Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Elle s'offre à un couple

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 233 78

    Recit sexe : Elle s'offre à un couple

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans, plutôt bien faite je crois, en tout cas en général mon corps fait énormément d'effet aux mecs. Cela fait pas mal de temps que je navigue sur internet, j'ai essayé de m'exhiber en webcam, j'ai fait du téléphone rose, j'ai été sur le sites de rencontres et puis il y a quelque temps, je me suis inscrite sur un site libertin, car les sites de rencontres classiques sont un peu trop softs pour moi...

    Cela va paraître étonnant, mais moi j'aime les mecs qui savent ce qu'ile veulent. J'ai eu l'occasion de fixer des rendez-vous sur un site de rencontre très connu et pratiquement à chaque fois, les mecs n'étaient pas à la hauteur de ce qu'ils prétendaient...Ils parlent beaucoup, mais ne vont jamais au bout des choses...

    Je ne sais pas trop si on peux donner le nom d'autres sites ici, alors je ne vais pas dire sur quel site je me suis inscrite, mais je peux vous dire qu'il s'agit d'un vrai site avec des vrais libertins, qui mettent photos etc...Ce sont particulièrement des couples et en général ils sont plutôt dans la trentaine que de mon âge...

    Depuis que je suis inscrite je suis très épanouie, je fais auant de rencontre que je veux et c'est vraiment ce que je recherche. J'ai rencontré déjà 3 couples et je me suis vraiment amusée. Ce week-end, j'ai rencontré un charmant couple, le mec (Julien) a 35 ans et sa chérie (Élodie) a mon âge. Au départ leur différence d'âge m'a surprise, mais au final ils vont très bien ensemble. Je les embrasse d'ailleurs.

    Ils m'ont invité chez eux, superbe appart à Bordeaux avec vu sur la Garonne et tout et tout...Un salon immense avec un énorme canapé en cuir blanc, j'avais l'impression d'être dans un film de Dorcel.
    J'avais mis une robe ultra sexy un peu transparent en bas et carrément transparent en haut, j'avais pas mis de soutient-gorge et comme j'ai une très belle poitrine, je peux vous dire que même moi je m'excitais en me regardant dans le miroir.
    Julien est très gentleman et quand il a vu ma tenu à la webcam, il m'a dit :
    __Hors de question que tu prennes ta voiture, on t'envoie un taxi.
    Je peux vous dire que le taxi n'a pas été déçu, je crois qu'il se rappellera de moi.

    Arrivé chez Ju et Elo, le courant est très vite passé, on s'était déjà pas mal parlé en webcam, mais en direct, ça passait encore mieux. Ju est carrément craquant, mais Elo est vraiment belle comme un cœur et surtout ultra excitante !

    J'ai été très vite à l'aise et puis c'était ma troisième rencontre libertine, alors je commence à avoir l'habitude :)

    Julien, m'a demandé si j'aimerai m'occupé de sa chérie, si ça me tenterai de lui faire durcir les tétons pendant qu'il nous regarde. Elo s'est laissé faire, elle était allongée sur le grand canapé blanc, je lui ai léché les tétons, elle aussi a une superbe poitrine, j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir, j'ai jamais léché aussi longtemps des seins, ensuite je me suis occupé de sa petite chatte. J'éais vraiment bien, le champagne faisait son effet et j'adorais que Julien nous regarde, il se caressait doucement, il nous disait des trucs sympa...
    Elo est vraiment docile, je me suis attaquée à son petit minou épilé intégral, pendant ce temps, elle faisait des petits gémissement et elle me donnait sa bouche à embrasser, sa langue à sucer, hummm Elo tu est magique, miam !

    Julien nous a ensuite demandé de l'oublier et il voulait nous voir baiser comme si on était que toute les deux, c'est ce qu'on à fait et c'était la première fois que cela m'arrivait, couché avec une fille véritablement, l'embrasser comme j'embrasse un mec, me mettre sur elle comme si je la baisait, on se frottait notre minou, alala, rien que d'en parler je sens que je vais avoir un orgasme ! C'est d'ailleurs comme cela que notre ébat a fini, on se frottait le minou et on a joui toute les deux.

    Ensuite on a passé la soirée à parler, le courant est vraiment bien passé, je suis vraiment contente d'avoir mis un pied dans le milieu libertin, car il a un grand respect et c'est super.

    Ils m'ont proposé de dormir avec eux, ce que j'ai accepté. Elodie s'est vite endormie, ou alors elle faisait très bien semblant ;) Mais Julien lui, ne m'a laissé aucun répit et j'ai adoré !! Il m'a baisé toute la nuit, vraiment toute la nuit. Même quand je dormais je me reveillais avec sa queue en moi, il savait trop bien y faire, je me suis offerte à ce couple que j'ai adoré. Je vais d'ailleurs leur envoyer mon histoire si elle est publiée pour qu'ils lise à quel point je me suis amusée.

    Bisous !! Euh non, gros bisous partout et surtout avec la langue !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par asclépios :
Je t'aurais bien besognée aussi toute la nuit pour ton plus grand plaisir et le mien.
Posté le par cochon17 :
Belle histoire ,trouve toi vite un homme qui partage les mêmes gout que toi et qui aime te regarder te faire prendre par d'autres bisous
Posté le par joileronde :
Jolie recit je me suis caresser en lisant
Posté le par Jeunelibertine :
:) Gros bisous
Posté le par Julien et Elodie :
Merci pour cette histoire, nous sommes très content de t'avoir rencontré. Kiss
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Jeunelibertine

Jeunelibertine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse