Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Baisée dans le parking

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 107 14

    Recit erotique : Baisée dans le parking

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou à tous,

    Depuis plusieurs mois je lis vos témoignages et ça m'a beaucoup rassuré sur le fait que je n'étais pas la seule à être un peu obsédée par le sexe. J'ai 24 ans, je suis infirmière depuis 1 an et j'ai vécue pas mal de truc cochons avec les médecins de mon hôpital. Je crois avoir un peu la réputation d'une salope et les médecins se refilent le tuyau. Tant mieux, car j'assume complètement le fait d'être une chaudasse et d'aimer la queue.

    Je suis blonde, plutôt bien foutue, je vous joins une photo de moi, que j'ai un peu floutée au cas ou des personnes que je connais liraient le site... mais je suis inscrite sur l'espace rencontres coquines, alors si le feeling passe on pourra échanger nos photos...

    D'ailleurs c'est en rapport avec une rencontre que j'ai faite sur le site que je viens aujourd'hui vous écrire. J'ai failli le raconter à l'oral mais j'avais un peu peur :(

    Donc il y a quelques semaines quand dial69 à ouvert son site de rencontre, je me suis inscrite et bien sûr j'ai très vite eu des hommes qui sont venus me parler, ce n'est pas très compliqué pour nous les femmes...J'avais indiqué que je suis infirmière et évidement les hommes m'ont pas mal parler de ça, classique comme fantasme...mais parmi les dizaines qui m'ont aborder jusqu'à présent il y en a qu'un qui m'a bien plu et qui sait écrire, ce qui est rare.
    Il est bien mon genre, brun, musclé et très vite il a montré qu'il était sûr de lui, ce que j'aime beaucoup chez un homme.

    On est arrivé à parler de sexe assez rapidement et il m'a demandé si je sortais souvent sans culotte, je lui ai dis qu'au travail j'aime beaucoup faire ça car ça m'arrive de me faire prendre par les médecins, je crois que ça l'a bien excité et il m'a demandé si je serais chaude pour le rejoindre quelque part sans culotte dans l'après midi. J'ai très vite répondu que oui, s'il avait un scénario qui me plaisait et voici le scénario : Il voulait que je vienne avec une mini jupe, assez courte et des bas pour qu'il puisse me baiser sans difficulté. On habite tout les deux Bordeaux ce qui est pratique car c'est une petite ville et il est facile de se rejoindre.
    Il m'a demandé de la rejoindre dans le parking d'Auchan Mériadeck, c'est un parking sous-sol. Il serait dans sa voiture et il voulait que je vienne directement sur lui. Je l'ai en effet retrouvé dans le parking, il était dans sa voiture garé tout au fond du parking, personne ne pouvait vraiment nous voire. Sa voiture est un gros 4X4, il m'attendait avec le siège reculé, je suis monté coté passager et en entrant je l'ai immédiatement embrassé, puis comme il le voulait je suis venue m'assoir à califourchon, sa queue est très grosse et sans aucune préparation, je l'ai sentie passée!!
    La situation était assez étrange, mais tellement excitante, j'avais la chatte très mouillée au bout de 3 secondes de pénétration. Mon amant m'a très vite dominé, il m'a arraché mon soutif, m'a enlevé mon pull et m'a sucer les seins à fond. Il me faisait aller et venir sur sa queue, me mettait des petites fessées et puis il m'a mis un doigt dans l'anus, hummm, en quelques minutes ce mec m'a rendu folle. Il m'a bien baisé, bien doigté le cul et ensuite il m'a obligé à le finir en le suçant, ce que j'ai adoré faire, car c'est ce que je préfère , avoir une queue dans la bouche et tout avaler jusqu'à la dernière goutte en regardant dans les yeux le mec.

    En partant, pour qu'il se rappelle bien de moi, je lui ai roulé une grosse pelle, je lui ai mis ses doigts dans ma chatte, les ai retirés et les ai sucés en le regardant dans les yeux et en lui disant que j'adorais le gout de ma chatte. Je crois il va se branler pas mal de fois en pensant à moi :)

    Depuis on s'envoie des sextos, mais je le laisse un peu mijoter...Bisous à lui d'ailleurs s'il me lit.

    J'espère que mon aventure va vous plaire et que d'autre arriveront à me séduire.. mais attention les mecs, si vous écrivez comme un enfant de 4 ans, ça ne m’intéresse pas...

    Mon pseudo sur le site de rencontre est : Florie33

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Sabri :
Moi aussi tu ma excité kan tu veux ma belle
Posté le par Kevin :
Je suis inscrit sur le site de rencontres et je ne trouve pas ton pseudo Florie33
Dommage
k.mega44@yahoo.fr
Posté le par maxou28 :
Nos coms te plaisent coquine ?
Posté le par Bogos :
Slt tu m'as bien excité, si ça te dit écrit moi
Posté le par Bogos :
Salut j'ai bien aimer ton histoire j'ai ma queue en feu en pansant à ta situation
Posté le par chris42300 :
Hum dommage ça sera pas moi lol
Posté le par Florie :
Merci les loulous, j'adore savoir que vous vous branlez en pensant à moi :)

Je vais peut-être rencontrer un autre mec, rencontré fraichement :)
Posté le par chris42300 :
Très belle histoire tu es magnifique
Posté le par Sexeapile :
Super histoire!! Vraiment excitante!! J'ai 24 ans assez muscle et je suis sur bordeaux si tu veux qu'on se vois je suis à ta disposition!! Je suis inscrits sur le site aussi mikes33!! En espérant avoir de tes nouvelles à bientôt!!
Posté le par maxou28 :
Trop belle histoire j'adore !! Si tu le veux Florie on peux se croiser par la même occasion !! Hummm je bande fort !!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Florie33

Florie33

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse