Histoire de cul : De serveuse à prostitué
- 211 57
Histoire de cul : De serveuse à prostitué
Corrigé et résumé par vanesmar le 26/07/2016
Publié le 26/07/2016
Dès l’obtention de mon Bac, je suis parti faire mes études supérieures à l’autre bout de la France. Suite à beaucoup de mésententes avec ma famille, je suis parti à mon compte. J’avais déjà travaillée pendant les vacances mais ça ne suffisait pas pour vivre à mon compte maintenant.
J’avais trouvé un job à mi-temps dans un bar restaurant, je travaillais le soir. Je bossais beaucoup mais je gagnais à peine de quoi payer ma chambre d’étudiante.
Un soir en discutant avec Adrien, un client habitué du restaurant, il m’a dit qu’il était associé dans un club et que si je voulais je pouvais me faire plein d’argent en travaillant là-bas. Mon travail consisterait à servir des boissons et danser 21 heures à 2 heures, ce qui fonctionnerait bien avec les horaires des cours.
Cette proposition m’a paru assez intéressante donc il m’a invitée à diner lors de mon jour de congé pour me montrer le bar en question.
Après le diner on est allé à ce fameux bar, sur la piste il y avait plusieurs filles qui dansaient avec des clients, elles étaient toutes habillées de façon très provocante et sexy. Il y avait aussi des filles qui buvait avec des clients et d’autres qui s’embrassaient langoureusement.
Je n’avais jamais été dans un endroit pareil mais cette ambiance était contagieuse, j’en étais excitée.
Sexuellement je me suis toujours considérée comme normale mais je n’avais pas vraiment eu d’expérience sexuelles, des petits attouchements c’est tout.
Adrien ma demandée si cela me dérangeait de m’habiller comme les autres filles et que je devrais faire un strip tease par soir, pour cela il me proposait 400€ par nuit. Suite à ça il m’a montré un couloir avec des portes qui donnait l’accès à des petites chambres avec un canapé, une petite table et une poutre de pole dance. À ce moment-là je me suis rendue compte que je venais d’être engagée comme prostituée.
Le lendemain j’ai déjeunée avec Adrien après allé s’être allé acheter des vêtements sexy. Je lui ai expliquée que j’étais vierge mais que ça ne me gênait pas de la perdre mais que je préfèrerais le faire avant d’avoir des clients. Il s’est donc proposée de me depuceler.
Le déjeuner à été bien arrosée et on est parti chez lui. Après lui avoir montrée la lingerie que j’avais acheté. Je commençais à être mouillée et excitée quand il a caressé mes seins et m’a embrasée, de là j’ai commencée à caresser son sexe par-dessus son pantalon, et j’ai déboutonnée son pantalon. Après avoir caressé sa bite je me suis mise instinctivement à genoux pour le sucer. Il s’est proposé de me donner un cour de sexe et c’est ce que je voulais.
Après ses explications je continuais à le sucer en le regardant dans les yeux comme il me l’avais appris et quand il a éjaculé dans ma bouche, j’ai tout avalée.
Il m’a léché à mon tour, je n’avais ressenti une sensation aussi bonne et aussi intense. il m’a demandée de me masturber devant lui ensuite. Je crois que j’ai eu un orgasme… il m’a ensuite appris à le branler avec mes pieds… après la douche on a répétée le cours et il m’a dit que pendent les prochains jours on continuerais à se voire pour continuer mon apprentissage.
Le lendemain, après le cours j’ai rejoint Adrien chez lui, j’avais tellement envie de gouter au vrai sexe, de ne plus être vierge…
Il a gentiment commencé à me lécher pour me mettre en bonnes conditions avant de me pénétrer, pendent qu’il me suçait le clitoris avec beaucoup de ferveur il à commencé à me mettre un petit doigt dans le vagin. Je le suppliais de me procéder complètement, il à donc mis sa bite dans mon petit trou, j’ai eu mal mais je l’ai vite oubliée car j’ai ressenti un plaisir immense. On à répété l’expérience plusieurs fois cette nuit. Plus j’en apprenais au niveau sexuel, plus j’avais envie d’en apprendre d’avantage et plus j’avais envie de commencer à travailler.
Le lendemain c’était le weekend donc on est resté au lit et il m’a annoncée que pour compléter mon apprentissage il ne manquait que la dernière étape. Le sexe anal.
Il a été encore plus doux avec moi que pour mon dépucelage, après avoir ouvert un flacon d’huile il m’en a étalée en me demandant de me masturber. Il m’a léchée le cul pendent un bon moment et a commencée à essayer de rentrer sa langue dans mon cul. Il a ensuite essayé de rentrer un doigt tout doucement, on m’avait averti que c’était une pratique assez douloureuse mais ça n’a pas été le cas pour moi. J’ai ressenti beaucoup de plaisir et vu que je continuais de me masturber j’ai eu un orgasme.
Il avait adoré quand je l’avais masturbé avec mes pieds, donc c’est ce que j’ai fait pendent un bon moment. Il a repris le flacon d’huile, m’a à nouveau léché le cul, après avoir fait des fortes pressions avec le doigt il a enfin introduit sa bite. Il y allait par petits à-coups, assez doucement.
Une fois bien habituée à l’avoir dans moi, je lui ai demandé d’aller plus vite et plus fort, je me tortillais de plaisir dans tous les sens, et je forçais pour le sentir bien au fond de moi. J’ai failli perdre connaissance tellement j’ai éprouvée du plaisir.
Jusqu’à maintenant chaque orgasme était meilleur que le précèdent. Je me sentais vraiment bête pour ne pas m’être initiée au sexe avant.
Adrien m’a dit que j’avais le meilleur cul qu’il ait jamais niquée et après être venu abondamment dans mon cul, il a remis ça 1 heure après. J’adorais ça, mais cette fois j’ai aussi mis un gode dans ma chatte pour m’essayer à la DP.
A la fin de nos ébats torrides, il m’a beaucoup complimentée et m’a dit que j’allais avoir beaucoup de succès dans mon nouveau travail.
Encore aujourd’hui je trouve que c’était le meilleur plan cul que j’ai eu, et pourtant j’en ai eu des centaines pendent ces 5 dernières années.
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de vanesmar
vanesmar
Dominée par sa nièce
Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.
- 203 37
Dépucelage des 2 trous en même temps par le plombier
Corrigé et résumé par vanesmar le 23/04/2022
Publié le 23/04/2022
Bonjour, je m’appelle Anne, je suis blonde, je suis loin d’être maigre mais pas grosse non plus. Mes cuisses et fesses sont assez volumineuses. Je suis assez jeune et je vis en colocation avec une fille pendant mes études.
Ce que je vais vous raconter s’est passé le mois dernier…
La voisine d’en face avait demandé un service à ma colocataire mais comme elle était malade, elle est rentrée chez ses parents, je l’ai donc dépannée à sa place. Il fallait aller chez elle pour surveiller de temps en temps le plombier qui faisait des travaux dans sa maison. Ça ne me dérangeait pas plus que ça. À 10 heures, le lendemain, je vais donc ouvrir la porte au plombier, il avait dans les 47 ou 48 ans, brun, bien bronzée, charmant mais avec un ventre assez proéminant. - 281 26
Un entretien d'embauche pas comme les outres
Corrigé et résumé par vanesmar le 02/08/2016
Publié le 02/08/2016
Un entretien d'embauche bien salace avec des bites, des godes, dp, et de la soumission. Cette demandeuse d'emploi est une grosse gourmande.
Love transexuelle
Au début je fantasmais beaucoup, puis je suis tombé sur des sites avec des transexuelles qui vivaient sur Paris, et je me suis dit, 'Il est temps de passé à l'acte', j'ai donc choisi en fonction des photos, du corps et de la taille de la queue, je me suis arrêté sur Brenda, jolie blonde habillé en cuir, avec des cuissardes, et une jolie queue de 20cm environ...
- 475 166
Devenu une salope dans les mains de mon père
Corrigé et résumé par vanesmar le 19/07/2016
Publié le 19/07/2016
Mon père aimait jouer avec moi jusqu'au jour ou il a décidée d'aller plus loin et me depucler et me faire tourner avec ses amis.
- 281 17
Découvertes Sapphiques
Corrigé et résumé par Asmodeus le 11/07/2016
Publié le 11/07/2016
Une jeune étudiante en échange en Hongrie découvre les atouts de se charmant pays. Et spécialement ceux d'une certaine Lisa
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!