Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : J'aime sucer les doigts qui m'ont doigté

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 117 14

    Recit erotique : J'aime sucer les doigts qui m'ont doigté

    Corrigé et résumé par Nymphéa73 le

    Publié le

    Bonjour les coquins et coquines ;) .

    Tout d'abord je vais me présenter sous le pseudo de Momo.
    J'ai 20 ans, je suis une jeune femme des îles. Pour vous donner une idée de mon physique, je suis une métisse plutôt bronzée. Les yeux et les cheveux bruns foncés et de petites tâches de rousseurs qui me donnent un air mutin. Je mesure 1m60 pour 49 kg, de jolies petits seins et de jolies petites fesses aux dires des hommes et des femmes. Je possède deux tatouages et quelques piercings. Je suis très souvent complimentée pour mon charme et mon sourire (de salope lol).

    J'aime le sexe et pour mon âge j'ai pas mal d'expérience dans le domaine: partouze, sodo, je suis bi ... Enfin le sexe n'a pas de grands secrets pour moi. J'aurais beaucoup d'histoires à vous raconter mais aujourd'hui je vais vous raconter celle d'une infidélité à mon ex.

    Je vais mettre les initiales de mon ex "J" et celui de mon amant "G".

    Avec J, mon ex, je m'ennuyais franchement. J'avais besoin que ça bouge, voir du monde et c'est comme ça que j'ai décidé de me rendre deux jours chez un de mes ex, G, avec qui j'ai gardé de bons rapports et qui lui habite seul. Envie de me changer les idées.
    Vous allez penser "bien mauvaise idée". Mais en m'y rendant, j'avais bien sûr l'espoir que ce serait deux jours , comment dire, bien chauds? Oh oui, j'avais besoin de me faire sauter par un autre que par mon copain et G ferait très bien l'affaire. C'était un bon coup.

    J'avais terriblement envie qu'il me baise alors j'ai tout fait pour.
    J'avais prétexté me rendre chez lui pour récupérer une de mes robes oubliées.
    Le soir venu, feignant de n'avoir pas vu le temps passé, je lui ai dit que je n'allais pas pouvoir rentrer car il était bien trop tard pour prendre le bus.

    Il savait très bien que j'avais envie de lui. Malgré notre rupture, ce mec me fait toujours autant d'effet et je ne m'en suis jamais cachée à lui. Je mouillais déjà comme une pucelle juste à le regarder et à nous imaginer en train de baiser. Il est trop craquant et me fait mouiller ma petite culotte à chaque fois que je le vois!

    On décide de jouer à la play mais le temps passe et il ne tente aucun rapprochement. L'attente me faisait mouiller encore plus, surtout, qu'assis côte à côte sur le canapé, j'en profitais pour le frôler un peu,le toucher comme si de rien n'était. Et j'étais dans un état de surchauffe, je vous dis pas...

    Puis je me décide à aller prendre une douche. Je fais couler le jet sur mon corps, à température un peu froide, histoire de me remettre les idées en place.

    Je reviens toute fraîche sur le canapé et c'est là, alors que j'avais presque renoncé, qu'il se jette sur moi et m'embrasse à pleine bouche humm. Ma température corporelle est remontée d'un coup! lol J'en pouvais plus, je devenais folle sous ses caresses. Il avait glissé ses mains sous mon débardeur pour s'amuser avec mes petits seins tout durs. Mon string était trempé, surtout vu la situation.

    Là il me suce, me tète, me mordille les tétons en salivant copieusement.
    Moi j'essaie de toucher sa belle et grosse queue tandis qu'il est allongé sur moi. Puis il descend ses mains pour m'enlever le bas, me caresse la chatte trempée tout en continuant de m'embrasser.

    J'ai trop envie qu'il me baise, qu'il me la mette. C'est alors qu'il me doigte en me regardant dans les yeux pour observer chaque tressaillement de mon visage. Je crie comme une petite chienne en chaleur, mon clito est gonflé j'en peux plus, je vais jouir. Je lui dis d'attendre, de me prendre avant.
    Mais il me domine et d'un ton autoritaire, il m'ordonne de me laisser faire. Il me doigte de plus en plus fort. Le cochon il sait y faire pour son âge. Je jouis en criant fort(même son voisin a dû m'entendre crier,mais tant pis, ça m’excite encore plus de penser à ça).
    Il s'allonge, je suis essoufflée. Je prends sa queue dans ma bouche et je m'applique à bien le sucer. J'adore sucer une grosse queue comme la sienne. Je suce, je le branle en même temps, il adore ça, son sexe coule et je continue de le sucer avec passion.

    Je fais couler ma salive sur sa queue et ses couilles. Je me doigte comme je peux en même temps.Je presse délicatement ses boules avec ma main, je remonte pour le sucer.

    - Tu aimes que je te suce la queue hein?
    - Oh oui ma cochonne, continue!

    Alors je continue de plus belle de le sucer et je lui mets mon doigt dans sa bouche. J'aime sucer les doigts qui m'ont doigté avant comme j'adore donner les miens à sucer.
    Il enfile une capote et me dit:

    - Tourne-toi!

    Ce que je fais immédiatement. Enfin la délivrance, il va me baiser. J'ai besoin de sentir sa queue me remplir. Il me doigte encore un peu mais je veux sa queue moi!

    - Baise-moi!

    Il me met sa queue sans pitié, en faisant des va et vient violents, brutaux. J'aime ça, je crie encore. Pour ne pas ameuter tous les voisins il met sa main devant ma bouche.
    Puis il me tire les cheveux sauvagement. Ça fait mal mais tellement de bien aussi!

    - Humm c'est bon, continue, défonce-moi bien!

    Il me claque les fesses et bourre toujours ma petite chatte toute trempée.
    Mais sans que je m'y attende, il se retire, enlève sa capote et se place devant mon visage.

    - Tu vas tout avaler ma cochonne!

    Je souris à cette idée plus que plaisante. J'ouvre la bouche et tire ma langue pour recueillir son bon jus. C'est ainsi qu'il a éjaculé dans ma bouche assoiffée de sperme.

    Et la nuit n'était pas encore terminée pour nous car même s'il m'a bourrée un peu la chatte, j'ai joui avec ses doigts. Et j'en voulais plus...

    En tout cas, juste à vous écrire, ça m’a excitée. Je pense que je vais me doigter ma jeune et petite chatte qui n'attend que ça.. et donnez-moi votre avis c'est mon premier récit ;)

    Bisous partout à vous qui lisez :)

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Milie :
Sexapile : Je n'habite pas en France mais à l'île de la Réunion.
Sisleyblack : Salut, hum ton érection doit être excitant à voir. J'en poste un très bientôt, dès que j'en aurais le temps. Kiss à toi.
Jo62300 : Salut, Merci :)
Cochon17 : Je comprends votre femme, quel plaisir d'avaler et surtout quel plaisir de voir un homme prendre son pied ainsi, ça m'excite toujours.

Bisous mouillés à vous ..
Posté le par cochon17 :
Cela commence dans la bouche et ce termine au même endroit , c'est ce que nous faisons ,que ma femme soit pénétrée par le sexe ou l'anus ,j'éjacule toujours dans sa bouche pour qu'elle avale et me nettoie la bite
Posté le par jo62300 :
Salut, très bon récit pour une première! Et moi également, j'aimerais être à la place de G...
Posté le par Sisleyblack :
Salut Milie. En plus de ton récit très excitant (j'ai bandé comme un âne et j'aurais aimé que tu me finisses) sachant que tu écris et retranscris à merveille ton expérience, je constate que tu as très beau pedigree de petite cochonne! (partouze, sodo, bi etc) très intéressant tout cela. J'aimerais bien découvrir ces autres récits...!!! ;-)Et pourquoi pas plus...:-)...Kiss
Posté le par Sexapile :
Tu es de quel coin de France??
Posté le par Milie :
Salut Sexapile :) , merci , mais je crains que nous habitions trop loin l'un de l'autre . Bises humides ;)
Posté le par Sexapile :
Slt récit très exitant très bien raconte!! Si tu as envie d'essayer un autre mec je suis dispo 24 ans assez endurant et gros appétit sexuel!! Hésite pas!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse