Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Dépucelée par la beau-père

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 256 98

    Histoire de sexe : Dépucelée par la beau-père

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou, ça fait un moment que je lis les histoires du site et que je me dis qu'il faudrait que je prenne un moment pour raconter ce qui m'est arrivé, car je crois que c'est peu commun.

    Pour vous faire une idée de moi, j'ai 19 ans, je mesure 1m65, blonde aux yeux bleus, je suis plutôt fine et musclée, je vais au sport toutes les semaines...

    L'année dernière j'ai compris que les mecs étaient vraiment vicieux, que le sexe pouvait leur faire faire des choses pas supers. Le problème c'est que je crois que je suis comme les mecs :(

    Je vous explique, ma mère est séparée de mon père depuis que je suis toute jeune et j'ai donc eu plusieurs beaux-pères.

    Quand j'ai commencé à être en age adulte, Fred, le mec de ma mère depuis 7 ans maintenant, me matait grave. J'ai même eu plusieurs fois la sensation qu'il venait fouiller dans mes culottes. Parfois je faisait exprès de laisser mes culottes portées bien en vue, en espérant qu'il se masturbe en les reniflant.
    Et de plus en plus, j'avais l'étrange sensation que je voulais me faire baiser par mon beau-père, je me caressais souvent en y pensant, mais je me disais que non, j'irai jamais jusque là...Pourtant je faisais tout pour déclencher les choses.

    Comme il me connait depuis que je suis jeune, ça ne pose pas de problème à ma mère que je me trimballe en tenue ultra légère devant lui, la pauvre, elle ne se rendait pas compte qu'il me matait comme un fou et que moi je l'allumais grave !! Il m'a avoué par la suite s'être branlé un paquet de fois en pensant à mon petit cul et à mes seins en poire.

    Un jour, je me suis fais mal en descendant les escaliers de chez moi, je suis tombé et je crois que Fred a eu vraiment peur sur le coup, il n'a pas pas trop réfléchi et il est venu vite me voir, je m'étais tordu la cheville bien comme il faut...Il m'a assise sur les marches et a pris ma cheville dans sa main. C'est la que les choses ont basculées.

    J'étais en mini-jupe et il s'est trouvé très gêné de voir que je n'avais pas de culotte. J'étais un gêné aussi, je l'avoue. On s'est tout les deux excusé, mais pourtant, il ne pouvait pas s’empêcher de fixer ma chatte et moi comme un belle salope je le laissais faire. Il m'a dit :
    __ J'ai vraiment honte, mais j'ai très très envie de toi.

    Et là c'est moi qui l'ai rassuré en lui disant que c'était normal et que je ne faisais rien pour empêcher ça

    Je crois que j'ai trouvé la phrase qu'il voulait entendre, il a commencé à me caresser les jambes, il me les a bien écartées et il est venu me bouffer la chatte, c'était tellement bon, ce qu'il faut que vous sachiez, c'est qu'à ce moment là, j'avais juste 18 ans et j'étais encore vierge. Un mec était en train de me bouffer pour la première fois et c'était mon beau-père.

    Je lui appuyais fort la tête contre mon minou, car ce qu'il me faisait était vraiment très bon, j'aurai aimé que ça dure des heures, mais rapidement il m'a dit qu'il voulait me prendre...On est allé dans ma chambre, il me caressait partout, me sentait, me léchait, il était accroc à mon corps et moi ça me faisait vraiment du bien.

    Quand il a commencé à me prendre, ça m'a fait immédiatement du bien, j'étais très ouverte et j'avais l'habitude de me donner du plaisir avec des sex-toys plutôt assez gros, du coup j'étais habitué à avoir un truc entre les jambes :)

    Ça été très vite, je crois que ça n'a pas duré plus de 5 minutes. Une fois terminé, il était vraiment très gêné, moi non, j'en voulais encore, peux-être est-ce parce qu' il avait jouis alors que moi pas encore...

    Depuis on ne l'a jamais refait, mais de mon côté, j'ai eu pas mal d'autres histoires...

    J'espère que je ne serais pas jugé comme une salope. Je dois dire que j'aime beaucoup ma mère et que je regrette un peu, mais ce jour là, c'était plus fort que tout...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par sexy girl :
bof
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse