Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Baisée dans la nature

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 101 29

    Histoire erotique : Baisée dans la nature

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour,

    C'est Chloé, je vous ai récemment raconter une de mes rencontres purement sexuelle et je souhaite aujourd'hui vous en raconter une nouvelle car cela me plait de vous raconter. Comme vous le savez déjà je suis adepte des sites de rencontre pour adulte, ce qui me permet de découvrir de nouvelles expériences.

    Comme a mon habitude, en rentrant du boulot, j'allumais l'ordinateur pour me détendre et me connectais à mon site de rencontre favori Netechangisme.

    Je dialoguais avec plusieurs homme en même temps, et un en particulier avait attiré mon attention, un homme d'une trentaine d'année, plutôt musclé et vraiment charmant.

    On a beaucoup échangé, se trouvant pas mal de point commun, notamment notre attirance pour la nature. Une attirance mutuelle était présente, nous avons décidés Jerome et moi de se recontacter par sms le lendemain.

    Le matin au réveil, je regardais mon téléphone et y constatais que j'avais déjà reçu un message de Jerome me demandant ce que je faisais aujourd'hui. On a continué a échangé quelques sms et je lui confiais que j'étais libre le lendemain soir pour que l'on se voit. Jérome a continué de m'envoyer des textos plus chaud les un que les autres toute la journée et le lendemain aussi, auxquels je répondais avec plaisir.

    On a convenu de se rejoindre a coté d'un parc qui donnait sur une jolie foret. Tout les deux de la région on connaissais bien cet endroit très calme en soirée.

    Excitée par la future rencontre je décidais de me préparer en conséquence, prenant ma douche, je commençais a me faire le maillot intégralement, d'habitude je laisse juste apparaître mon hibiscus tatouer sur mon pubis. Ensuite j'ai décide de mettre un ensemble push-up et string fendu fuchsia avec comme vêtement un robe arrivant au dessus des genoux et des bas accroché a un porte jarretelle.

    Une fois prête, lors du rendez-vous approché et je me suis donc mise en route, très excité de ce qui pouvait m'attendre. Ma chatte en était déjà bien humide, tellement je fantasmais sur ce qu'il allait se passer.

    Arrivait sur place, Jérome était là identique aux photos que j'avais vu de lui. Je suis descendu de ma voiture et il est venu m’accueillir assez timidement. Nous avons commencé a discuter et il m'a proposé qu'on aille se balader sur le sentier dans les bois. J'acceptais volontiers, nous avons donc entamés notre marche vers le bois tout en continuant de discuter de tout et de rien. Arriver a l'entrée de la foret, Jérome a mis sa main dans mon dos et c'est arrêter pour m'embrasser, m'excitant encore un peu plus. Il a glissé ses mains sous ma robe commençant a me caresser. J'ai saisi l'occasion pour déboutonner son pantalon et glisser ma main dans son caleçon, a ma grande surprise, il était déjà bien dur. J'ai commencé a le branler avec douceur.

    Jérome s'est arrêté et ma proposé qu'on aille se mettre en dehors du sentier pour continuait. La peur de se faire surprendre l’inquiétais, moi ça m'excitais.

    On s'est donc dirigé vers le milieu des arbres, Jerome a recommencé a m'embrasser tout en faisant glisser sa main vers ma chatte bien humide. Il y découvrit le string fendu qu'il m'a dit beaucoup apprécier. Il a insérer un premier doigt entre mes lèvres et peu de temps après a suivi un deuxième doigt. Ce contact m'excitait beaucoup, j'ai laissé Jérome retirer ses doigts, j'ai re-déboutonné son pantalon que j'ai laissé descendre jusqu'au sol, j'ai fait de même avec son caleçon et j'ai saisi sa queue avec ma bouche. J'ai commencé a le sucer, il a posé sa main sur ma tête et a commencé a me faire accélérer le mouvement, laissant échapper quelques gémissement. Sa bite rentrais de plus en plus profondément dans ma bouche. Je me suis arrêtée, il m'a demandé de m'appuyer contre un arbre.

    Une fois appuyer, la chatte tendue vers sa bite, il a saisi sa queue pour me l'a mettre. Je l'ai senti rentrer en moi et mon plaisir a commencé. IL faisait des mouvements de va et viens très rapide laisse ses boules taper contre mon clitoris. Sa queue me donnait beaucoup de plaisir. Des cris sortait du plus profond de moi tellement il me faisait jouir. Il me baisait comme il me l'avait dit pour sms. Hummm, cette levrette me donnait une sensation de jouissance extrême. J'ai senti mon amant se contractais derrière et sorti de mon antre. Je me suis agenouillé devant lui et j'ai pris sa bite dans ma bouche pour accueillir sa semence dont je n'ai pas perdu une goutte. J'aime qu'en ça fini comme ça, mon coté coquine peut-être !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Chloé

Chloé

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse