Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Elle lui lèche l'anus

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 228 42

    Recit X : Elle lui lèche l'anus

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je vais vous raconter un moment très chaud, qui s'est passé entre deux adultes consentants.

    Il est tard, et je m'ennuie dans mon petit appartement.

    J'allume mon ordinateur, je me connecte sur un site de rencontres. Je m'identifie sous le nom de Paola. Dans la liste du site, il y a le salon fessé, j'entre sans me faire prier. Un homme du nom de fan013, m'interpelle. D'autres font leur entrée, mais ne m'accrochent pas. Lui au contraire, me conte des histoires. Surement des copier-coller , mais il me plaît. On dialogue, de plus en plus et j'ignore les autres. Il n'est pas célibataire, moi non plus, mais on s'ennuie ce soir. Sa femme n'est pas là et mon homme non plus. On commence par discuter de plus en plus sur le jeu de la fessée sa m’excite, je mouille déjà ma culotte. Lui me dit qu'il bande déjà comme un fou. Au bout d'une heure on décide de se retrouver, s'il reste de la place à l'Hôtel Costes sur Paris.Oui, il reste de la place. je serais la première, je l'attendrais.

    Je file me préparer et enfiler mes plus beaux sous-vêtements. Je décide de mettre deux culottes ( un string et une culotte, pour être au top. Je mets mes bas en les faisant glisser le long de mes cuisses. Mon string, ma culotte, ma petite jupe cintrée qui moule mes fesses pour son plus grand plaisir, mon petit bustier pigeonnant, un collier ras du cou pour faire petite chienne qui attend d'être dressée, par son maître. Je mets mes escarpins qui me font une cambrure de rêve. Une touche de parfum, musc blanc qui est envoûtant
    Mon manteau et je claque la porte. Une fois dans les métros mes mains sont moites, mais j’adore cette sensation de rencontre avec un inconnu, qui va effleurer mes fesses et les claquer avec plaisir.

    Une fois dans le hall je ne peux plus reculer je suis là. Une réceptionniste me reçoit. J’annonce le nom de la réservation:
    "-Oui, Bonsoir Madame XX, chambre 207, deuxième étage, elle me tend le pass. je le récupère d'une main tremblante. Je me dirige dans ce long couloir, avec des peintures de femmes, sexy et très charnelles. J'appelle l’ascenseur. Marche sur mes talons instables et ma jupe qui remonte à chaque pas. J'ouvre la porte, mon coeur s'emballe. Je fais le tour de cette chambre splendide. Des miroirs trônent aux plafonds, des sièges baroques, un lit démesuré. Je m'observe une dernière fois. Je prends soin de laisser la porte entre-ouverte. Sa frappe.
    Je me poste au milieu de la chambre face au miroir. Mon inconnu entre il s'approche doucement, ce mets derrière moi me prend par les hanches, me sus sure un bonjour à l'oreille, je lui rétorque, il me met la main sur la bouche, je ferme les yeux. Il passe sa main sur mon cou, mes cheveux, redescend sur mes hanches, glisse sur mes fesses ripes sur ma raie, remonte et redescend. S'en suit un va et va vient de plus en plus chauds .je le sens derrière moi, il bande. il s'agenouille derrière moi, remonte ma jupe délicatement en me caressant, je suis émoustillée, je frétille comme une petite chienne. Il m'embrasse les cuisses, tout en me malaxant les fesses son objet de désir. Il se relève.
    Me prend par le bras je reste là debout devant lui la jupe relevée, il m’observe. Il me demande de me pencher les fesses vers lui .Je m’exécute .il me caresse et une claque douce et légère retenti. sa claque dans l'air. J'en redemande je tends mon cul plus haut il recommence, hummm c'est bon, c'est jouissif. Il se lève se met à côté de moi et me caresse à nouveau, tout en faisant passer ses doigts sur mon petit trou, je suis détendue. Il s'assied de nouveau et de me demande de le rejoindre, me fais m'allonger sur lui le ventre sur ses cuisses. Il me caresse, me claque le cul, me demande si j'aime ça . Ouiiiii j'aime ça.

    Je me tortille. Il me punit de caresses et de fessées exécutées à la perfection. Je m'amuse à crier notre code "Rodin", il se stoppe, je ne voulais pourtant pas cet arrêt, mais voulais ainsi vérifier sa bonne foi avec moi .
    Il me caresse, me cajole les fesses incandescentes je lui demande encore, il sourit et me claque à nouveau mon cul rouge, qui l’excite .De claques et de caresses sur mon trou. Je suis au paroxysme de l'extase, je mouille comme une chienne, sa coule le long de mes cuisses, il s'en asperge les doigts, me caresses avec insistance mon petit trou, je remonte mon cul, on se voit dans le miroir au plafond, je rougis de Plaisir.

    Il me demande de me mettre à genoux, entre ses cuisses, il sort son sexe de son pantalon, approche ma bouche de celui-ci. Je suce le bout de son gland, il se caresse les couilles et me regarde avaler sa bite goulûment. Il gémit un instant. je lèche son gland en l’observant il se cambre en arrière en prenant une bonne respiration, je souris et j'avale son sexe gonflé de plaisir.Je le repousse en arrière et enfonce ma langue dans son petit trou il est surpris mais enfonce ma tête avec ses mains, je lèche goulûment, il aime, je le sens devenir fous de plaisir, j'insère un doigt, puis rapidement deux, il gémit à nouveau. Je reprends sa queue dans mes doigts l'agite frénétiquement tout en insérant à nouveau ma langue dans son anus humide par ma salive. il me repousse me jette sur la moquette, me mets à quatre pattes,pose sa bouche sur mon vagin mouillé, se met à goûter mon clitoris lui aussi gonflé s'amuse avec lui, fourre sa langue dans mon vagin humide et chaud, il l’enfonce et la ressort, mêlant des doigts dans ma chatte, me claque les fesses en caressant mon petit trou dilaté, sa langue vient trouver refuge dans celui-ci, elle rentre et ressort de mon petit trou tout en mêlant des claques sur mon cul rougi. Il se met à quatre pattes et m'enfonce sa queue dans mon petit trou dilaté par toutes ses caresses. il m'encule se va et vient me font un bien fou, je gémis je crie, il me claque le cul et me défonce.Il me caresse le clitoris, m'enfonce ses doigts tout en me pénétrant l'anus. Il gémit, me claque fort les fesse la dernière car il jouit et moi aussi .On s’écroule sur la moquette. Il me caresse les cheveux . m'embrasse dans le cou et se lève et part dans la salle de bain. je me lève me rhabille et quitte les lieux en laissant un mot.: " Quand tu veux... on se revoit. Merci j'ai jouis comme jamais.

    Ce qu'on avait convenu lors de discussion sur le salon .

    Je claque la porte remonté dans le métro un peu honteuse mais plein d’Extase .

    Reverrais-je mon inconnu ?

    Une chose est sûre, je ne suis plus la même femme, j'ai décidé d'oser faire ce que j'avais vraiment envie. Et oui il n'y a pas que les hommes qui trompent leur femme.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par kokine35 :
oui moi aussi ca me donne envie !!
Posté le par Grr29 :
Ca me donne des envies tous ca! ;)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse