Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Baisée dans sa boutique de lingérie

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 332 36

    Histoire de cul : Baisée dans sa boutique de lingérie

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut !
    Séverine, 19ans. Je suis de nature assez calme d’ordinaire et j’aime profiter de la vie comme je l’entends. Je suis très souriante et assez fine, bien proportionné dirons-nous, ni trop grande ni trop petite et avec de jolies seins bien fermes. J’ai eu quelques petits copains mais étrangement les hommes de mon âge ne m’intéressent pas plus que ça, ils m’ont lassé.

    Pourtant on ne peut pas dire que j’ai commencé tôt ni même que je sois une nympho ou autre, mais disons que j’ai l’impression d’attendre autre chose. Du coup depuis quelques temps je test mon pouvoir de séduction sur les étalons matures, mais dur d’en trouver des disponibles.

    Je travaille dans un magasin de lingerie depuis peu, je m'y sens d'ailleurs très bien pour l'instant et tout à fait à ma place. Une semaine avant les fêtes de Noël un client d’une cinquantaine d’année me demanda des conseils pour offrir un ensemble à sa femme. Ce jour-là j’étais en bustier sexy avec une mini veste pour couvrir mes épaules et mes bras. J’avais donc un joli décolleté ainsi qu’un bonnet de mère Noël pour jouer le jeu des fêtes.

    Je lui posais donc des questions sur les gouts de sa femme, ses mensurations… il répondait mais avait l’air intéressé par tout autre chose à en croire ses yeux qui ne cessaient de se poser sur mes seins maintenus par le bustier. « c’est jolie ce que vous portez, ça met très bien en valeur votre poitrine. Si le rendu pouvais être le même sur ma femme je l’achèterai immédiatement. » J’essayais de ne pas trop me laisser déstabilisé tout en étant vraiment très flattée. D’ailleurs j’avais du mal à faire disparaître ce petit sourire de satisfaction qu’il pouvait lire sur mon visage. Les minutes passaient, les clients aussi, mais il ne se décidait toujours pas. J’ai même commencé à croire qu’il ne restait que pour moi. Il me reparla alors de mon bustier et il en rajouta une couche : « pour être franc j’achèterai directement le bustier avec la fille qui le porte » et me laissant prendre au jeu je lui répondis :
    - Vous auriez de quoi vous amuser je pense
    - Ah ca, je n’en doute pas
    Il me matait de plus en plus fixement pendant que je faisais mine de chercher quelque chose en rayon et de lui proposer. Il regarda l’article de lingerie et dit :
    « Si vous l’essayer peut-être que je pourrais me faire une petite idée.
    - Ça risque d’être compliqué malheureusement »
    Il était là depuis plus d’une heure, un certain feeling s’était installé et du coup je ne le voyais plus vraiment comme un simple client. Et je voyais bien qu’il y avait plus que moyen avec lui, vu comment il essayait de me séduire et la facilité avec laquelle il me draguait laissaient présager qu’il était habitué des relations extra-conjugales. Je le regardais avec provocation et voyant que nous n’étions plus que nous deux dans la boutique je m’approchai légèrement de lui, la poitrine bombée exagérément grâce à mon bustier. Il s’accouda contre le rayon et vint faire balader sa main sur mes seins, les effleurant légèrement comme pour les gouter délicatement de ses doigts. Mes seins faisaient comme attraction avec ses mains qui ne purent s’empêcher d’aller à la recherche d’un premier téton qui sorti comme libérer de l’étreinte de mon vêtement. Je regardai aux alentours vérifiant qu’il n’y avait toujours personne, je travaillais seule ce matin-là mais des clients pouvaient rentrer à n’importe quel moment.

    Sa première main s’amusait avec mon téton tandis que la deuxième venait empoigner mon deuxième sein qu’il se mit à lécher presque aussitôt lâchant quelque soupir masculin. « tu as vraiment des très beaux seins ma jolie, ça faisait longtemps que je n’en avais pas touché de si frais » Je le sentais s’exciter sans qu’il puisse se contrôler, comme si un animal en rut se dévoilait petit à petit chez lui. Il passait sa langue d’un téton à l’autre les faisant pointer comme deux bonbons roses attendant qu’on les suce. Je me laissais faire, aimant l’idée de son âge approximatif et de cet effet que je lui faisais. Je lui proposai alors d’aller dans la réserve mais le prévins qu’il fallait faire vite. « oula ne t’inquiète pas jolie petit cul, je pense que je n’aurais pas beaucoup de mal à jouir du moment que tu m’autorises à le faire sur tes nichons » rien que le son de sa voix annonçait la dureté avec laquelle sa queue bandait déjà dans son pantalon.
    Je me dépêchai de prendre un préservatif dans mon sac et me mis à genoux devant lui. Il avait déjà sorti son obus et je me mis à le sucer afin de le rendre encore plus fou. Il lâcha un râle de satisfaction de sa voix grave et roque. « quel âge as-tu ma mignonne ? »
    Je sortis sa queue de ma bouche et lui répondis, puis la repris et entama une gorge profonde alors que je le sentais encore plus excité suite à ma réponse. « oh purée tu es une jeune petite chatte qui suce incroyablement bien dis donc. J’espère que tu n’as rien contre les hommes de presque 60ans » il savait que non étant donné la voracité avec laquelle je mangeais sa queue. Il me fit signe d’arrêter et de lui mettre la capote et de me relever. Il baissa alors mon jean et ma petite culotte jusqu’en bas des cuisses et ne pouvant attendre que je l’enlève me plaqua face au mur en me disant de lui tendre mon cul, ce que je fis. Je sentais son gland flâner sur les lèvres de mon clitoris, il avait l’air de profiter du spectacle, me faisant mouiller doucement en prenant son temps pour me mettre quelques doigts, un par un en me parlant de temps à autre :

    « tu as une jolie petite chatte, humm elle me donne envie d’y passer ma langue » ce qu’il fit en grognant doucement. Je sentais sa bouche aspirer mes petites lèvres, sa salive se mélanger à ma mouille pour laisser un clito entre ouvert et ruisselant. Il refit glisser sa queue contre mon clito et l’enfila d’un coup sec jusqu’au fond alors que je n’étais pas encore totalement ouverte ce qui me fit crier de surprise et presque de douleur. Je ne m’y attendais pas et apparemment ça l’avais fait kiffer : « hum quelle crie de salope, 19ans et déjà bandante et cochonne à souhait… tu es bien serré ma belle, tu aimes ? oooh que c’est bon, hummm » plus il parlait et plus il s’excitait, surtout quand je lui répondais que j’aimais sa queue : « j’ai envie d’être votre petite chienne… je la sens bien au fond…»

    Il tambourinait mon vagin de plus en plus, lâchant des râles de plus en plus sonores couvrant presque mes gémissements de chienne en chaleur, plus je l’entendais grogner et plus je mouillais, sentant l’orgasme arriver en n’arrêtant pas de me repasser son âge en tête. Je me faisais démonter par un vieux dans ma réserve, il bandait sur moi et allait m’offrir son jus après lui avoir tendu ma petite chatte désirable. Je voulais son sperme chaud, qu’il me marque de ce jet chaud et amer. Il finit par donner quelques derniers coups bien profonds et se retira pour enlever le préservatif. Je me mis alors à genoux et ouvris la bouche, je reçu presque instantanément son sperme un peu partout sur mes seins et il finit en essuyant son gland sur ma langue. Il vint mettre sa langue dans ma bouche pour m’embrasser en grognant une fois de plus. Je me relevai mais sa main vint se frotter contre ma chatte ce qui m’empêcha de me rhabiller. Il inséra 2 doigts dans mon vagin et secoua fort mon petit trou pour me faire gémir une dernière fois. « pour la route » dit-il.

    Il m’acheta quand même un ensemble sans vraiment se soucier de la taille en disant que si jamais il viendrait lui-même l’échanger. J’ai adoré ça,

    je n’avais jamais osé aller aussi loin et là c’était juste Whaaahou, c’est dit, j’aime les hommes matures ! J’ai plus qu’à en trouver un autre maintenant.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Fantasmeagogo :
Je travaildans un magasin de fringue pour femme et qu'est-ce que j'aimerais me faire enfiler comme une chienne par un client !!! Hum !!!
Posté le par ile :
je baise sous avec ma maitresse elle s appele Séverine..je crois que toute les Séverine son vraiement très coquine
Posté le par Séverine :
Désolé de ne pouvoir répondre à vos attentes, la discrétion est une priorité... mais peut-être que l'on s'est déjà croisé :-P bisous
Posté le par John :
Peux-tu nous donner l'adresse de ta boutique ?
Posté le par sculpteur :
Mais ou travail tu?hum da donne envie
Posté le par max :
humm trop excitante histoire!!!!
Posté le par aimelesjeunettes :
Hello bella, dis moi ou est ton magasin et je deviendrai ton plus fidele client (seXXXXz Hotmail . fr )
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Séverine

Séverine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse