Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : 1ière fois dans un Club libertin

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 75 10

    Recit de sexe : 1ière fois dans un Club libertin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Mais c’est vraiment super ce site, on s’éclate à tous vous lire ! J’adore, ça me donne des idées sympas pour mon couple et puis je dois l’avouer ça m’excite un peu ces parties de jambes en l’air !
    Au fait et si je me présentais. Moi c’est Maya oui oui je sais, c’est plutôt original comme prénom, mais bon ma mère était fan d’un dessin animé lorsque j’étais petite, alors vous voyez un peu ! Je suis brune, les cheveux au carré mi longs, les yeux bleus/violets, une bouche assez pulpeuse. J’ai 30 ans et une petite poitrine 85C pour 60 kilo environ. Je vis ne couple depuis 7 ans avec Benjamin qui a 32 ans, et on s’entend assez bien.

    Enfin, il y a eu des périodes plus sombres comme on dit, mais là ça va mieux. Faut dire que Benjamin m’a trompée il y un peu plus d’un an, avec une ancienne collègue de travail. Mais un jour il me l’a avoué et nous avons décidé de tourner la page, et depuis un an, ça se passe bien et on se redécouvre au lit.
    A tel point que ma libido atteint vraiment son apogée. Il est vraiment bon au lit, mais moi aussi j’ai d’autres envies. Je lui ai avoué il y a quinze jours et il a vraiment été surpris, je dirai même vexé et en colère ! Puis depuis, on en a discuté et il a compris que cela ne venait pas de lui, que j’aimais véritablement faire l’amour avec lui.

    Alors un soir, il m’a demandé ce que je voulais, je ne savais pas vraiment, j’hésitais. Alors on a convenu de sortir dans un club assez spécial, plutôt libertin d’ailleurs et de voir.
    La je ne me sentais pas vraiment à l’aise, alors que lui paraissait très content, il mâtait les filles et alors qu’on était au bar, voulu descendre en voir plus. J’ai préféré l’attendre et finir mon verre. Mais très vite, un homme d’une trentaine d’année, m’a abordé. Ma timidité s’est envolée et on a passé la soirée à se séduire. Il était pas mal d’ailleurs et me plaisait bien.
    Au bout d’un moment il m’a proposé de nous isoler, histoire de faire plus ample connaissance. Pourquoi pas après tout, j’étais là pour ça. On s’est retrouvé dans une petite salle et là tout s’est enchainé. On s’est déshabillés rapidement et j’ai senti ses doigts me parcourir le corps, me caresser de partout. J’étais assez anxieuse, je ne bougeais pas, je me laissais faire. C’était vraiment délicieux et en même tant très déroutant parce que j’aimais ce que me faisais un autre homme que le mien.

    Tout s’est ensuite enchainé, il m’a fait mettre à genoux et je ‘ai sucé, sans retenue, j’ai pris son sexe et l’ai placé dans ma bouche, j’engloutissais sa bite et la ressortais en bavant bien dessus pour l’enduire. Mes lèvres se serraient contre le gland, descendaient sur la tige et remontaient avec délectation. J’entendais ses halètements, ça m’a encore plus excitée, j’avais la chatte vraiment trempée.
    Puis il m’allongea sur un divan et écarta mes jambes. Il saisit mon bouton clitoris entre ses doigts et le caressa, le toucha, il le stimula, l’entoura et la palpa généreusement. Aaah je me tortillais. Puis il vint fouiller l’intérieur de ma chatte, ressortit ses doigts humides et les remit en imprimant un mouvement rapide. J’étais complètement à la merci de ses mains, mais je trouvais ça délicieux, ma chatte était en feu, je pressais mon humidité contre ses doigts agiles et jai jouiiiis, oooh je lui déversais toute ma mouille sur sa main.

    Là rapidement il a introduit son membre dans ma chatte. Je sentais sa queue m’écarter le vagin, m’écarteler même tant elle était dure, grosse et longue. Il imprimait le rythme, rapide ou plus lent, je sentais frotter son gros gland, montant et descendant, j’étais pleine, je remuais dans tous les sens, j’adorais ce qu’il me faisait, j’adorais comme il me baisait.
    Il ressortait parfois sa queue pour la remettre avec force. Il accélérait, me pilonnait avec force, mordait mes seins au passage, m’a saisit les poignets pour mieux donner la force et ressortit une dernière fois dans un gémissement pour me déverser son foutre sur les seins.
    Et bien, encore toute chose, je me ressaisis enfin, pour voir mon mec s’approcher et me mettre sa bite dans la bouche pour que je le suce.
    « A mon tour ma chérie, tu m’as trop excité » me dit-il en appuyant sur ma tête pour que j’avale sa queue.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
Hum petite coquine j'ai bien ton histoire

Posté le par danycat :
Bon début dans ta nouvelle vie ,le principale c'est que tout ce passe avec ton homme ou devant lui et tu l'a bien excité, comme cela il n'y a pas de tricherie .Comme moi avec mon mari il adore me voir nue ,sucer ou baiser avec un autre
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse