Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Elle aimerait lécher le petit trou d'un mec (suite)

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 144 10

    Recit X : Elle aimerait lécher le petit trou d'un mec (suite)

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour,
    C'est Marine et je reviens pour vous raconter la suite de mon histoire avec Damien et de mon fantasme de lui lécher la rondelle.

    Donc moi j'ai 22 ans, assez sportive, de gros nichons et un petit cul bien ferme ;) et pour satisfaire votre curiosité, sachez que je suis étudiante en médecine en troisième année.

    Après avoir joui ensemble à la webcam la dernière fois, nous nous sommes donnés rendez vous pour lundi car je veux vraiment réaliser mon fantasme et de le vivre réellement ... l'idée de lui lécher la rondelle en vrai, me fait dégouliner à vrai dire depuis qu'il m'a dit que cela l'excitait beaucoup.

    Donc nous nous donnons rendez-vous pour qu'il vienne me chercher et m'emmène dans un hôtel très sympa qu'il aime bien. Je suis très stressée car je veux absolument lui plaire et j'espère aussi qu'il me plaira autant...

    Je me mets une robe noire assez courte avec des sous-vêtements noir et blanc à lacets et un serre-taille noir avec les attaches pour des bas résilles, et je finis avec une paire de talons noirs classiques; un coup de peigne et un joli maquillage pour faire ressortir mes yeux finissent les préparatifs.

    Nous avons rendez-vous en début d'après midi. A 15h, je suis là, je l'attends, je mouille déjà à l'idée de ce qui va se passer... Il arrive, il est sublime, beaucoup de charme, j'admire longuement ses pecs et ses bras musclés puis je rentre dans la voiture ... je lui fais une bise timide et nous commençons à parler... il me mets à l'aise directement, me caresse la cuisse, remonte doucement... frôle ma chatte à travers mon string déjà trempé. Je ne peux retenir un petit gémissement.

    Il rit: " Tu me fais la bise, mais je vois que tu es déjà bien mouillée ma belle"...
    Je rougis et je lui rends son sourire. Nous arrivons, il règle la chambre et nous montons.

    A peine dans l'ascenseur, il se rapproche de moi, me regarde dans les yeux et m'embrasse en me tenant par les cheveux ... Je lui rends son baiser, nos langues s'entremêlent et je me sens excitée comme jamais; ce mec est magnifique, il embrasse trop bien et je vais probablement réaliser mon fantasme et lui lécher la rondelle... je ne peux m'empêcher de lui mater le cul quand il sort de l'ascenseur;)

    Nous rentrons dans la chambre ... Nous continuons à nous embrasser, je lui caresse le torse, lui enlève sa chemise...je lèche ses tétons , il m'enlève la robe ...J'ai envie de lui, je veux voir son sexe en vrai, je veux le lui bouffer comme je le lui ai promis à la webcam. Je descends alors, me mets à ses genoux, et je sors son sexe de son pantalon et je commence à le bouffer doucement, je le regarde, je dois avoir l'air bien salope comme ça mais je m'en fous c'est vraiment trop excitant. j'accélère sur sa bite, je la bouffe de haut en bas, je vois qu'il apprécie, il essaie de retenir ses gémissements ... puis d'un coup, me fait relever, me demande de m'allonger sur le lit...

    J'écarte les jambes, j'ai envie de lui, je le lui dis, il sourit , s'approche de mon sexe et me doigte un peu avant de présenter son gros gland bien dur à l'entrée de ma chatte, puis il s'enfonce doucement mais très profondément ... Il fait quelques allers retours doucement, puis commence à me pilonner en me disant que je fais vraiment salope habillée comme ça et que je l'excite à mort... ça m'excite un truc de ouf, je mouille que j'en peux plus, je lui dis que je vais partir, que je vais jouir sur sa grosse bite ... Il me dit de jouir comme une grosse pute, je commence à jouir comme une malade en hurlant et il lâche tout son jus dans ma chatte aussi...

    Nous restons quelques temps enlacés puis allons nous prendre une bonne douche...

    Quand je reviens dans la chambre, il est allongé sur le ventre et me dit: "je crois que tu avais envie de quelque chose non?"

    Je ne réponds même pas, ma chatte mouille instantanément et je le rejoins pour vivre cette expérience incroyable...Que je vais très vite vous raconter...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochon17 :
Moi ma femme me le fait ,j'aime aussi lui enfoncer ma langue dans son petit trou avant de la sodomiser
Posté le par Stef :
Ma femme me le fait de temps en temps elle kiff moi aussi d'ailleurs
Posté le par vanou :
rencontre très intéressante et envie également vachement excitante ... il n'y a pas que les femmes qui aiment se faire lécher de partout ! la preuve ! mais où en est la suite de ce récit ? je l'attends avec impatience la verge toute raide et la rondelle humide ... hummmm !!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Marine

Marine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse