Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Cléopâtre trompe son mec avec sa chef de service

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 97 18

    Recit de sexe : Cléopâtre trompe son mec avec sa chef de service

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    histoire de cul entre lesbiennes

    Coucou à tous, je suis une petite nouvelle pas trop douée pour l'écriture. Pour la présentation je vais faire rapide : Cléopâtre 27 ans, métissée guadeloupéenne, grande et enrobée, ou pulpeuse si vous préférez. En couple avec Damien depuis trois ans. Je viens raconter une histoire un peu spéciale mais qui m'excite terriblement : depuis trois mois je trompe mon mec avec ma Chef de Service...

    Tout à débuter un mercredi soir. Je sors du travail épuisée, Damien rentre plus tard aujourd'hui car il est au foot. Je me glisse avec un sourire béat sous l'eau brûlante de la douche, trente minutes plus tard revigorée, j'enfile mon peignoir et fonce à la cuisine pour grignoter. La sonnette de l'entrée retentit trois fois. Pfff impossible que ce soit mon mec puisqu'il a son trousseau. Qui peut venir sonner à cette heure ci ? Je décide de ne pas ouvrir mais ça insiste tellement qu'au bout d'un moment je me résous à aller voir ce qui se passe.
    C'est Noémie, ma Chef de Service. On bosse ensemble depuis cinq ans et nous sommes devenues amies et confidentes au fil du temps. Devant son visage triste et ses yeux noyés de larmes je la laisse entrer. Très vite elle m'explique qu'elle s'est violemment disputé avec son mari et qu'elle a besoin de parler, de se vider.

    J'accroche son manteau à la patère et je vais chercher deux tasses de thé bien chaudes pour la réconforter un peu. Je ne l'avais jamais vu dans cet état. Elle qui d'habitude est dynamique et positive, à l'instant elle semble complètement abattue.
    Étant proche d'elle, je me sens démunie face à son chagrin et je m'assieds près d'elle pour la consoler. Je prends des kleenex pour essuyer les larmes qui coulent sur ses joues puis je caresse doucement ses cheveux comme le ferait une sœur en lui murmurant des paroles de réconfort. J'entoure ses épaules de mes bras ronds et la serre fort puis au moment de m'écarter la ceinture du peignoir se détache découvrant copieusement ma poitrine voluptueuse. Noémie cesse de pleurer et fixe mes seins en souriant faiblement. D'une petite voix elle me déclare un truc du genre :
    - Tu es belle, ta poitrine est superbe.
    J'attire le pan contre mon buste mais Noémie arrête mon geste et me dit :
    - Non laisse tu es tellement belle... si douce et gentille... merci de me consoler.

    Je n'ai pas le temps de répondre qu'à son tour elle m'enlace de ses bras et sans que je puisse imaginer ce qu'elle va faire, elle approche doucement son visage du mien et pose sa bouche délicate sur la mienne. Ses lèvres douces ressemblent à du satin lorsqu'elles se posent sur les miennes pour me voler un baiser. L'envie de la repousser ne m'effleure pas, j'ignore pourquoi mais son baiser est tout simplement sensuel et délicieux. Elle recule doucement son visage du mien et me sourit . Des frissons traversent mon corps tandis que dans ma tête tout s'embrouille...

    C'est à ce moment là que je devrais me lever et aller m'habiller correctement mais mon corps refuse de m'obéir et je suis captivée par cette bouche qui vient de m'embrasser avec tant de sensualité que je n'ai qu'une idée en tête c'est de recommencer. Damien est toujours pressé de me sauter "à la va vite" et j'ai l'impression que cela fait très longtemps qu'il ne m'a pas embrasser comme Noémie viens de le faire . Une sourde excitation s'empare de moi... Elle doit douter de ce qui se trame dans mon esprit car elle saisit ma main et la porte à sa bouche. Sa façon de m'embrasser le bout des doigts est très excitante. Je n'ai jamais eu d'intimité avec une femme alors je ne sais pas comment réagir. Sa langue s'enroule autour de mes doigts et je la regarde me les sucer comme hypnotisée.

    Puis soudain prise de scrupules envers mon mec je tente de résister mais c'est impossible, je me rends compte que je mouille comme une dingue. Quand sa main caresse ma nuque et qu'elle me baise à nouveau la bouche je reste pantelante de désir . Cette fois le baiser est différent, langoureux, passionné et nous nous accrochons l'une à l'autre en se roulant de grosses pelles sans s'arrêter. Les mains de Noémie se font audacieuses et je ne saurais dire pourquoi mais sa manière de me caresser me fait mouiller doublement.

    C'est moi qui l'aide à retirer sa robe et mes tétons se dressent à mort en la contemplant, ses dessous en dentelles noirs m'émoustillent et la vue de ses pointes tendues sous le soutien gorge transparent me laisse ko. Je lui enlève tout et l'entraine dans ma chambre, sur mon lit ou je m'allonge lentement près d'elle. Nos corps nus te découvrent et se frôlent sensuellement. Je perds la notion du temps et du lieu pour me jeter corps et âme dans cette étreinte tendre et coquine.

    Noémie me torture en mordillant mes mamelons pointus pendant que mes doigts s'agitent doucement entre ses cuisses ouvertes qui laisse voir une chatte bombée avec des lèvres minces rouges vif, son clitoris parait énorme comparé au mien. Très vite transformée par un désir ardent je la plaque contre moi comme le ferait un homme et je l'emballe en me frottant et en ondulant sur elle . Nos chattes se frôlent et s'emboîtent l'une dans l'autre, nos mouilles chaudes se mélangent, je la sens prête à exploser et mes doigts en profitent pour aller s'enfouir dans son anus crispé.

    Elle gémit doucement, je continue à m'enfiler dans son cul, déjà trois doigts et je la sens complètement offerte, sa langue se tend vers moi, je la suce comme une bite, c'est trop bon, je vais finir par jouir. On se fout en 69 , nos langues affamées jouent sur nos sexes, parfois tendre ou goulue, j'ai la bouche remplie d'une fine mouille transparente et légèrement odorante qui m'achève, je me mets à jouir fortement quand elle enfonce plusieurs doigts dans mon vagin ivre de bonheur....

    Franchement me remémorant ce moment si spécial je n'ai pas pu m'empêcher de glisser mes doigts sous ma jupe pour me caresser copieusement... D'ailleurs vendredi dernier je me la suis faite dans les toilettes du bureau pendant l'heure de pause. Toute la matinée je l'ai vu onduler ses hanches minces dans une robe noire moulante et je n'avais qu'une seule idée en tête la baiser dès midi. Je lui ai envoyé un email bien coquin et quelques minutes plus tard elle était là devant moi dans le bureau, son regard brillant d'envie. J'ai du plaquer ma main sur sa bouche car elle gémissait comme une truie pendant que j'enfonçais la moitié de ma main dans son vagin .

    J'aimerais vous raconter tout en détail mais mon copain ne vas pas tarder à rentrer et je ne veux pas qu'il me surprenne en train de me confier ici. Je reviendrais vite, merci de m'avoir lu.

    Cléopâtre, bisous ...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse