans le soutien-gorge, avec une petite jupe volante. Même nous quand on l’a vue avec cette jupe assez transparente on s'est regarder toutes les trois, on lui a même fait la réflexion tu n'as pas froid comme ça ? Sans oser lui dire que l'on voyait à travers sa jupe, par contre le serveur lui avait bien vu en arrivant.

    Le serveur est venu nous apporter les cocktails avec un autre serveur, on s'est toutes regardées, pourquoi deux serveurs pour 4 verres, on a vite fait le rapprochement avec la tenue d'Annie : ils étaient plongés dans son décolleté, ce qui a fait le tour de la cuisine.
    Nous avons recommandé une autre tournée, sauf que cette fois nous avons eu à faire au même serveur plus le chef des cuisines que je pense être le patron.
    Très aimable, il nous a même dit qu'on était en beauté ce soir, sauf qu'on savait bien que le compliment allait pour Annie. Heureusement que le mari n'était pas là. Il nous a offert le troisième cocktail pour la bienvenue.
    Après avoir pris nos trois cocktails une envie d'aller au toilette s'imposait et par mesure de sécurité n y est allé par deux. Je suis donc allé avec ANNIE. les deux autres filles son restés à table, sauf que pour aller au toilette nous sommes obligées de passer devant les cuisines, ce qui n’a pas manquer au serveur, ni au chef et ses autres cuistots de dévorée des yeux ANNIE. Effectivement on voyez bien à travers sa jupe on savait sens regarder en dessous qu'elle porter des bas et non pas des collant.

    Après notre passage au toilette, nous sommes revenus à notre table pour commander le repas, car l'heure tournait, on voyait des gens repartir, il restait une ou deux tables plus la nôtre, à la fin du repas, il n'y avait plus que nous.
    Le chef est venu nous voir pour savoir si tous c'étaient bien passés, il nous a proposé la carte des desserts, mais comme il n'y avait plus personne dans la salle, nous avons dit que l'on ne voulait pas abuser, mais le chef nous a présenté la carte des desserts. Nous avons choisi, mais le temps de préparer, il y a un peu d'attente.
    Nous sommes allées deux par deux se refaire une petite beauté au toilette,sauf qu'on s’est retrouvé a trois à table, ANNIE n'est pas revenu des toilettes...
    Quand le serveur et venu nous rapporter les desserts, c'est après qu'une de nous trois est allé voir ce qu'il se passait au toilette, et là elle a surpris le chef avec ANNIE en train de l'embrasser langoureusement avec la langue et une main dans son soutien-gorge. Lorsqu'elle est revenu nous annoncer de ce qu'elle avait vu, que tout vas bien. Elle est occupé avec le chef, je les ai surpris en train se rouler un patin, il lui mets la langue et ANNIE mélange la sienne.Tu les a pas pris en photo non, de ce fait on avait fini le desserte. Celui d'ANNIE était encore sur la table.

    Comme il se faisait tard et qu'il fallait raccompagniez les filles chez elles, nous sommes partir voir ou était ANNIE. Personne au toilette, on va à la caisse et on demande à voir le chef.Elle nous dit qu'il est au fond avec les serveurs et cuistot et notre ANNIE qui était la bien occuper avec eux. Madame se faisait tripoter par ce petit monde, ils nous ont même pas entendu arrivée, j'ai pris mon téléphone pour la filmé et une autre avait pris le siens pour faire des photos afin qu’elle ne dise pas le contraire.
    On n'aurais pas cru voir ANNIE se laissé embarquer dans une situation pareille.Elle s'est fait dévêtir complètement.Le chef avait libéré ses seins, ses 115D n'étaient plus compresser dans son soutien-gorge. il les avait en pleine main, pendant que les autres s'apprêtaient a sorti leurs engins de leurs braguettes, tous bien bandant pour les présenter a ANNIE pour qu'elle puisse en prendre une en pleine bouche. Ce qui n’a pas tardé pendant qu'un autre essayait de la pénétrer aussi bien par devant que par le petit trou. J'étais en train de tous filmé discrètement pendant que mon autre copine la prenait en photo. Après un moment, un serveur qui venait juste de se faire sucer et avoir rempli la bouche d’Annie de son sperme, devait sent aller. Il nous a surpris et a appeler le chef, qui a vite remis son pantalon.
    Nous avons fait semblant de rien, nous voulions l'addition, mais voilà notre copine n’a pas pris son dessert,il est encore sur la table mais on ne sait pas où elle est.
    Ah oui, ne vous inquiétez pas, elle est en cuisine.
    Je ne savais pas qu'elle aimait la cuisine, oui, elle a adore ça, mais on a encore pour un moment.
    Vous pouvez attendre, sinon, je peux la ramener si vous voulez rentrer, je lui passerais le message, oui car là il se fait vraiment tard, et pour l'addition, je verrais avec elle tout à l'heure.
    D'accord, nous voilà repartir a trois.
    ANNIE comme vous pouvez vous en douter n'était pas en train de cuisiner, mais bien en train de se faire baiser par les serveurs et les cuistots et c'est bien le chef qui l’a ramené chez lui avec 5/6 employés pour passer une grande partie de la nuit à la baiser.

    Il n'y a pas d'Age pour cocufier son mari la preuve a 52 ans ANNIE venait de cocufier son mari juste en une soirée.
    Elle a même mentis à son mari quand elle est rentrée en milieux de matinée en lui disant qu'elle avait été au cinéma, avec les filles. Il se faisait vraiment tard, je suis resté dormir chez Sophie. Chez moi? Quoi alors qu'elle s’est faite baiser tout la nuit jusqu'au petit matin tout sa sens capote.

    Nous sommes encore tous les trois choquer de l'avoir surprise en train de se faire mettre à poils et de se laisser baiser comme une pute. Jusqu’à laisser se faire ensemencée.

    Après cette soirée, elle ma appelé pour qu'on puisse en parler, mais elle ne pouvait pas le faire chez elle, on s’est donné rendez-vous chez moi pour en discuter toutes les 4.
    Elle nous a tous raconter et nous on lui a montrer ce qu'on avait filmé, les photos qu'on a avait prises.
    Là elle nous a avoué avoir baisé avec le chef, les serveurs et les cuistots.
    Le chef voudrais bien la revoir pour avoir d'autre relation sexuelle beaucoup plus souvent avec elle. Cela ne le dérange pas qu'elle soit marié qu'elle fasse cocu à son mari. Bien au contraire.
    Elle a 20 ans de plus que lui, elle nous a demandé de ne pas en parler.
    Il voudrait bien qu'elle aille chez lui 2 à 3 fois par semaine ou même passer une nuit avec lui.
    J'aimerais tellement lui dire oui.

    Mais voilà. J'ai un service à vous demander, les filles est ce qu'une de vous trois pourrait me couvrir auprès de mon mari, dire que j'ai bien passé la journée ou la nuit chez une de vous. J'aimerais tellement être avec lui, c'était tellement bon, et tellement excitant de faire ça en cachette. On voyais qu'elle avait vraiment envie de cocufier son mari, qu'on a fini par la couvrir.
    Elle n'a pas tarder, quelques jours plus tard, elle a coucher avec le chef et pas qu'avec lui mais aussi avec un ou deux cuistots.
    Je ne voudrais pas être à la place de son mari, un homme qui ne mérite pas ça mais voilà c'est comme ça.Je pense qu'elle va avoir beaucoup moins de temps pour s'occuper de son mari lorsque le bruit va se rependre au niveau du resto.
    Je ne sais pas ce que vous pensez de cette situation, mais merci de laisser votre opinion.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de annie

annie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse