Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Dérapage entre amis

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 194 38

    Recit de sexe : Dérapage entre amis

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou tout le monde,

    Moi c’est Elfa, 29 ans.
    Après avoir été en couple quelques années, j’ai quitté mon conjoint il y a 4 ans, la routine me pesait et le sexe devenait d’un ennui mortel car il ne voulait pas innover lui étant satisfait mais pas moi.

    Peu de temps après j’ai enchaîné les plans cul, seul le sexe comptait à mes yeux. Grâce à ça, j’ai pu enfin me libérer, me lâcher complètement, m’épanouir... J’avais l’impression de redécouvrir les plaisirs de la vie.

    Même avec mes horaires peu conventionnels, je trouve le moyen de m’amuser et il m’arrive souvent des histoires imprévues. Je vais vous raconter une de mes aventures pour la première fois...

    Un soir après le travail, je remarque que j’ai reçu plusieurs appels d’un ami. Je décide de le rappeler malgré l’heure tardive. Il déprimait suite à sa rupture quelques jours auparavant. Je lui propose alors de passer pour discuter et lui remonter le moral ce qu’il accepte.

    Arrivée chez lui, je sonne à sa porte, il ouvre en caleçon, ce qui me fait rougir et saliver car c’est un bel homme d’ 1.90m environ 90kg tout en muscles, légèrement basané au crâne rasé.

    Nous nous installons sur le canapé dans le salon. Il nous sert à boire, nous discutons  de son ex et j’en passe. Je le laisse parler, il avait besoin de se laisser aller. Au bout de quelques verres, les mots commencent légèrement à dériver, à prendre des doubles sens sur une connotation sexuelle et j’adore ça...

    Le sujet arrive sur les tchats hot et ce qui s’en suit. Quand tout à coup, il me propose de tester et de voir ce que c’est, il me dit que ça lui changera les idées... un peu grisée et curieuse j’accepte. Ni une ni deux, son PC s’allume, on trouve un tchat et on choisit le pseudo « couple en découverte » pour le fun. Il était assez tard, on ne s’attendait pas à voir grand monde dessus, mais en fait si, il n’y avait que des hommes, ce qui ne nous intéressait pas, on recherchait plus une femme. A ce moment là les choses avaient déjà basculées je crois... Après plusieurs recherches infructueuses, on laisse l’ordi de côté et on continue à discuter parlant de nos fantasmes.

    Quand soudain un BIP se fit entendre, quelqu’un nous avait contacté sur le tchat. On regarde le profil du contact, c’était un couple qui apparemment recherchait un autre couple ou une femme pour une expérience à plusieurs.

    On entame la conversation avec eux pour faire connaissance. Ils étaient dans nos âges et comme nous découvraient le tchat pour la première fois. Ils nous demandent de passer en vidéo pour se voir, on s’exécutent sur le champ tout excité.

    C’était un joli couple, elle avait un décolleté laissant entrevoir une poitrine généreuse avec le bout des seins qui pointait de désir, chez lui on constatait une légère proéminence. Ils avaient l’air d’être excités, ce qui ne me laissa pas indifférente et mon ami non plus surtout qu’on avait complètement oublié il n’avait qu’un caleçon sur lui. Tout le monde se servit un verre pour se détendre, et on discuta de nos orientations sexuelles et de ce que nous aimions.

    Le feeling passait tellement bien que sans tabou mon ami se met à m’embrasser, je réponds goulûment à son baiser, ses mains commencent à caresser mon corps, sa bouche descend tout doucement de ma bouche à mes tétons qui sous l’effet des coups de langue s’enflent de désir. Je sens une douce et humide chaleur m’envahir.

    Mes doigts par réflexe se dirigent vers la tentatrice grosseur de son caleçon, et se glissent  dessous. Mes mains saisissent son sexe bandant et le branlent doucement, ma bouche glisse pour le saisir en un va et vient, ma langue joue avidement avec son gland. L’excitation grandit en moi, mon souffle s’accélère.

    Me voyant de plus en plus enflammée, ses mains viennent caresser mon minou, sa langue cherche mon clito pour s’amuser avec ;il saisit mon sexe avec sa bouche et enfonce sa langue pour s’en servir comme son sexe, ça me rend folle, je commence à pousser des gémissements, ce qui l’encourage à insérer un doigt en moi pour remplacer sa langue, puis un deuxième et un troisième tout en continuant avec sa bouche.

    Je n’en peux plus, je le cale contre le canapé, l’enfourche, son sexe en me pénétrant me fait pousser un cri de plaisir. Il pose ses mains sur mes hanches pour donner plus d’appui à mes mouvements et entre encore plus profondément en moi.

    Je me penche pour saisir un glaçon dans son verre sur la table. Je le pose sur sa peau si brûlante ce qui lui déclenche en lui un frisson de plaisir, le choc de la peau chaude et de la froideur du glaçon provoque une sensation si agréable. Je passe maintenant le glaçon sur mes mamelons bien durs, le faisant parcourir ma poitrine, hummm que c’était bon. Avec une lenteur extrême, je dirige ce glaçon providentiel vers mon bas ventre, je lui impose des petites rotations sur mon clitoris, ce qui a pour effet d’accroître mon désir. Mais en peu de temps le glaçon s’était évaporé.... dommage.

    N’y tenant plus mon ami me prend en levrette, en donnant des coups de reins de plus en plus fort, de plus en plus bons et  tout en me caressant en même temps. Je mélange mes mains aux siennes pour me caresser également ce qui l’excite encore davantage. Nos soupirs s’intensifient au fur et à mesure, la chaleur monte. Je me redresse pour l’embrasser frénétiquement, il me caresse à nouveau les seins pendant que mes doigts se font de plus en plus pressantes sur mon clito.

    Je me sens vibrer complètement, notre jouissance arrive en même temps dans un râlement. On se regarde en souriant et on prend conscience que la webcam fonctionnait toujours et que le couple en avait fait autant que nous, mais ayant terminé avant nous, ils nous regardaient…

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse