Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Virginie 19 ans teste un plan à 3

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 307 97

    Recit sexe : Virginie 19 ans teste un plan à 3

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord vu que je suis nouvelle je vais me présenter pour que vous ayez une idée de comment je suis. Je m'appelle Virginie je vais avoir 19 ans. Je suis célibataire depuis plus d'un an, je multiplie donc les relations. Je suis assez bien faite d'après les dire, avec des formes là où il faut. Je suis une brune aux yeux bleus. Je mesure 1m65, et mon 95C attire plutôt bien les regards.

    Je passe enfin le cap et décide de venir vous raconter une de mes expériences puisque j'ai vécu il y a quelques jours ma première expérience à 3.
    Ce soir là, je devais dormir à l'hôtel. Étant donné que mon hôtel se situait dans la ville d'un ami, que je nommerais ici Romain. J'ai décidé de lui envoyer un message, savoir s'il avait quelque chose à faire. Je passe les détails mais il se trouvait que ce soir là justement il était avec un de ses amis avec qui j'ai également eu l'occasion de profiter auparavant. Lui je le nommerais sur le site Clément.
    Romain m'a dont fait comprendre qu'ils étaient tous les deux ok pour venir me voir que ça ne dépendait plus que de moi, la situation était explicite, nous allions coucher ensemble et faire un plan à trois. Décision prise, j'avais envie de réaliser ce dont j'avais secrètement envie.

    A 00h ils sont venus me rejoindre à la chambre d'hôtel. J'étais vêtue d'un mini short blanc moulant bien mes fesses et d'un haut mettant bien en évidence ma poitrine généreuse. D'ailleurs Clément n'a pas manqué de me matter les fesses dans les couloirs de l'hôtel.

    A peine arrivé dans la chambre, tout est allé très vite. Les garçons se sont installés et on a bu un verre. Ensuite Clément et Romain se sont déshabillés et m'ont déshabillés également. Ils bandaient déjà ! Pendant que je commençais à les branler, ils ont commencé à me caresser les seins, me les lécher, me les mordiller. Clément a très vite glissé sa main au niveau de ma chatte et a pu voir que j'étais déjà mouillée. Il a alors commencé à me mettre 2 ou 3 doigts et faire des vas et viens, et il passait aussi sur mon clitoris. Romain continuait à bouffer mes seins.
    Clément est ensuite venu près de moi, je lui ai sucé sa queue goulûment, je sais qu'il aime ça, quand je joue avec ma langue, pendant que Romain l'avait remplacé et commençait déjà a me rendre folle avec ses doigts.
    Clément s'est retiré de ma bouche et est venu m'enfoncer sa queue dans ma chatte ruisselante de mouille et faisait des vas et viens rapide et puissant.cJe suçais Romain en même temps, il me tenait la tête pour me donner le rythme. Sa queue avait un goût délicieux.

    Puis Clément a laissé sa place à Romain. J'ai donc sucé une fois encore Clément. Pendant ce temps Romain me défonçait la chatte, c'était sauvage, c'était trop bon ! Je mouille rien que d'y repenser... Il me donnait des grand coups de reins rapide en levrette. Il a fini par éjaculer une première fois au moment où j'ai eu mon première orgasme de la soirée.
    Romain et Clément ont encore échangé leur place. Clément est venu me prendre en levrette et cette fois ci il s'est fait plus sauvage que la première fois. J'en avais du mal a sucé Romain. D'ailleurs Clément me tenait la tête pour que je suce Romain au même rythme qu'il me baisait.
    Clément a fini par éjaculé en moi et donc Romain est venu reprendre la place. Il m'a une fois de plus baisé comme un sauvage sous les yeux de Clément, le plaisir était trop grand et j'ai eu mon second orgasme. Romain s'est retiré de moi avant de se finir.

    Pendant que Clément me doigtait je suçais Romain qui était au bout. Il a éjaculé dans ma bouche, je n'en ai bien évidemment pas perdu une goutte ;). Après ça, ils sont partis 10 minutes après.

    Y repenser m'a rendue toute mouillée, alors je vais aller me faire plaisir.
    Bisouuuuus partout

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Marc :
J'ai beaucoup aimé cette histoire. Je pense que Romain et Clément auraient dû enculer leur amoureuse.
Chacun aurait pu enfoncer leur bite simultanément dans le trou du cul de Virginie...
Posté le par Sisleyblack69 :
La prochaine fois, teste la double... ;)
Posté le par Sisleyblack69 :
Hé petite coquine, la prochaine fois, n'hésite pas à tester la double (chatte et cul) ;) Kiss!!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Virginie

Virginie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse