Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Bourrée elle se fait bien baiser

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 281 32

    Recit erotique : Bourrée elle se fait bien baiser

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour !!

    Moi c'est Kelly, je suis jeune fille au pair dans une famille française...Cela fait quelques temps déjà que je me tape le père de la famille dont je garde les enfants, cet homme trompe sa femme qui est souvent absente et c'est avec moi qu'il prend son pied !!!
    Il sait que je suis une vraie salope et que j'aime baiser souvent, même si c'est un petit coup vite fait...Mais bien fait !
    L'autre jour, sa femme était encore absente, j'avais fini de coucher les enfants et le père avait invité un collègue à boire l'apéro à la maison. Il m'a proposé un verre et j'ai commencé à boire un peu d'alcool...Je sentais que ma tête tournait mais j'étais en confiance, je me doutais que dans la soirée je me ferai prendre comme une chienne et j'en mouillais d'avance. Son collègue était très charmant aussi, la quarantaine, cheveux grisonnants et plutôt musclé.

    La soirée a passé et j'ai fini par être vraiment pompette !! Je sentais depuis le début que le père de famille et son collègue me mataient. Il faut dire que je portais un petit short blanc et un simple débardeur légèrement transparent. Alors que je m'allongeais un peu dans le canapé, j'ai senti les deux hommes venir me rejoindre et s'assoir à côté de moi...Avant même que je me rende compte de quoi que ce soit, le père de famille m'a enlevé mon débardeur pendant que son collègue me déboutonnait mon short. J'ai compris en voyant leurs jeans qu'ils bandaient comme des fous depuis un moment déjà à mon avis !! Très vite je me suis retrouvée seins nus, en string allongée sur le canapé, incapable de bouger car j'étais un peu ivre. J'entendais que les deux hommes se parlaient mais je ne comprenais pas tout, j'entendais seulement certains mots : "une vraie salope....profiter....elle aime ça". Très vite, j'ai senti que le collègue écartait mes cuisses et me masturbait doucement. Je mouillais déjà beaucoup et il s'en est vite aperçu en me mettant plusieurs doigts dans ma chatte. Je gémissais, sans vraiment comprendre ce qui se passait, je savais juste que je prenais mon pied. Le père de ma famille s'est levé, a enlevé son jean et m'a demandé d'ouvrir la bouche, ce que j'ai fait sans protester. J'étais déjà bien excitée et j'étais prête à tout. Il m'a fourré son sexe et a commencé à me baiser la bouche. J'avais du mal à respirer, il allait vite, enfonçait sa bite au plus profond, mais je me laissais faire.

    Puis sans vraiment comprendre j'ai senti une autre queue s'enfoncer d'un coup sec dans ma chatte trempée, et j'ai senti les mains de l'autre homme s'agripper à mes seins. J'étais allongée, je ne pouvais pas bouger, et pendant que je suçais mon amant, son collègue me baisait la chatte. Je prenais un pied fou, je poussais de petits cris de plaisir, j'encourageais ces deux hommes que je voyais à peine à me baiser comme une salope.
    J'ai senti un liquide chaud glisser le long de ma fente et j'ai compris que le collègue avait retiré la capote pour éjaculer sur mon bas-ventre. Le père de famille s'est alors approché et il a pris sa place. Deux bites à la suite j'étais folle de plaisir, il m'a pilonné bien fort, je sentais son gland cogner au fond de mon sexe trempé, j'en voulais encore, je hurlais de plaisir pendant que l'autre homme s'essuyait son gland encore plein de sperme sur mes lèvres. Je lui suçotait les dernières gouttes de son foutre quand mon amant a joui dans un grand cri.

    Il se sont assis à mes côtés et m'ont caressé les seins longuement, pendant que je reprenais mes esprits. Puis ils se sont rhabillés et le père de ma famille d'accueil m'a aidé à aller jusque dans mon lit, et j'ai fini par m'endormir....
    Le lendemain matin, l'ambiance était un peu particulière :)

    Autant vous dire que j'attends avec impatience de me refaire baiser par ces deux hommes d'âge mûr....

    A bientôt :)

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par couplecoquin92 :
hoho!!!
Posté le par danycat :
Profite de ton corps et de ta jeunesse le temps passe trop vite ,tu aimes baiser alors !!ouvre bien ta bouche et les jambes pour accueillir des bites et fait toi plaisir .Bisous
Posté le par Psg :
Je te boufferais bien la chatte jusqu'à te faire jouir ma belle
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Kelly

Kelly

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse