Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Chauffeur routier vraiment très salope

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 265 32

    Recit sexe : Chauffeur routier vraiment très salope

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je vais vous raconter ma rencontre avec Jeff , chauffeur routier, tout comme moi (je précise je suis bien une femme).

    J'étais à la station service en fin de journée je faisais mon plein, une fois de plus ma présence à la pompe poids lourd ne passe pas inaperçue, certes j' exerce un métier masculin mais je n' ai pas pour autant renié ma féminité, j' aime être maquillée que mon lissage soit bien fait et porter des vêtements qui mettent en valeur mes formes.

    Je suis face à mon réservoir et je sens des regards se poser sur moi, je me retourne mon voisin de pompe, un mètre soixante dix, brun, les yeux marron une bonne tête, me regarde, il me souri et me dit :
    "Bonsoir ..." Je lui souris également et lui répond.

    Mon plein se termine je ferme mes réservoirs et pars m'installer sur le parking poids lourd pour y passer la nuit.
    La journée était enfin terminée, j' allais pouvoir me mettre à l'aise et prendre une bonne douche. J' étais d' humeur coquine ce soir la, de retour a camion, j' ai tiré mes rideaux sans pour autant les fermer complètement au milieu du pare brise. j'aime qu' on me regarde, j' aime montrer mon corps également et j' aime aussi beaucoup ce petit coté exib qu' à mon goût je n' exploitais pas assez.
    Donc je baisse mon pantalon je me retrouve en string debout juste devant les rideaux entre ouverts je me tourne pour prendre des vêtements je me penche face à l' entrebâillement des rideaux et j’espère que quelqu' un me voit.

    Je suis de plus en plus chaude toujours penchée en avant, j' écarte les jambes et roules des hanches pour un peu mieux exposer mon anatomie.
    Puis je me redresse enlève mon top et mon soutien gorge, je me remets face au pare brise je caresse mes seins, je joue avec mon string je le remonte un peu plus il pénètre entre mes lèvres, j' adore cette légère sensation de brûlure.
    Mes tétons sont devenus bien gros et bien durs sous mes caresses, je les roules entre deux doigts en serrant un peu... Et puis mon string est de trop je le retire.
    Je suis maintenant entièrement nue et complètement chaude, j' ouvre le coffre où je range mes godes, je sors le gode anal et le gode vaginal. Je m'assois en leur compagnie sur ma couchette, je me faisais une joie de sentir les boules du gode anal s' enfoncer fermement de plus en plus profond et de régaler ma chatte ainsi que mon clito des vibrations de mon autre gode, lorsque l' on frappe à ma porte.
    Quelqu' un m 'avait vu?
    J' enfile vite fait une tunique, je tire le rideau et qui je vois mon charmant petit routier de la pompe, j' ouvre ma fenêtre. toujours avec son petit sourire il me dit :
    "Rebonjour tu te souviens de moi ? "
    Je lui réponds que oui.
    Il poursuit : "Ça te dirait que l'on mange ensemble ce soir ? A moins que je te dérange?" .
    La dernière question me fait sourire et je lui réponds que c' est ok et que j arrive juste le temps de me rafraichir un peu.
    "Pas de soucis" me répond il.
    Je referme le rideau.
    J' adore séduire c' est un jeu auquel je m' adonne aussi souvent que possible, Je change de tunique pour une plus jolie et plus décolletée.. Je passe également un soutien gorge qui ne cache pas l' érection de mes tétons, un tout petit string, un leggings bleu marine et je sors.
    Il m' attendait au pied de la porte je lui lance :
    "Ça y est je suis prête "
    Nous partons en direction du restaurant , la conversation s'engage lors du repas mes tétons ne se sont pas calmés ... cet homme me plait beaucoup et j' ai en tête des scénarios dans lesquels il s'intégrerait parfaitement.

    J' ai adoré surprendre ses yeux sur ma poitrine et mes tétons tout durs.
    Après avoir terminé il m' a proposé de venir boire un verre à son camion, chose que j' ai accepté.
    Au cours du repas nous avions eu une conversation tout à fait banale on a surtout parlé de travail mais une fois dans le huis clos de la cabine nous nous sommes un peu plus lâché, il a commencé par me complimenter sur ma tenue et a enchaîné en disant qu' il avait adoré le petit show lorsque je me suis changée ...
    Il m ' a vu !

    Je pense que j' ai rougi mais ça ne m' a pas intimidé au contraire ça m' a beaucoup excité.
    Il était sur le siège conducteur, moi sur le siège passager les jambes croisées, il complimente mes jambes et mes pieds ...
    Il me demande si je peux retirer mes sandales, je m’exécute.
    Il vient très vite s'agenouiller prend mes pieds, les dépose sur ses cuisses il les caresse, je lève un pied à hauteur de son visage il le sent et l' embrasse.
    Ses mains caressent maintenant mes jambes elles s'attardent sur mes cuisses, je le repousse avec un pieds sur le torse il se remet à genoux je lui tend un pied qu' il attrape à deux mains et porte tout de suite à la bouche pour le lécher, pendant que l' autre pied caresse son sexe. Je sens son érection au travers de son pantalon et tout cela me semble bien intéressant.
    Je le repousse une fois de plus avec mon pied sur le torse pour le mettre assis.
    Je me lève retire le leggings, me plante devant lui il reprend les caresses sur les jambes puis sur les fesses. J' enlève ma tunique laissant apparaitre un petit triangle rose transparent qui cachai à peine mon sexe .
    J’attrape sa tête et la plaque contre. Il pousse un gémissement de plaisir puis je l'entend respirer à pleins poumons, plusieurs fois de suite. J'ai repousser sa tête ses mains caressaient toujours mes fesses. Je me suis retournée, il était désormais face à mes fesses, il s'y est plongé tout de suite, je sentais son nez remonter le long de ma raie des fesses, il la reniflait elle aussi.

    Ses mains se sont déplacées sur mes hanches, il a attrapé l'élastique de mon string.
    Je me penchais en avant pour lui offrir mieux mes fesses.
    Il glissait mon string le long de mes jambes sa langue se mêlait désormais à la partie. Il me léchait assidument les fesses, les embrassait les mordait en les serrant fermement entre ses mains. Je me laissait totalement aller sous ses coup de langue et ces délicieuses morsures, je retirai mon soutien gorge et empoignai mes seins, puis une fois de plus mes tétons, cette fois je les serrais fort entre mes doigts en tirant dessus.
    Sa langue s'est dirigée vers mon petit trou et s'est attardée dessus
    Il me léchait le trou en écartant mes fesses de ses mains. Je gémissait franchement sous ces langoureuses caresses anales.
    Sa langue tournait autour de mon trou puis tentait de le pénétrer.
    Ma chatte se liquéfiait à chaque coup de langue.
    J’appréciais ce léchage les yeux fermé.
    J' avais envie de plus, j'avais envie de son sexe qui demeurait toujours enfermé sous ses vêtements.
    Lorsque mes yeux se sont ouverts, je me suis aperçue que les rideaux n' étaient pas du tout fermé...
    Ça a ajouté à mon excitation, je n'ai rien dit je voulais que nous poursuivions nos ébats sous d' éventuels regards.
    Je me suis redressée, il s' est mis debout. je lui ai lancé un :
    "Déshabille toi", sans répondre il s'est exécuté et j'ai enfin pu découvrir un sexe bien droit, un gland proéminent, rouge et suintant d' envie.
    Il s' est assis sur la couchette et je me suis agenouillée au sol entre ses jambes. D' une main je caressais ses couilles pendantes, en les malaxant fermement. De l' autre main, j' ai dirigé cette queue bien dressée en direction de ma bouche.
    J' étais avide de cette sécrétion, je l'ai recueillie du bout de la langue en donnant un léger cou sur ce gland écarlate, sa tête a basculé en arrière et une de ses mains s' est glissée dans mes cheveux. Je suçais avec plaisir son érection, ma langue s' enroulait autour de sa queue, en même temps de faisais des va et viens pour apprécier l' intégralité de son membre.
    IL goûtait aux joie d' une bonne pipe agrémentée d' un piercing.
    J' aspirais son gland pendant que ma langue décrivait des cercles dessus, je laissais trainer mon piercing à chaque tour, sa main dans mes cheveux resserrais son étreinte, jusqu'à ce qu' il retire ma tête et me ramène à lui.
    Je me suis retrouvée à cheval sur lui, son sexe à très vite trouvé le chemin et il m' a pénétrée.
    Je me suis complètement redressée sur lui il a attrapé mes seins, je faisais des va et viens. Nous gémissions tous deux.
    Nous nous regardions dans les yeux.
    Nous avions un regard avide, et dans ses yeux, je lisais une envie de me prendre violemment tout aussi forte que la mienne.
    Il m' a basculée sur la couchette, j' étais désormais à quatre pattes, il est venu se placer derrière moi et s' est enfoncé en moi avec force.
    Je ne gémissais plus cette fois, je criais et lui ordonnais d' aller plus fort et plus vite. Il a accédé à ma demande en poussant des râles de plaisir. je sentais ses mains agrippées à mes hanches me ramener à lui il me serrait fort tout autant que ses coup de queue me faisaient jouir.
    Mes seins bondissaient à mesure qu' il me baisait.
    Il ne manquait plus que quelques mots crus pour que se soit parfait, je lui soumets l' idée.
    L' instant d' après, je suis sa pute qui aime prendre sa grosse queue...
    Il se déchaine dans ma chatte en m' insultant.
    Je lui répond en disant que oui je suis une pute, une salope, et qu' il continue à me baiser encore plus fort, ce à quoi il répond par :
    "Tu veux que je te baise bien fort ma salope? Je vais te défoncer ton beau petit cul ! "
    "Oui défonce moi le cul j' adore ça " .
    Il enfonce d'abord un doigt, et je suis accueillante, Il fait quelques va et viens puis présente sa queue. Elle entre lentement, je sens son gros gland m' ouvrir. Après quelques petits aller retours il reprend son rhitme rapide
    Cette fois je hurle à chaque fois qu' il s' enfonce bien profond
    "T' aime ça salope? " me lance t il
    "Oui continue plus fort" .
    Il s 'affaire dans mon anus, ses doigts se crispent sur mes fesses.
    Il sent qu' il va jouir me dit il .
    Je lui demande de ne pas s 'arrêter et de continuer à me ramoner le cul bien fort. Chose qu' il fait.
    Il se crispe de plus en plus sur mes fesses ses coup de rein deviennent plus violents jusqu'à ce qu' il se colle à moi en poussant un cri de jouissance digne d' un animal.
    Il reste un moment comme ça, le temps de complètement répandre son sperme dans mon anus ouvert.
    Puis il se retire délicatement en me demandant de rester dans cette position.
    Il me fait écarter les jambes un peu plus et ouvre mes fesses. Il regarde avec délectation son sperme ressortir de mon trou et l' étale sur mes fesses. Il écarte mes fesses pour observer mon trou béant d' où s'échappent encore des gouttes de sperme qu' il recueille sur ses doigts.
    Il m'aide à me relever me tourne vers lui et m offre ses doigts pleins de sperme à lécher ce que je fais en le regardant dans les yeux.
    J' ai sucé ses doigts en gémissant jusqu'à ce qu' il n y ait plus du tout de sperme dessus.
    Nous étions nus l' un contre l' autre. On se regardait en se souriant.
    Nos yeux se sont tournés en même temps vers le pare brise, il faisait maintenant nuit, les rideaux étaient ouverts et la lumière de la cabine allumée.
    C' est la que nous nous sommes aperçu qu' un routier hollandais en face de nous n' avais rien manqué du spectacle et était en train de se branler, ce qui nous a fait rire.
    J' ai exhibé une dernière fois mon corps pour notre "public" et mon partenaire a fermé les rideaux.
    Il m' a nettoyée avec des lingettes, nous nous sommes rhabillé, nous avons repris notre conversation, bu un verre et échanger nos numéros pour rester en contact et réitérer cette petite séance dès que possible.... Mais ça se sont d' autres histoires...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par mouillette :
dommage pour le hollandais, une doublette ça aurait été le pied.
Posté le par ned :
t'as pu devenir une star de x pas une femme chauffeur
Posté le par stef :
Qui sais on se verra peut etre sur perpi ou espagne.
Merci pour ce recit
Posté le par CL :
c'était chaud!!!!!!! très chaud!!!!!
Posté le par patrice :
vraiment t'es une chienne, et voudrais te retrouvé sur la route. tu verras ce que c'est que de prendre une bonne bite au cul
Posté le par minou69 :
Ce qui serais encore mieux c'est qu'ils fassent rentrer le hollandais pour qu'elle ait droit à un bon sandwich!
Posté le par wow! :
Ca donne envie de changer de métier ;)
Posté le par alphabravo :
excellent texte: on s'y croirait.en fin de compte, c'est la vie sexuelle pratiquée par beaucoup de personnes, mais qui n'osent pas l'avouer; c'est la vie TOUT COURT.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de La Fée La

La Fée La

  • Demoiselle d'honneur

    Demoiselle d'honneur

    Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.

  • 187 89

    Routière qui aime vraiment la bite

    Publié sur notre site le 05/06/2013 et enregistré le 05/06/2013

    Notre nouvelle coquine (qui est routière) aime vraiment la bite, je la comprends :) Elle a le temps d'en profiter toute la semaine entourée des mecs qui ne demandent que ça...

    Cette histoire vécue par La Fée La, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0085 - Durée : 07 minutes
  • 187 89

    Routière qui aime vraiment la bite

    Enregistré le 05/06/2013

    Notre nouvelle coquine (qui est routière) aime vraiment la bite, je la comprends :) Elle a le temps d'en profiter toute la semaine entourée des mecs qui ne demandent que ça...
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0085 - Durée : 07 minutes

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse