Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Une femme fontaine ..

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 102 8

    Recit sexe : Une femme fontaine ..

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Un grand bonjour à tous les amateurs de lecture érotique.

    Moi c’est Sabrina. J’ai 36 ans, j’ai un enfant et je suis mariée depuis bientôt 9ans. Je suis une petite femme pulpeuse qui aime croquer la vie à pleines dents.

    Il y a plusieurs mois de ça, mon couple a traversé une très mauvaise passe. Plus les années passent et plus la routine s’installe. La passion s’estompe, on fait moins d’efforts et on ne consacre plus de temps à l’autre. Nous faisions rarement l’amour et tout ça me pesait énormément. Alors, avant qu’il ne soit trop tard, j’ai tiré la sonnette d’alarme.

    Nous avons longuement discuté avec Victor et nous avons décidé de nous accorder au moins un jour par semaine pour faire des folies. Au début, nous sommes allés au resto, au ciné. Je mettais des petites tenues sexy et très vite nous avons fait l’amour dans tous les lieux publics que nous fréquentions. Nous avons ensuite franchi une autre étape en pimentant nos ébats avec des sextoys. Et puis, nous avons tenté les clubs libertins. Au début, j’étais plutôt réticente, mais finalement, j’ai adoré. Nous avons passé de très bons moments et fait d’agréables rencontres, même si pour l’instant, nous nous sommes contentés d’observer ou de nous exhiber.

    Voilà comment mon mariage, après une période difficile, est devenu plus solide que jamais. Si je suis venue sur dialogue69 aujourd’hui, c’est pour vous raconter ce que nous avons fait le week-end dernier.

    C’était samedi. Nous avions laissé notre fils chez mes parents. Une fois rentré à la maison, Victor m’a demandé d’enfiler une petite tenue sexy. Toute excitée et en me demandant ce qu’il avait en tête, je suis allée fouiller mon armoire. J’ai choisi une nuisette en dentelle rouge transparente. Très courte, elle recouvrait tout juste mes fesses et ma toison.

    Une fois le petit bout de tissu affriolant enfilé, je suis descendue au salon. Il avait fermé les volets et allumé plusieurs bougies. Il m’a attrapée par la main et m’a entraînée vers le fauteuil sur lequel je me suis assise. Il m’a écarté les jambes et il s’est agenouillé face à moi. Il a relevé ma nuisette sur mon ventre et il a approché son visage de mon sexe. Du bout de sa langue, il a effleuré mon clitoris et mes lèvres irrigués de sang. C’était comme-ci une décharge électrique parcourait tout mon corps. Je me suis agrippée à ses cheveux et son muscle chaud et humide m’a pénétrée. C’était si bon que mon corps s’est arque-bouté pour mieux accueillir sa caresse buccale.

    Il a léché mon fruit défendu sans aucune retenue et j’ai adoré ça.

    Au bout de plusieurs minutes, j’ai fini par craquer et j’ai joui comme une femme fontaine, envoyant un jet de mouille au visage de mon homme. J’étais trempée de sueur et pourtant, j’avais la chair de poule.

    Victor s’est levé en s’essuyant la bouche. Ses yeux brillaient d’une étrange lueur. Il paraissait à la fois inquiet et excité.

    Alors que je reprenais tout juste mes esprits, il m’a dit qu’il voulait essayer autre chose, mais qu’il avait peur que je ne sois pas d’accord, ce à quoi j’ai répondu que j’étais ouverte. Il a disparu quelques minutes pour revenir avec un double gode ceinture et un tube de gel lubrifiant. Il voulait que je m’occupe de son petit trou, que je le sodomise. J’avoue qu’au début, j’ai été surprise, même un peu choquée. Jamais je ne me serais doutée qu’il avait ce genre d’envie.

    Je me suis levée et il s’est installé sur le fauteuil, à genou, dos à moi. Ses mains s’étaient agrippées au dossier. Après avoir hésité quelques minutes, je me suis équipée. Même si l’idée ne m’excitait pas vraiment, j’avais envie de lui faire plaisir.

    Quand j’ai enfilé le double gode ceinture, l’une des parties s’est enfoncée en moi et je n’ai pu retenir mes gémissements.

    J’ai lubrifié le faux sexe en plastique et je me suis positionnée derrière le postérieur de mon homme. J’ai guidé le gode dans son petit trou et d’un lent mouvement de bassin, je l’ai pénétré. Je me suis agrippée à ses hanches et j’ai senti les muscles de son corps se crisper tandis que le jouet s’insinuait en lui. Mon mouvement a aussi fait rentrer le gode que j’avais en moi un peu plus loin. Le plaisir m’a envahi et toutes mes réticences se sont envolées.

    J’ai commencé à bouger d’avant en arrière tout doucement. J’avais l’impression d’avoir du pouvoir, d’être une déesse du sexe et ça m’a mis dans un état pas possible. J’enculais mon mari et j’adorais ça.

    J’étais en transe et j’ai accéléré le rythme. Victor couinait de plaisir et ça m’encourageait à m’enfoncer plus vite dans son petit trou.
    Ses fesses claquaient contre moi et plus je le défonçais plus je sentais mes muscles fatiguer, sans parler du gode qui s’agitait en moi.

    L’une des mains de mon homme a relâché le fauteuil pour glisser sur son ventre et s’emparer de son sexe.
    Il s’est masturbé jusqu’à jouir dans sa main. Je n’en pouvais plus et je me suis lentement retirée de lui.

    Nous avons tous les deux apprécié cette expérience.

    Je suis venue témoignée ici pour montrer qu’il ne faut pas avoir peur de l’inconnu et surtout, que l’on peut être heureux en mariage même après plusieurs années.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Sabrina tu peux me le faire
Très belle histoires érotiques
Posté le par Anonyme :
Cela fait 9 ans que je suis avec ma femme est je dois dire que l'idée qu'elle me prenne le cul me traverse l'esprit! Mais pour elle c'est êtres gays de vouloir cela!!!! J'ai tous essayé mais le double gode non alors je vais me lancer merci à vous!
Posté le par lovecate :
Hum j aurai aimé être à la place de ton homme bonne bourre à vous gr bisous
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Sabrina

Sabrina

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse