Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Clara, serveuse baisée par un client

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 38 7

    Recit sexe : Clara, serveuse baisée par un client

    Corrigé et résumé par david545758 le

    Publié le

    sodomisée comme une chienne par une grosse bite

    Je m'appelle Clara. J'ai 23 ans et je suis serveuse dans un grand hôtel. Il m'arrive de finir très tard, les jours où des clients restent dans le bar ou le restaurant jusqu’au matin. Parmi eux, il y avait Monsieur Richard, le client fidèle. Chaque vendredi soir, il venait chez nous, seul, pour boire un coup. Il a tout le temps les yeux fixés sur moi comme s'il voulait me dire quelque chose. Un soir, il a demandé un double whisky. Je l’avais servi. Une fois son verre servi, il m’avait demandé de rester papoter avec lui, car il se sentait seul. Il était tard et j’étais seule à tenir le bar. J’ai donc gentiment accepté son invitation. Il m’avait offert une bière que j’acceptais volontiers. Fatiguée comme j’étais, une bonne bière ne pouvait que me faire le plus grand bien. En le regardant, je le trouvais bel homme, malgré son âge avancé comparé au mien. Il devait être tout proche de la cinquantaine. Il était aussi très aimable, nous nous entendions rapidement bien. De fil en aiguille, j’ai fini par poser une question dont je n’en doutais pas des effets.
    - Dites monsieur, vous ne portez pas de bague à ce que je vois, vous n'êtes pas marié ?
    - Non, je ne l’ai jamais été. Vous avez une chambre libre ce soir ? Je pense que je vais rester. Votre compagnie me plaît, pourquoi partirais-je. En plus, il se fait tard. Vous n’y trouvez pas d'inconvénient, j’espère.
    - C'est à vous de voir, c'est un hôtel, vous pouvez louer une chambre, monsieur.
    On continuait alors notre conversation ! Bientôt minuit, c'est l'heure de fermer. Le bar était désert. Seules nos voix raisonnaient dans la salle. Je me suis levée pour fermer les portes du bar. Il était resté sur sa table. J’ai dû l’inviter à se lever pour sortir.
    - Venez, je vais vous montrer votre chambre, dis-je d’un ton neutre. En réalité, j’étais fatiguée.
    Il a accepté. En arrivant devant la porte, il m'a poussé tout doucement contre le mur et là, il a caressé ma cuisse en montant sa main petit à petit sur mes fesses. Surprise, je voulais le repousser. Pourtant, je n'ai pas pu résister à son charme mature. J'ai passé mes mains dans son dos comme pour l’agripper. Il prit ma main pour la glisser vers le bas, jusqu’à sa ceinture. Il bandait déjà ! Oh mon Dieu, je n'ai jamais senti une queue aussi grosse et longue. En même temps, il essayait d'ouvrir la porte. Le désir montait en moi. D’un coup sec, je lâchais sa verge, me retirais pour le mener à sa chambre où il m’invita à entrer. Hésitante, j’ai accepté. Une fois dans la chambre, il se précipita vers moi pour m’enlever les vêtements. Son assurance m’avait séduite. Il me poussa sur le lit. Sans savoir pourquoi, je me laissais faire. Après, il écarta mes jambes. Sans avoir eu le temps de réagir, je constatais qu’il était en train d’embrasser langoureusement ma chatte. Sa langue titillait mon vagin et y pénétrait légèrement. J’ai laissé échapper un cri de plaisir qui me poussa ensuite à gémir.
    - Ohh oui, lèche-moi.
    - Je vais te faire jouir avec ma langue ma princesse.
    Après plusieurs minutes de cunni baveux, je ne jouissais toujours pas. J’ai donc décidé de passer au second niveau. Je me suis mis à quatre pattes. Il comprit que je voulais être baisée. Je ne m’attendais pourtant pas à ce qu’il me pénètre le cul et non la chatte. Je sentais sa queue passer par mes fesses avant d’arriver à mon anus. Elle le perçait et j’aimais ça.
    Plusieurs va-et-vient de plus et quelques hurlements plus tard, il ne semblait pas broncher. Mon cul commençait à me faire mal à force de se faire pomper à fond. Il avait la force d'un jeune homme de 18 ans. Il me retourna pour me prendre en missionnaire et cette fois, dans la chatte. Je sentais alors la jouissance venir de mon ventre. Quelques secondes après, je jouissais. Il enlevait alors son engin de mon vagin pour l’approcher de mes seins. Son sperme envahit mes seins. Sans dire un mot, il s’allongea près de moi et sombra dans un sommeil profond quelques minutes après.
    Comme j'ai l'habitude de me réveiller à 5h, j'ai directement pris une douche alors qu’il dormait encore. Je pensais aux évènements de la nuit alors que l’eau caressait mon corps. Une fois sortie de la douche je vois monsieur Richard réveillé.
    Insatisfaite du coup unique de la nuit, je me suis jetée sur lui, plus précisément sur sa bite. Je l’ai branlé puis sucé avec passion tout en léchant ses deux boules. Excité, il me retourna sur le ventre et enfonça délicatement son pénis dans mon cul. Ça me faisait mal. Pourtant, j’adorais cette sensation de soumission. Je me dévergondais en me faisant sodomiser et ça me plaisait. Contrairement à la nuit d’avant, il finit rapidement en jouissant en moi, dans mon cul.
    Je me suis rhabillée rapidement, car il était temps d'ouvrir l'hôtel. J'ai laissé monsieur Richard dans la chambre. À 8h, il est descendu en bas pour prendre un café. C'est ma copine qui le servit puisque j'étais encore occupée à servir d'autres clients. Nos yeux se sont croisés et il m'a donné un petit clin d'œil et un sourire charmeur. J'étais complètement folle de lui, folle de sa façon de m'embrasser, sa façon de faire rouler sa langue dans ma bouche, mais aussi cette manière de m'avoir baisé la nuit dernière. J'ai vraiment hâte que cela recommence. Il prit sa mallette et se dirigea directement vers la porte sans même me dire au revoir. J'étais étonnée de sa réaction. Je ne savais pas qu’il avait donné une lettre à ma copine qui me la refila directement. Elle voulait savoir ce qui s’était passé. Ne voulant pas lui raconter ma torride nuit, j’ai rapidement mis la lettre dans ma poche. Je n’allais l’ouvrir qu’à ma prochaine pause.
    « Chère Clara, j'ai bien aimé notre soirée. Je compte te voir dans les jours à venir. À très bientôt ! Richard »
    Soulagée, je souriais bêtement.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse