Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Elle aime l'exhibe

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 174 38

    Histoire de cul : Elle aime l'exhibe

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je vois que vous avez aimé mon histoire. Bande de coquins, vous ne pouviez pas me faire plus plaisir.

    Après cet été que j'avais passé en Espagne, je ne m'étais pas beaucoup amusé au lit et ce durant deux ans!!! Pourquoi? Le manque d'expérience certes mais je ne sais pas, il me manquais toujours quelque chose pour me lâcher et vivre à fond le moment. Souvent, j'étais obligé de me finir avec ma main, ce qui n'était pas pour me déplaire , au contraire, j'adorais me masturber, me toucher, savoir exactement sur quels boutons appuyer pour me faire vibrer, je connaissais mon corps par cœur mais ce qui me frustrait, c'était de ne plus le connaître quand un homme le touchait.

    C'est donc après deux ans de réflexion intense, que j'avais trouvé ce petit quelque chose qui me manquais et qui rendait mon expérience avec Jésus unique. Le voyeurisme.

    Je me rappelais cette sensation qui m'envahissait à la seule pensée qu'un pervers se rince l’œil en nous espionnant sur cette plage c'était très excitant . Il fallait que j'aille plus loin dans cette idée. Je n'est pas eu à chercher bien longtemps, puisque trois semaines plus tard, un garçon m'a contacté via un réseau social, en me disant qu'il m'avais remarqué deux, trois fois en soirée et que je lui plaisais beaucoup. J lui propose un ciné pour faire connaissance.

    Le soir venu, je descendais de chez moi, et je me suis retrouvé avec cet homme tout à fait charmant. Il s'appelait Raphaël, c'était un beau rugbyman de 20 ans. Il me faisait penser à Dan Carter, sauf qu'il arborait une jolie barbe de trois jours. Le ciné s'étant bien passé, je décidais de le revoir mais je ne savais pas quand. Le week-end venu, je sorti avec mes copines en boîte et devinez sur qui je tombe??? Ho oui, c'était bien lui, au bar, il ne m'avais pas vu, pas encore et je n'attendais qu'une seule chose, qu'il me remarque.

    Je l'espionnais de loin, je l'observais ça m'excitait, j'enchaînais les cocktails. Même un lion affamé n'avais pas autant faim que moi ce soir là. Finalement il m'a aperçu, et on commença à discuter. On rigole on boit puis on va fumer une cigarette dehors. La conversation devenais de plus en plus chaude, jusqu'à ce qu'il se rue vers la boîte de nuit pour allé chercher nos vestes, m'attrapa par le bras et m'emmena dans sa voiture pour rouler comme un fou vers un 'endroit plus tranquille, bon ok j'en rajoute peux-être un peu mais c'est comme ça que je l'ai ressentit :(

    Il m'a proposé une bouteille de vodka qui était à mes pieds et me dit: "Tiens, si tu as encore soif.." Mais ma parole il voulait me saouler pour ensuite profiter de moi?! Quelle bonne idée. Je me laisse prendre au jeu.

    Nous nous arrêtâmes sur un parking, bien caché. Il m'embrassa langoureusement, je sentis sa barbe me frotter le visage, sa langue lécher mes lèvres pour venir titiller la mienne. Ses mains baladeuses me caressaient tout mon corps, mes seins, mon ventre, mes jambes et surtout l'intérieur de mes cuisses. Il empoignait le bas de mon visage pour diriger les opérations, j'adorais ça me laisser faire, n'être qu'un instrument , une poupée. Un bon quart d'heure de pelotage plus tard, il m'ordonna de me mettre toute nue, oui ORDONNER, humm, j'adore.

    Il se mit à côté de moi et commença à se branler tout en m'embrassant. Je sentais son pouls qui allait exploser. Il se tripotait et moi je regardais. Sa bite était dégoulinante de liquide, je me pencha et commença à le sucer. Au même moment, il enfonça ses doigts dans ma chatte ça ma tellement fait mouiller que je goba sa queue tout en malaxant ses couilles. Je n'est jamais entendu un homme gémir à ce point alors que je ne faisais que de le piper. Cela m'a vraiment émoustillé de savoir que je pouvais rendre fou un homme rien qu'avec ma bouche.

    Je l'enfonçais le plus profondément possible, je voulais le mettre à genoux, qu'il me supplie d'arrêter sinon il allait gicler trop vite, il était à ma merci. Je n'avais pas le temps d'aller plus loin dans mon fantasme, qu'il m'attrapa et me traîna dehors, pour mon baiser sur son capot!

    Ça y et, là je prenais mon pied, me tenant par la taille, il me donna des coups de reins tellement fort que j'en resta sans voix. C'était bon, je m'imaginais que des hommes nous mataient et s'astiquaient frénétiquement, même l'idée de me faire pendre par la police m'exaltait au plus au point. Je regardais mon rugbyman me pénétrer, il faisait tout pour ne pas jouir, je me caressais les seins, ma chatouillais le clitoris, juste pour le plaisir de le rendre dingue. Plus il me disait d'arrêter, plus, je jubilais à le faire. Très énervé et excité, mon sportif me bascula sur le ventre, me tint fermement les mains. il me baisa mais sortait sa queue pour l'enfoncer de plus belle et la ressortait aussi tôt, il jouait avec mes nerfs j'avais envie qu'il me prenne qu'il me baise fort qu'il me fasse crier!!! Je le supplia de s'exécuter, se qu'il fit à mon grand bonheur, j'ai jouis immédiatement. Pour me punir de l'avoir cherché, il me mis à genoux et gicla dans ma bouche, j'avala toute sa foute goulûment.

    Une gorgée de vodka, une cigarette et un baiser plus tard, je me retrouva dans mon lit complètement satisfaite.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par asclépios :
Tu m'as excité au point de me faire bander dur ! Je me suis masturbé en m'imaginant te monter, et j'ai éjaculé sur tes fesses.
J'en redemande.

Mais attention aux fautes d'orthographe et de grammaire !
Posté le par Françoise :
Dommage qu'il ne l'a pas enculée.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de esmeralda

esmeralda

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse