Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle goute au sexe féminin

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 108 9

    Histoire de sexe : Elle goute au sexe féminin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou mes Sexe Friends!

    C'est Tianna alias Le Sang Chaud,
    24 ans grande brune, latinos, gros seins, beau cul une vrai petite coquine!

    Je ne peux plus m'empêcher de venir sur ce site, pour vous raconter mes histoires de culs,
    Je vous ai parler de Lorenzo, l'amour de ma chatte, notre histoire-de-sexe.xXx à débutée sur une plage, improbable première fois sur un lieu public... je me tâte la choune rien que d'y repenser...

    Mon Lorenzo m'a fait découvrir le sexe et l'extase sous toute ses formes, je vous avais promis de vous raconter notre premier trio, qui m'a littéralement faite changer de psychologie sexuelle.
    Avant de le rencontrer j'étais cent pour cent hétéro, mais ça c'était avant...

    Quelque temps avant de se retrouvés, nous continuions nos skype-sexe et la baise au téléphone, quand un soir nous parlions de nos fantasmes. Il me dit que le sien c'est de baiser avec deux chaudes qui n'ont pas froid aux yeux.
    Hors je n'ai pas froid aux yeux ni ailleurs, j'ai le sang chaud et la chatte brulante, pourquoi pas?!

    Il me dit connaitre un site où l'on peut trouver une coquine pour se joindre à nous lors de nos retrouvailles. Ma première réaction fut assez possessive, je lui demandais alors de trouver un couple afin de varier les plaisirs...
    De mon côté j'ai voulu me préparer a cette rencontre improbable qui allait a tout jamais changer ma vision du sexe, et me procurer tellement plus de plaisir!

    J'ai commencer à visionner quelque vidéos de lesbiennes qui se bouffaient la chatte, je n'étais pas indifférente, je me touchais et me doigtais devant leur orgie féminines, à ma grande surprise j'éprouvais un plaisir immense! Peut-être même plus que le fait de visionner une vidéo hétéro... Que m'arrivait-il? Je ne comprenais pas, que les femmes m’attires autant...

    J'ai continuer mon visionnage un peu tous les jours et je me tripoter de plus en plus, j’atteignais l'orgasme lorsque je les entendaient hurlées comme des chiennes en rûtes, j'adorais ça. Je me suis découverte scopophile... ^^
    Lorenzo m'a relancé sur le couple qui devait se joindre à nous, et j'étais enfin décider c'est une femme qu'il nous fallait!
    Je vous laisses imaginer la joie de Lolo, chargé de trouvé une jolie demoiselle adulte bien entendue et partante pour une petite partouze sympathique... La demoiselle été choisie, une belle petite brune avec de gros seins, très beau corps et chaude à souhait... Elle se prénommait "Camille".

    La date fut fixée et le rendez-vous approchait à grand pas, j’appréhendais un peu alors pour déstresser un petit peu j'ai fait du shopping coquin! Go to the sexshop... et là je me suis lâcher je ne savais pas ce que la demoiselle allait réclamer. J'ai pris une tenue ultra sexy, une mini robe en cuir noir, des bas et les portes jarretelles qui vont avec. côté accessoires j'ai craqué pour un double dong flexible, un pack de deux godes ceinture ( stimulation anale et point G), des capotes, des huiles de massage en tout genre comestibles... Je me suis équipé!

    Viens le Jour J... Je me met sur mon 31 ou plutôt sur mon 69... j'apprête ma petite tenue de cuir, me pompone, me parfume et hop je rajoute des talons aiguilles cloutés. Nous devions nous rejoindre chez moi aux alentours de 22h, Lolo m'a fait la surprise de venir 30 minutes à l'avance pour me brouter un peu le minou il était tout exciter!! Je lui ai dit de garder son énergie... Nous étions enthousiasmés à l'idée de nous retrouvés!

    On a mis un peu de musique et on s'est servi une coupe de champagne pour fêter notre grand saut...
    Diiiing-Dooong! On sonne à la porte... Notre petite Camille était là, pile à l'heure, je l'invite a entrer et a se mettre à l'aise, elle enlève son trenchcoat et dessous elle était déjà en petite tenue la coquine...Elle portait simplement un body love set rouge et noir très singulier, composé d'un string en forme de cœur bordé de dentelle et de deux longs rubans noués en satin qui faisaient office de soutien-gorge, magnifique!

    Apparemment elle était d'origine Américaine, avec son petit accent excitant! Ils ont un temps d'avance sur nous ces Américains, elle m'a rouler une pelle dès son entrée chez moi, autant vous dire que j'ai apprécier son hospitalité...

    Assis ensembles sur le canapé Lorenzo proposa:
    -"Champagne Camille?"
    - "Oooooh my god, oui! s'il vuu play!"

    j'adore! Pendant ce temps je sirotais ma deuxième coupe..

    Nous n'étions vraiment pas déçu du profil que nous avions préalablement choisi, c'était elle qu'il nous fallait, quelle putain de bombe!

    Lorenzo trempa son doigt dans sa coupe de champ' puis il le porta délicatement pour en imprégner mes lèvres, je lui suçait délicatement le doigt, l'excitation commençait à grimpée!

    Camille s'approcha de moi, elle commença a me toucher les seins au travers de ma petite robe, je me mis à lui toucher le cœur qui dissimulait sa chatte torride...
    Lorenzo avait le barreau rien que de nous voir nous tripotées entres nous, elle fit glisser le bustier de ma robe sous mes seins, et se mis a me lécher les mamelons, jusqu'ici j'aimais ça. Camille était très douée elle effectuer des rotations avec sa langue a vous en couper le souffle, je me cramponnais a son cul bombé. Le pauvre Lorenzo il fallait qu'il goute au plaisir que nous partagions à ce moment là,

    Toutes les deux sommes aller vers lui, nous l'avons déshabiller tout en le caressant de partout, Camille et moi s’embrassions langoureusement, tandis que Lolo assister au spectacle de sa vie.
    D'une main je m’emparai de la bite de mon mec, d'une autre je glissait mes doigts sous le petit cœur rouge de Camille, c'était trop, cette scène m'excitait !!

    Elle se mit a sucer Lorenzo, elle crachait sur son sexe pour l'humidifié en le léchant de haut en bas elle baladait sa langue sur les côtés, quelle bouffeuse de bite! elle émettait des "Oh Yeeeeaaah" tandis que je lui fourrés mes doigts de plus en plus rapidement,
    Moi aussi il fallait que je suce, ou que je lèche quelque chose elle n'en pouvait. Je me suis baisser de façon à atteindre sa chatte et je me suis mise a lui léché les nymphes, je la pénétrais avec ma langue et elle aimait ça.

    Lorenzo se cramponnait aux coussins qui ornent mon canapé, petit coquin il était entrain de se faire tailler une pipe à l'américaine et sa n'avait pas l'air de lui déplaire ;)

    Après ma léchouille intensive ,je m’emparai du double dong ainsi que de la bouche de Camille, je me découvrais là une attirance sexuelle pour les femmes, je la trouvais belle, excitante, attirante... je lui enfournais une partie du double dong alors que nous changions un peu tous de rôle. Elle en saisis l'autre extrémité pour me l'enfourné à son tour... et là nous commencions nos vas-et viens torrides et explosif chatte contre chatte, tandis que Lorenzo arrivait derrière moi.

    J'étais partie pour un aller simple au septième ciel, ce soir là je goutais à ma première double pénétrations, Lolo me fourrais sa bite dans le cul tandis que mon amie Camille et moi goutions aux plaisirs féminins. Cette coquine de camille n'arrêtait pas entre mes seins, ma chatte et mes lèvres, des cris de jouissances et de plaisir incommensurable résonnaient à travers toute la pièce! Camille était un très bon coup, j'étais ravie de la chaleurs qu'elle nous offrait et Lolo s'occupait également super bien de me faire le cul!

    Cette partie de plaisir à du durer a peu près une heure, puis entre temps des petites caresses, des baisers coquins, des petits léchages par-ci, par-là Huuuuuuum c'était divinement bon, nous nous sommes promises de nous revoir. Nous étions tous les trois conquis par cette expérience divinement succulente, excités à mort les orifices limites gonflés, ma chatte été limée.En tout cas je ne regrettes absolument pas, quelle joie que le cul!
    Je remercie Lorenzo de m'avoir poussée à réaliser cette belle aventure, merci également à ma chatte en chaleur Camille Love You So Much! You So Good!

    Je me suis découverte un nouveau fantasme, une orgie lesbienne, Ah,Vous les femmes!
    Peut-être me découvririez-vous dans une prochaine histoire à la conquête de mes fantasmes les plus Hot!

    @Bientôt pour de nouvelles aventure
    HotKiss de Tianna!!!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Marianne :
j'ai envie de ta chatte et embrasse tes lèvres hummmmm
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de TiannaHot

TiannaHot

  • Doigtée pendant son sommeil

    Doigtée pendant son sommeil

    Noële entreprend de déshabiller Muriel, et la met carrément sous la douche à peine tiède. Elle a un frisson qui lui donne la chair de poule. Noële découvre le corps de sa belle-fille, avec deux petits seins magnifiques. Elle l′enveloppe dans un peignoir et l′emmène à la chambre.

  • 223 25

    Partouze entre filles

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 30/12/2012

    Publié le 30/12/2012

    Wahou !! Tianna envoie du lourd comme on dit.

    Elle nous raconte que son mec l'a laissée libre d'aller s'amuser avec une autre femme (celle qu'ils avaient rencontré ensemble)

    Je pense que cette histoire va donner très envie aux hommes, mais aussi aux femmes (on sait qu'elles sont nombreuses sur notre site).

    En ce qui me concerne, cette histoire m'a gravement donnée envie de bouffer un minou et de me faire bouffer mon minou !!

  • 93 9

    Soirée entre filles

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/12/2012

    Publié le 19/12/2012

    Tianna est vraiment très chaude, elle nous raconte une soirée entre filles. Et je peux vous dire que des soirées comme ça, moi, je veux bien y être invitée. Je dirai même que j'aimerai bien être dans le lit de Tianna.

    Petite question : Est-ce que Lorenzo te laisse faire tout ce que tu veux comme ça ?

    Tianna, tes photos sont les bienvenues.

  • Découverte du 3ième sexe

    Découverte du 3ième sexe

    Chauffeur livreur, j’ai une enveloppe pour une certaine Mlle Messina. J’arrive à l’adresse indiquée, sonne à l’interphone et une voix suave m’invite à monter. Arrivé à l’étage, une magnifique brune, grande et mince, portant une petite tenus très sexy, soulignant une magnifique silhouette m’ouvre la porte...

  • 151 26

    Elle se fait un skype sexe avec son mec

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/12/2012

    Publié le 08/12/2012

    Elle nous avait raconté la première fois avec son homme et on avait aimé, aujourd'hui elle nous raconte la suite de son aventure avec son homme et on adore !!
    Leurs partie de baise virtuelle, nous donne très envie :)

    Tianna, ce serait super si tu pouvais enregistrer ta prochaine histoire, que l'on puisse entendre ta voix ;)

  • 73 20

    Baise sur la plage

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/11/2012

    Publié le 28/11/2012

    Une jeune femme nous raconte la première fois qu'elle a couché avec son homme. C'était sur la plage et ils se sont bien lâchés.

    Vivement l'été !!

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse