Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Elle baise avec son frère (suite)

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 467 31

    Histoire erotique : Elle baise avec son frère (suite)

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous et à toutes,
    C’est de nouveau Marine qui revient vous raconter la 2ème partie de mon histoire. J’ai mis quelques jours à revenir car, quand mon histoire a été publiée (déjà merci), j’avoue que j’ai eu honte de la relire, et puis, au fur et à mesure, vos commentaires m’ont fait plaisir. Et puis, je ne pouvais pas vous laisser comme ça, dans l’attente !

    Alors je reprends :
    La journée se passe, je n’arrive pas à penser à autre chose qu’à ce qui s’est passé ce matin. Quand je commence à penser aux conséquences, j’ai très très honte et je me dis que je n’aurais jamais dû faire cela !
    Mais dans les secondes qui suivent cette honte, je me dis que cela faisait longtemps qu’on ne m’avait pas giclé sur mes seins et que j’ai adoré voir mon frère se branler comme ça. En plus, j’avais qu’une envie, c’était de le sucer ou de le branler moi-même, que ce soit avec mes mains ou avec mes seins ! Moi qui adore ca, j’ai dû me raisonner plusieurs fois pour ne pas le faire !
    Vous l’aurez compris, je me torture l’esprit toute l’après midi et j’appréhende beaucoup le retour de mon frère. Par contre, mon corps, lui, a choisi son camp, mes tétons pointent toute la journée, mon string n’arrête pas d’être humide et je suis obligée de me caresser en milieu d’après midi car je ne tiens plus.
    La soirée arrive, mon frère va rentrer et je ne sais toujours pas quoi faire, c’est une torture.
    La porte s’ouvre, il est là ; on se dit à peine Bonjour et chacun part de son côté. Je prépare le diner et on se met à table sans un mot. Mais je sens qu’on ne peut pas faire comme si de rien n’était et je lui dis qu’il faut qu’on parle de ce qui s’est passé.
    Il s’excuse déjà d’être parti aussi vite, vu son retard et vu la situation, je lui dis que je ne lui en veux pas et que j’aurais eu du mal à rester à la maison, s’il avait été là. Sa 1ère question est de savoir si je regrette.
    Je lui explique ce que j’ai ressenti l’après midi, que j’ai honte, mais qu’honnêtement, je peux dire aussi que j’ai adorée.
    Pareil pour lui, il ne sait pas ce qui lui a prit de me demander ça, mais il a vraiment aimé gicler sur mes seins. Il m’avoue aussi qu’il n’a pas arrêté de bander, de toute l’après midi, et que, si je n’étais pas sa sœur, il me baiserait bien fort (c’est vrai je lui avais dit, ce matin, que je n’aimais pas trop faire l’amour mais plutôt être baisée). Je lui dis qu’on ne peut pas, que déjà là, il faut que ça reste entre nous, même si je lui dis que j’aimerais être baisée.
    Et là, il me sort, presque naturellement : « De toute façon vu ce que l’on a fait, un peu plus, un peu moins… » Il recommence ! Et c’est vrai qu’il n’a pas tord, dans le fond.
    Alors je lui propose un marché :
    « Donne moi 3 arguments pour me prouver qu’il n’y a rien d’immoral, si j’en accepte un, vu que mes seins te plaisent, je te laisserais les toucher, si j’en accepte deux, tu pourra les lécher et si j’accepte les trois, tu m’aura convaincu, cela te paraît correct ? »
    « D’accord, donc 1er argument, on est majeur tous les deux, et si on fait ça, on serait consentant tous les deux, si tu refuse je te forcerais pas, donc entre majeurs et consentant, je pense qu’il n’y a pas de mal »
    Je reste scotchée devant cet argument, je ne peux pas le contrer, je ne pensais pas qu’il y arriverait (ou alors je me forçais à le croire) et je n’ai pas d’autre choix que d’accepter son argument. Il me dit : « Je peux toucher alors ? » et je réponds qu’un marché est un marché donc j’accepte, tout en devenant rouge de honte.
    Il se lève de table, se met derrière moi, et commence à soupeser mes seins à travers mon débardeur.
    « Ah oui quand même ! Ils sont bien fermes mais bien lourds aussi ; encore mieux que ce que j’avais imaginé cet après midi »
    Je reste tétanisée, la situation est pire que ce matin, mais je me laisse entraîner, et je chasse bien vite cette petite voix qui me dit d’arrêter.
    « T’as un 2ème argument ? » Toujours entrain de caresser mes seins, il me dit :
    « Ben, comme je te l’ai dit, vu ce que l’on a fait ce matin, qui restera entre nous, même si on va plus loin, ça restera entre nous, donc un petit secret ou un gros, ça change pas grand chose »
    Putain, mais comment il fait pour me sortir des arguments comme ça ! Moi, j’ai le cerveau qui pédale dans la semoule, et lui, il arrive à me sortir des trucs en bétons que je peux pas contrer.
    J’accepte donc cet argument, il tourne ma chaise, soulève mon débardeur et sort mes seins du soutien gorge. Il les caresse d’abord, puis se jette dessus, me lèche les seins, sa langue tourne autour de mes tétons durs. Il les suce, les mordille, passe sa langue autour tout en caressant, malaxant mes seins. Je me mords les lèvres, pour ne pas trop montrer de plaisir, mais j’adore, ça faisait longtemps que personne ne m’avait léché les seins et ça me manquait.
    Je lâche quand même un « Wow ! t’es doué ! » et lui me réponds « C’est facile avec d’aussi beau gros seins ! Tu veux le 3ème argument ?».
    Je bafouille un « oui » et il s’arrête de lécher mes seins mais continu de les caresser.
    « Ca serait malsain et immoral si c’était pour faire l’amour, s’il y avait des sentiments, mais là, c’est juste pour du sexe, pour qu’on prenne notre pied, juste de la baise comme dans les films pornos ».
    Je suis, encore une fois, sidérée qu’il arrive à réfléchir comme ça, moi j’arrive plus, la honte à quasiment disparue, mon string est trempé et j’ai qu’une envie, me faire baiser.
    Je lui dis qu’il est très convaincant, que c’est très difficile de le contrer. Il me lève et m’assois sur la table, il veut voir s’il me fait de l’effet. Il relève ma jupe et frotte sa main contre mon string « Ah ouais ! Dis donc tu es sacrément mouillée ».
    Il écarte mon string et commence à passer sa langue, de haut en bas sur ma fente. Il s’arrête sur mon clito, fait des ronds autour, ma raison est toujours là, mais je ne peux retenir des gémissements. Je me cambre, je ne peux pas lutter, il est trop doué, je m’agrippe à la table. Sa langue commence à rentrer dans ma fente, il fait des va et vient, je gémis de plus en plus. Il glisse un doigt, sa langue retourne sur mon clito, fait de long va et vient avec son doigt. J’écarte mes cuisses, c’est trop bon, encore, j’en veux plus. Il rentre un 2ème doigt et accélère ses va et vient, je mouille de plus en plus, que c’est bon !!
    Il s’arrête et me dit « Suce moi maintenant, j’en ai trop envie ».
    Je me mets à genoux, déboutonne son jeans et sort sa queue raide de son boxer. Je commence à le branler et suce son gland. Puis je le suce de tout son long, je fais de long va et vient avec ma bouche. En plus d’être grosse et bien dure, sa bite est bonne, je me dis même que c’est la meilleure que j’ai sucée (l’interdit surement). Il tient ma tête « Ah ouais ! Je savais que t’était une bonne suceuse ! T’aime ça hein ? » « Oh oui, elle est bonne ta queue, j’avais envie de la sucer ce matin »
    Je le suce un peu plus vite, tenant ses couilles dans ma main. Je commence à le branler tout en le suçant, sa queue grossit encore, je sens qu’il aime ce que je lui fais.
    « Doucement ! Tu vas me faire gicler là ! Je veux d’abord te prendre et te faire mouiller comme une salope »
    Il me remonte, me met face à la table, je me cambre et écarte les cuisses, et il vient derrière, approche sa queue de ma chatte et la rentre.
    Je la sens bien rentrer tout au fond, et il commence des va et vient long et rapide. Je m’accroche à la table, je gémis, je crie « C’est bon oui !! encore !! »
    Il accélère encore, malaxant mes seins qui balancent, me disant qu’il a toujours rêvé de me baiser, que je suis sa petite sœur bien salope.
    Je crie encore plus fort, je sens que je vais jouir, il me baise bien, qu’il est doué, je jouis !!!
    Après m’avoir fait jouir, il ralentit la cadence et me dit de me retourner. Je m’allonge sur la table et il lèche ma chatte dégoulinante et je ne peux me retenir de gémir. J’adore !!
    Il approche ensuite son gland de ma bouche, et je recommence à le sucer, j’ai l’impression qu’elle encore plus grosse et plus dure que tout à l’heure. Sa main frotte ma chatte qui en veut encore. Il ressort sa queue de ma bouche et va vers ma fente. Son gland rentre facilement et il pousse centimètres par centimètres bien au fond. Mon frère commence de long coup de reins, sa bite va bien au fond, ses couilles commencent à claquer contre mes fesses. Il va de plus en plus fort, la table bouge, mes seins vont dans tous les sens. Moi je crie de plus en plus fort avec ses va et vient. Je me fais baiser par mon frère, j’ai joui une première fois et la seconde arrive. « Oui !! encore ! c’est bonnnnn ! je vais jouir encore !!! »
    Je suis en transe, je me met à genoux, j’entoure sa bite de mes seins et commence à le branler.
    Je le regarde telle une salope, une petite chienne en manque, je fais de grand va et vient avec mes seins, donnant des coups de langue à son gland quand il ressort. Sa bite ne va pas tenir alors je commence à le branler d’une main, suçant son gland et je reçois très rapidement de grand jets de sperme dans ma bouche et sur mes seins.
    Je n’en perds pas une goutte et avale tout ce que j’ai à portés, nettoyant bien son gland.
    Il me dit « Wahooo ! Qu’est ce que c’était bon ! j’avais jamais baisé comme ça »
    Je lui dis que moi non plus et que j’ai adoré.

    Je pars prendre une douche et quand je reviens, on se promet de ne plus recommencer et de n’en parler à personne autour de nous. Depuis, je suis toujours célibataire et me caresse souvent en pensant à ça. J’ai toujours honte, mais j’ai adoré me faire baiser par mon frère. Je tiens également à préciser que cette histoire n’est pas inventée et que les prénoms utilisés ne sont ni le mien ni celui de mon frère.
    J’espère que cela vous aura plu et que j’aurais été à la hauteur de vos espérances ! Bisouxx

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Titi170586 :
Bonsoir je serai ravie de parler de ca avec toi car moi meme j'ai baissé avec ma soeur plusieurs fois et a chaque fois je lui rempli la chatte de mon sperme

Contacte moi Titi170586@gmail.com
Ou 0670904027
Posté le par Anonyme :
suce le encore!!!
Posté le par Anonyme :
Ne recommence pas
Posté le par binda :
se faire baiser par son frere c'est tres immoral impossible meme de voir son frere ou sa soeur comme une femme ou un homme mais crois moi depuis que je lis dialogue69 j'ai jamais été aussi excitéee
Posté le par Mamat :
Je lis ton histoire tous les soirs et je rêve de devenir ton homme
Posté le par Atem21 :
Bjr marines. Ton histoire est super bandante.il faut pas que tu aies honte.et le plus important c'est d avoir du plaisir.
Posté le par promété :
Pourquoi ne pas recommencer? Une fois de plus ou de moins, surtout que tu as aimé non?
Tu n'as pas envie de tester la sodomie avec lui?
Tu as fais ou tu serais prête a faire d'autres expérience? A te lâcher?
Posté le par Marinec :
Merci pour vos messages ; Alors non on n'a pas recommencé depuis et désolée mais je ne cherche pas de rencontres sur le net, n'oubliez pas que je suis une "sage salope" ;) mais continuez à commenter, cela me fait plaisir bisouxx
Posté le par thony :
Humm très belle histoire sa ma donner trop envie je me suis branlée tkt il y a plein qui le font avec leurs familles et le dit pas sais la nature lol humm j'aimerai bien te donner du plaisir ou même juste parler écrit moi camion19@hotmail.fr
Posté le par Mamat :
Vous avez recommencé?
Posté le par Kevin :
J'aime ton histoire
Pourquoi rester célibataire
Je serai heureux de te donner encore plus de plaisir que tu as pu en recevoir
Contacte moi tu ne regretteras pas
k.mega44@yahoo.fr
J'ai bande pour être honnête en la lisant
Posté le par Mamat :
Vous avez recommencé?
Posté le par babas2107 :
Ton histoire est très excitente, tu m'as bien fait bander merci
Posté le par chris42300 :
Hummm je peux remplacer ton frere si tu veux petite cochone
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Marinec

Marinec

  • Demoiselle d'honneur

    Demoiselle d'honneur

    Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.

  • 839 60

    Son frère se branle sur ses seins

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/08/2014

    Publié le 20/08/2014

    C'est sans précédent je crois sur Dialogue69, c'est pas très moral je pense, mais je crois que tout le monde va aimer car sur notre site on ne juge pas, au contraire !

    De quoi s'agit-il ? Une nouvelle coquine nous raconte que suite à la découverte de son frère en train de se branler sur ses sous-vêtements, la situation à dérapé.

    J'espère que tout le monde va voter et commenter ce témoignage très très intime.

    Perso, j'ai adoré, merci beaucoup.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse