Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : 3 copines au Cap d'Agde

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 361 43

    Recit X : 3 copines au Cap d'Agde

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour dialogue69!

    Il fait chaud, il fait beau et ça donne plein d'envie, beaucoup d'envie.

    Bon je ne suis pas là pour vous faire un bulletin météo, mais pour (j'espère) titiller un peu ce que vous avez dans le pantalon en vous racontant ma vie intime.

    Si vous vous rappelez, la dernière fois, je vous ai raconté mes vacances à Londres, mais cette fois, je vais vous parler de ma semaine au Cap d'Agde. Si vous êtes libertins, vous avez forcément entendu parler de cet endroit. Enfin moi, j'en avais beaucoup entendu parler mais mon ex n'a jamais voulu y aller mais comme maintenant je suis célibataire, il n'était pas question de passer à côté d'un petit voyage dans cette partie de la France.

    Donc voilà, avec deux amies nous avons pris la route.

    Nous sommes arrivées à l'appartement que nous avions loué un peu avant midi. Nous étions toutes les trois toutes excitées et après avoir englouti un sandwich, nous avons enfilé une tenue plus adéquat pour aller à la baie des cochons. Inutile de vous dire, qu'il n'y avait pas grand chose à enfiler, enfin j'ai enfilé un mini string et j'ai attaché une chaine au piercing que j'ai au nombril. Elle entourait et soulignait ma taille. Bien sur pour aller jusqu'à la plage, nous avons toute enfilé un paréo.

    Nous avons traversé la plage naturiste et nous sommes arrivées à l'endroit où les gens dénudés ne restent pas sage.

    Étendu sur une serviette, une femme faisait une petite gâterie à son compagnon sous les yeux avides de quelques hommes qui se masturbaient.

    Voir des gens comme ça, en plein air, se donner du plaisir devant tout le monde sans complexe m'a fait mouiller, je me suis dit que ces vacances allaient certainement être les meilleures de ma vie :) Je suis devenue humide, très humide. Je voyais toutes ses queues en érections et sans vouloir être choquante, j'avais envie de m'en prendre une bien profond là devant tout le monde.

    L'une de mes amies m'a entrainée dans les dunes en me disant qu'elles était sur ce qu'il y aurait du croustillant... Ça n'a pas loupé, une femme se faisait sodomiser par un homme en levrette tandis qu'un autre enfournait sa queue dans sa bouche. Un attroupement s'était formé autour de la scène. J'ai passé une main entre mes cuisses, effleurant ma fente du bout des doigts. J'étais trempée, j'aurais aimé être à la place de cette chienne. J'ai alors senti quelque chose tout près de moi. Je me suis retournée. Un bel homme nu, bien monté, se tenait derrière moi, il n'avait sur lui qu'une petite sacoche.

    - Pardon, je ne voulais pas vous faire peur... C'est-il excusé.

    A ce moment là, je me suis dit que on était vraiment dans un monde de débauche et que seul les personnes qui avaient été au cap pouvaient comprendre...

    Je ne pouvais pas détacher mes yeux de son sexe énorme qui avait frôlé mes fesses, j'en salivais presque.

    - Vous semblez ailleurs... A déclaré l'inconnu.
    - Non, c'est juste que cet endroit me rend toute chose... Ai-je murmuré.
    - Vous venez ici en simple spectatrice ou???
    - Et bien, je ne sais pas, je pense pas être prête à me montrer comme cette jeune femme, même si ça à l'air très plaisant.
    - Il y a un coin un peu plus tranquille un peu plus loin dans les dunes. A-t-il dit en pointant du doigt une direction.
    - Ah oui? Euh pourquoi pas...

    Ma copine était un peu étonnée que je veuille partir comme ça, je lui ai dit "pas de soucis ne t'inquiète pas". Plus tard j'ai appris qu'elle avait sucé le mec qui baisait le fille en levrette. Et oui elle est aussi cochonne que moi. On vient pas au cap d'Agde pour rien....

    J'ai commencé à me diriger vers la direction qu'il m'indiquait.
    En effet, il y avait moins de monde. L'homme m'avait suivi. J'étais toute excitée, j'avais terriblement envie qu'il se passe quelque chose, mais je n'osais pas pour autant passer à l'action.

    Et puis le désir a pris le contrôle de mon corps et a guidé ma main jusqu'à sa queue. J'ai commencé à la caresser timidement et j'ai finis par l'empoigner fermement pour l'astiquer avec vigueur. L'homme semblait aux anges.

    Je me suis sentie pousser des ailes et je me suis agenouillée. Quand il a été en face de mon visage, son sexe m'a paru encore plus impressionnant. Je l'ai lentement fait glisser entre mes lèvres jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement.

    J'ai pompé l'inconnu avec gourmandise. J'étais prise d'une frénésie de sexe et je n'arrivais pas à arrêter les mouvements de ma bouche.

    - Du calme, a soudain soufflé l'homme, il faut en garder pour la suite.

    Il m'a empoigné le menton et m'a invité à arrêter ma fellation.

    - J'ai des préservatifs...

    Il n'a pas eu besoin de me dire plus. Dans le sable la meilleure position à adopter c'est la levrette alors je me suis mise à quatre pattes et j'ai remué mes fesses pour inviter l'inconnu à me pénétrer. Il ne s'est pas fait prier. Après avoir enfilé une capote, il s'est agenouillé derrière mon postérieur et il a empoigné mes hanches et d'un lent mouvement de rein, il a enfoncé sa queue bien au fond de ma chatte. J'ai poussé un gémissement sonore en sentant son membre m'emplir complètement.

    Il a débuté des vas et viens doucement, accélérant peu à peu le rythme. Mes gémissements ont fini par attirer les curieux et un attroupement c'est formé autour de nous. Je me suis rendue compte que c'était encore plus excitant que l'on me regarde me faire prendre. Ma mouille ruisselait le long de mes cuisses et mes muscles étaient agités de spasme. J'ai très vite été gagné par la jouissance qui a explosé dans tout mon corps.

    Mon partenaire m'a très vite rejoins et il a remplit sa capote de sperme.

    Bilan de ma première sortie sur la plage du cap, tout simplement Waou!

    Je vous raconterai la suite une autre fois.

    Je vous dis à bientôt coquins et coquines !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Belle après midi pour moi aussi au CAP à genoux dans le sable des bites ce succèdent dans ma bouche devant mon mari
Posté le par Bedeau. :
C'est si bon de lecher un sexe
Posté le par Amoureuxdetoncul :
C'est si bon de remplir le trou du cul d'une femme avec du foutre bouillant



Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Gourmande91

Gourmande91

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse