Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Une Xstory (histoire X) avec mon nouveau jouet

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 31 7

    Recit de cul : Une Xstory (histoire X) avec mon nouveau jouet

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    oeuf chatte toys

    Bonjour tout le monde je vais vous raconter ma première expérience avec un petit gadget à la mode qui fait fureur dans toutes les petites culottes, j’ai nommé l’œuf vibrant !

    j'ai eu l’idée d’acheter ce petit objet il y a quelques semaines car j'avais envie d'avoir des orgasmes dans des lieux insolites, des endroits que ne peux pas pratiquer avec ma main…. Donc recherche sur les catalogues et sur les forums, les sites Internet pour dénicher la perle rare ; ça n’a pas pris des heures et j'ai trouvé l'objet de mes recherches sur un site porno célèbre. J'ai mis la main au portefeuille et quelques semaines plus tard je le recevais par la poste. Il ne m’a pas fallu dix minutes pour le déballer avec habilité et ainsi me le prendre dans la main !

    Il était petit noir, avec une notice succincte et une petite télécommande que l’on pouvait glisser dans son sac en toute discrétion…. Au départ je le trouvais trop petit pour ma petite chatte donc j’ai voulu le tester immédiatement. J'ai tout de suite chargé la batterie et je décide de sortir pour le tester ça tombe bien ce soir un pote devait m’inviter au cinéma. Ça tombait bien. J’enfile donc ma plus belle tenue de garce, une jupe en cuir fendue sur les côtés qui dévoile mes bas, et en haut un petit bustier mettant en avant mes atouts, un joli 95D qui en faisait frémir plus d’un. Restait à tester l’engin !
    Je retire légèrement mon string noir (pour une fois j’avais décidé de mettre un dessous, on ne sait jamais si l’œuf voulait s’enfuir….je décide donc de l'enfoncer dans ma chatte tout de suite.

    il est petit certes, mais quand il rentre lentement à l'intérieur pour disparaître complètement quelques secondes plus tard je me dis qu’il est bien assez gros pour mon vagin ! Que je suis gourmande ! Là il a complètement disparu je me rhabille rapido et décide de descendre à la rencontre de mon ami qui vient de sonner.
    Nous voilà partis ensemble vers le cinéma….à la main il y a la télécommande, j’ai trop hâte de m’en servir !!! Je sens des fois cet œuf magique qui se faufile dans mon intimité et ça m’excite déjà même si j’essaye de rester zen et de parler à mon pote normalement !

    Une fois assise au cinéma et au bout de quelques minutes je me décide enfin à tester la bête ; je mets la main dans mon sac et pousse le petit bouton. En quelques secondes je sens une vague de chaleur m’envahir et ma petite chatte ronronner de bonheur : putain que c’est bon !!! Je reste appuyée quelques secondes et j’en ai quasiment le souffle coupé, et les mains accrochées au siège. Mon pote remarque ma posture et me demande si ca va…

    « oui oui, désolé j’ai mes règles ce soir, donc j’ai des douleurs »

    Et le tour est joué !


    Le film ne tarde pas à commencer, bien ou nul ça m’importe peu. Je veux passer à l’action. J’appuie donc sur la puissance maxi et l’œuf vibre de plus en plus fort ; comme si des doigts fouillaient mon sexe avec frénésie ! C’est vraiment magique et même si ça remplace pas une grosse queue, le changement des vibrations me fait grave mouiller. Dans le noir me voilà qui remue, qui ne tient pas en place, je sens le plaisir monter et c’est tellement bon de ne pas pouvoir gémir comme quand je me fais défoncer mes petits trous. Mon pote à côté ne remarque rien, trop obsédé par le film, et moi je sens ma cyprine couler le long de ma culotte tant le plaisir monte et se répand en moi….
    Je reprends mon souffle difficilement, mais je n’ai pas envie d’arrêter ; et je sens soudain la jouissance monter en moi, le feu dans mon ventre inonde tout mon corps et je jouis, seule, comme une petite pute dans la salle obscure. Je suis trempée, je transpire abondamment ; et je décide de relâcher le bouton pour reprendre mes esprits.
    Merde. Ça ne marche pas. La vibration continue de plus belle, malgré mes appuis répétés sur le bouton pressoir. Que faire ? J’ai peur que les spectateurs près de moi finisse par capter la vibration, si ce n’est déjà fait ! Je me lève donc, et sors de la salle en silence pour aller aux toilettes. Heureusement ils ne sont pas loin. Mais ils sont occupés ! Moi et ma chance. Ne pouvant plus attendre, je me mets dans un coin près de la porte, j’écarte légèrement ma culotte pour retirer l’œuf. Voilà que je suis là à fouiller mon sexe trempé de mouille à la vue des regards, ça m’excite grave en fait. Je ne tarde pas à le retrouver, et je le sors de mon vagin, trempé et sentant ma bonne odeur de chatte. Je retire la batterie et il s’éteint dans une dernière vibration. Sauvée ! Je me retourne pour revenir à la salle et je vois mon pote, campé devant moi qui me regarde. Il a tout vu et il sourit.

    « Désolé, je m’inquiétais pour toi…. Mais là…. Je vois que c’est juste un problème de nouvelles technologies… » .

    Et, s’enhardissant après ce qu’il vient de voir, voilà qu’il s’approche de moi et vient carrément mettre sa main sous ma jupe, caressant ma culotte trempée…
    Je reste complètement interdite, mais vu que j’avais envie de jouir encore, je décide de me laisser faire, il me pousse dans les toilettes des hommes, ferme la porte et se baisse à genoux devant moi, remonte ma jupe et descend ma culotte. Et, comme si c’était mon mec, le voilà qui commence à me bouffer la chatte comme un petit salaud. Il écarte mes lèvres et bave sur mon clito avant de me bouffer mes chairs humides, me suçotant, crachant sur ma chatte à de nombreuses reprises.
    Je m’agrippe à ses cheveux, le collant au plus près de ma chatte pour bien sentir sa langue au contact de mon vagin, ce mec est expert car en quelques secondes voilà la vague de chaleur qui revient et qui m’inonde ; je lâche un profond gémissement et je reste là, pantelante devant lui.
    Il se relève, le visage couvert de mouille, visiblement satisfait d’avoir tenté sa chance, puis sort des toilettes sans dire un mot. Je le rejoins dans la salle et nous finissons le film ensemble, en pouffant comme deux collégiens.
    Bilan de la soirée : l’œuf ne marchera peut-être plus, mais j’ai trouvé un fantastique remplaçant !

    Bisous les gars !


tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Sarah

Sarah

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse