Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Vendeuse à domicile

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 131 23

    Histoire de sexe : Vendeuse à domicile

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir à tous et à toutes!
    Je me présente, ici ce sera Cinthia, j'ai 32 ans, jolie métisse fausse blonde avec une crinière indomptable, j'aime que les hommes me tiennent par les cheveux pendant mes rapports..
    Une grosse poitrine 95D avec de beaux tetons à gobe et un jolie cul qui ne demande qu'à se faire sodomie. ..

    J'assume totalement mes envies, mes besoins que j'essaie d'assouvir le plus souvent possible!

    J'exerce d ailleurs un métier qui me correspond bien, je suis démonstratrice en produits coquin, lingerie, crème de massage, se toys. ..j'adore faire des rencontres et parler cul donc c est parfait!

    Par contre celle ci ne m etais pas encore arriver!
    J'avais fait une réunion entre femme chez une dame deux jours auparavant, ça avait d ailleurs bien marcher pour moi, mais quand mon téléphone à sonné je ne pouvais pas m attendre à ça!

    Un homme m'a appelé et s est tout de suite présenté comme si de rien était. ..c était le mari de ma cliente, effectivement je l avais croisé en arrivant chez eux, il m a ouvert la porte et faites entrer avant de s en aller à une soirée poker pour nous laisser entre femme m avait il dit!

    Au téléphone il m a dit avoir pris mon numéro sur le Flyer que j avais laissé sur leur table basse, et qu'il m avait trouvé très sexy, et que depuis il ne pouvait pas arrêter de penser à moi et tout ce qu'on pouvait faire ensemble...

    J'avoue il était super sexy lui aussi, un bel homme la trentaine, très vieil, brun assez carré, il avait l air de prendre soin de lui c est ce que je m étais dit l autre jour en le voyant...mais de là à imaginer de me le faire!

    Bon j'ai essayé de me raisonner mais cela fait 15 jours que je n'ai pas senti la queue d un homme en moi, alors oui j'ai des gode et tout ce qu'il faut pour me faire jouir...mais de me faire prendre sauvagement par un homme c est pas comparable!

    Du coup sans remords, j'ai accepté de le retrouver autours d un verre...Le lendemain soir...

    Je me suis habillée d une petite robe léopard très moulante, pour mettre encore plus en avant ma cambrure e portais des escarpins à très hauts talons et sous cette tenue une string ouvert et un bustier sans bonnets juste une armature pour me remonter mes énormes seins en deux grosses poires succulentes...j'avais hâte de me les faire bouffer!
    Un beau rouge à lèvres bien rouge histoire de faire encore plus aguicheuse...et j'y vais...j'ai bien les préservatifs dans mon sac à main et un peu de lubrifiants si jamais mon petit trou en a besoin!

    Je l'ai retrouvé devant un bar du coin, un endroit tranquil sans trop de passage, on s est fait la bise, on s est souri, on savait déjà tout les deux en se matant ce qu'on voulais l un de l'autre alors d un accord commun on s'est dit à quoi bon attendre et nous avons décidé de boire ce verre directement dans un hôtel à une rue du bar!

    Ça a été très rapide, on a bu deux verres de vins, en discutant de nos vies, de nos besoins sexuels pas très assouvis en ce moment, je ne pouvais pas m empêcher de regarder ses lèvres et lui avait les yeux rivés sur mes seins...en quelques secondes il était en train de me lécher les tétons pendant que j'ouvrais son pantalon!

    Il m a allongé sur le lit en me bouffant la poitrine et en faisant descendre ma robe bustier...hmmm que c est bon de se faire dévorer la poitrine, j'avais juste passé ma main dans son caleçon et je caressait son sexe que je découvrais de très bonne taille! !

    Une fois sa bîte bien bien dure, il a retiré son pantalon et moi toujours allongée j'ai gobé son sexe qu'il m offrait en se mettant juste au dessus de mon visage...hmmm...j'ai bien lèché son gland, joué à faire tournoyer ma langue sur ses boules avant de m enfoncer sa queue bien au fond de ma bouche, c est lui qui m a littéralement baissé la bouche en m imposant des vas et viens très saccadé...

    J'étais au bord de l étouffement quand il s est retiré, il m'a retiré complètement la robe et m'a demandé de me mettre à quatre pattes ce que j'ai fait sans me faire prier. ..il a découvert en me caressant mon string ouvert qui lui laisser le passage vers ma chatte très accessible!

    Il m'a donc empalé d un coup de rein en laissant échapper un râle de satisfaction!

    C était bon de me faire défoncer la chatte aussi fort, il m a chopé les seins dans chaque main et me faisait rebondir sur sa queue. ..je couine is comme une vraie salope et il me disait qu'il adorait ça. .

    Puis je le sentais tellement prêt à exploser que je lui ai demandé de me défoncer le cul, je n'ai pas eu besoin de me répéter, il a crocheter ma ficelle de string, pas besoin du lubrifiant il a récupéré ma mouille qui inondait ma chatte pour l'étaler sur mon petit trou en y enfoncant un doigt, je me suis cambre encore plus comme pour lui de rouler un tapis rouge et il m'a pénétré sauvagement, comme j'avais demandé. ..

    Sa bîte me dilatait le trou serré avec de grands vas et viens qui m emplissaient totalement, j'ai senti l orgasme montait en moi, c était si intense dans mon cul je trempais les draps avec ma mouille qui degoulinait sur mes cuisses...j'ai joui en criant très fort, et lui est venu juste après en me remplissant le cul de sa semence chaude...

    On a recommencé deux fois ce soir là, puis il a quitté l hôtel vers 3h du matin, l heure à laquelle il repart habituellement de ses soirée entre potes...
    Moi je suis restée dormir à l hôtel, j aurais eu trop de mal à marcher de toute façon!

    J'ai dormi comme un bébé mais avec le corps encore rempli de son jus...
    A refaire très vite hmmm. ..

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par pthieble :
ça parait tellement simple parfois la vie
Posté le par wind :
Très bonne histoire j'aimerais bien te rencontrer pour assouvir tes besoins :)
Posté le par mxelle_cochonne :
Mhh je me suis bien touché avec ton histoire! Vite une autre
Posté le par MrKargal :
Hum j'ai très envie de te sauter comme une bête tellement tu m'as excite avec une bonne sodomie tes cheveux dans une main l'autre te donnant la fessée!Je bande comme un fou je veux te baiser coquine
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Delicia

Delicia

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse