Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle craque pour le papa

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 233 23

    Histoire de sexe : Elle craque pour le papa

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour Diane et Laurent et bonjour à tous les lecteurs et lectrices de ce site.

    Je fréquente ce site depuis plusieurs mois maintenant, mais je n'avais encore jamais écris d'histoires. D'ailleurs ça me fait tout drôle de savoir que je vais partager un moment de ma vie avec de parfait inconnu, mais en même temps s'est assez excitant.

    Moi c'est Johanne, j'ai 18 ans. Je ne suis pas très grande, j'ai quelques kilos en trop mais au moins j'ai des formes.

    Je ne me considère pas comme une experte en sexe, loin de là. J'ai eu quelques histoires, plus ou moins bonnes, mais la dernière qui m'est arrivée était très intense et j'avais envie de la partager avec des personnes qui sauraient l'apprécier.

    Pour les vacances, le seul travail que j'ai trouvé c'est de garder les enfants d'amis de mes parents. Je les gardes 4 jours par semaine pendant cinq heures. J'aurais pu tomber plus mal, ils me payent bien et les enfants ne sont pas des petits monstres.

    La deuxième semaine, la mère de famille a du s'absenter parce sa sœur avait des problèmes de santé. Mes heures ont donc augmenter et je me suis retrouvée à diner tous les soirs avec le père et ses enfants. Il avait 39 ans. C'est étonnant mais malgré la différence d'âge, le courant passait plutôt bien entre nous. Il avait beau avoir plus de 21 ans que moi, dans sa tête il était encore un adolescent et ça me plaisait beaucoup. On est devenu très complice, aucun de nous ne se rendait compte que la situation pouvait déraper. Enfin peut-être que s'est seulement moi qui était naïve et qui lui avait déjà tout prévu.

    Un jour je suis arrivée comme d'habitude et j'ai eu la surprise de découvrir Richard, le père de famille seul sans ces enfants.

    Il m'a expliqué qu'ils avaient été invité chez des amis et que lui n'avait pas eu le temps de me prévenir. Bizarrement, il ne travaillait pas ce jour là et il m'a proposé d'aller à la plage. Je n'avais rien prévu pour me baigner alors il m'a prêté l'un des maillots de bain de sa femme. J'avoue que ça m'a à peine gêner de le porter, en plus il m'allait super bien et il faisait ressortir mon bronzage.

    Nous sommes donc allés à la plage tous les deux comme si nous étions un couple. C'était bizarre mais très sympa.

    Après avoir profité du soleil et de la mer nous sommes rentrés et nous avons chacun à notre tour pris une douche. Je me sentais si bien en la présence de cet homme que je regrettais qu'il ait une femme. Mon esprit commençait à dériver et j'imaginais, j'espérais que cette journée allait se finir autrement. Mais la petite voie de ma conscience me hurlait que je devrais avoir honte de penser une tel chose que c'était pas bien, pas bien du tout.

    Nous avons mangé dehors et puis malencontreusement ou non, Richard a renversé son verre sur moi. Aussitôt il s'est empressé de tamponner la tache sur mon haut avec une serviette. C'était juste au niveau de ma poitrine. Et puis comme si c'était naturelle, il m'a enlevé mon débardeur et je l'ai laissé faire. Je savais que nous allions coucher ensemble et j'en avais envie et cette envie était plus forte que ma conscience.

    Il s'est agenouillé entre mes jambes qu'il a caressé sur toute la longueur, remontant jusqu'à l'intérieur de mes cuisses. Il a caressé ma petite chatte par dessus le tissu de mon string puis il m'a enlevé ce dernier.

    Il a relevé ma jupe et il m'a bouffé le minou. Sa langue allait et venait de mon vagin me rendant de pus en plus dégoulinante. Jamais je n'avais rencontré un mec aussi doué pour les cunis et je prenais mon pied. Je poussais des petits couinements tout en lui caressant les cheveux, appréciant chaque mouvement que son muscle chaud et humide faisait dans ma petite chatte.

    Et puis il s'est arrêté.

    - J'ai trop envie de toi. A-t-il murmuré.

    Alors je lui ai dit de s'assoir à ma place. J'étais impatiente et j'ai défait son pantalon et baissé son boxer en moins d'une minute... Sa queue était tendue, prête à l'emploi et je me suis empalée sur elle. Mon petit minou était déjà si mouillé que sa bite a glissé toute seule bien au fond de moi.

    J'ai dégrafé mon soutien gorge tout en commençant les mouvements de bassins d'avant en arrière. J'ai attrapé ses mains et je les ai posé sur mes seins. Ses doigts se sont aussitôt activés pour explorer mes rondeurs. J'étais toute tremblante, c'était si bon de sentir sa queue gonflé dans ma chatte, mais j'ai continué à remuer de plus en plus vite. Je dansais sur sa bite et il adorait ça. Ces mains ont glissé dans mon dos pour empoigner mes fesses et il m'a aidé dans mon mouvement. Je bougeais sur lui dans un rythme effréné et j'étais de plus en plus ouverte et mouillée.

    Tout à coup, j'ai senti sa bite gonflée entre les parois de ma chatte et il a explosé. J'ai senti chaque giclée de son épais liquide chaud envahir mon minou tout dilaté.

    Nous sommes restés emboités un moment et puis j'ai filé sous la douche, un peu gênée.

    Dès que j'ai été prête, il m'a ramené chez moi. Nous ne nous sommes pas dis un mots durant le trajet.

    Le lendemain j'y suis retournée et nous avons fait comme si de rien. Nous avons juste assouvis une pulsion, mais je ne regrette rien, c'était trop bon!

    Je fait un petit clin d'oeil à Diane et Laurent car j'ai tendance à penser que si le site n'existait pas je ne me serai pas laisser faire :) A force de lire les histoire je fini par être une coquine.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse