Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Elle réalise le fantasme d'être baisée comme une chienne

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 178 41

    Recit de sexe : Elle réalise le fantasme d'être baisée comme une chienne

    Corrigé et résumé par Zarp le

    Publié le

    Bonjour je m'appelle Laura j’ai 20 ans et c’est la première fois que je raconte cette histoire… je vais me décrire un peu je suis blonde, les cheveux qui tombent jusqu'en bas de mes fesses, les yeux bleus. Je fais 1m60 pour 45 kilos, je fais un bon 100C mais ce que je n’aime pas chez moi c’est mes fesses.
    On peut dire que j'ai fait une grosse bêtise...

    Je faisais une soirée avec mon grand frère il y avait tout ce qui faut alcool et de quoi fumer. La soirée commença j'étais habillée d’une minijupe noire avec un tee-shirt un peu échancré il y avait plein de garçons mignons et au bout de trois heures je m’étais rapprochée d 'un mec On dansait bien et il me lançait des regards provocateurs …

    Je finis archi défoncée, j'allais me coucher. Je me suis levée le matin me souvenant plus ce que j'avais la veille… il était là il s'était réveillé avant moi et me regarder dormir, il me demanda de venir avec lui dans le lit et j'y suis allée, il commença à me faire des bisous dans le cou en me disant: j'ai envie de toi… au départ je résistais car c'était le meilleur amie de mon frère mais mon corps a pris le dessus sur mes pensées, il me prit la tête fortement et il m'embrassa ; il mit la langue je la sentis jusqu'au fond de ma gorge...il commença a balader ses mains sur mon corps en passant sur des endroits intimes… je commençais a mouiller j'en avait le string trempé, il baissa mon string et mis un doigt puis deux puis trois il faisait ca tout en m'embrasant et là il enleva ses doigts d'un coup, il prit ma tête fortement et me mit nez à nez avec sa bite déjà toute dur et il me dit d'une voix rauque

    "Suce fais-moi voir tes talents de suceuse sale pute "

    J'obéis vu que mon fantasme a toujours été d'être baisé comme une chienne.
    Je pris son engin dans ma bouche il me tira par les cheveux pour guider ma bouche il me forçait à faire des gorges profondes à un point que je ne pouvais pas reprendre ma respiration il gémissait si fort que j'avais peur d'ameuter les voisins...et il me prit ensuite et m'allongea sur le lit et me pénétra violemment.

    Il me faisait des vas et viens en accélérant le rythme je gémissais comme une chienne j'avais honte de moi mais en même temps je prenais mon pied comme une salope il s'enleva d'un coup sec il me mis en position de levrette il allait m'enculer mais je ne voulais pas, il me murmura a l'oreille que je n'étais qu'une salope et que je méritais que ça : il mit sa main devant ma bouche et d'un coup pénétra sa queue dans mon petit trou ce qui me lâcha un cri : il fit des vas et viens violents, il allait fort et à chaque coup de boutoir je lâchais des cris. Il finit par jouir dans mon cul. Il prit son tel et prit une photo de moi en position...il venait vers moi et me dit que j'étais une grosse chienne et que j'étais sa salope a lui. Il me mit alors trois bonne gifles se rhabilla et partit en me laissant dans cette position

    Je me sens toute mouillé de vous raconter cette histoire n'hésitez pas à commenter, je me trouve salope vous en pensez quoi?????

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Mili73 :
Hum super histoire tu es pile le genre de fille que je cherche. Je suis militaire et sportif je te traiterai comme une chienne promis. Contacte moi.
Posté le par Billbroonzi :
oh,merde tu me fais bander.j'aime aussi baissé comme un chien.alors si tu veux contacte moi,et on fait une partie de levrette.
Posté le par Billbroonzi :
oh,merde tu me fais bander.j'aime aussi baissé comme un chien.alors si tu veux contacte moi,et on fait une partie de levrette.
Posté le par Sebastien21 :
Tu es une bonne chienne.j aurai aimé te prendre comme telle.
Posté le par coquin77 :
Te bonne et refait une histoire et encore plus hard
Posté le par cochone256 :
Merci pour vos commentaires je sais pas quoi pencer de moi encore sa me fait chaud au coeur bisous partout
Posté le par Momo di maria :
Humm si tu veu jte traite comme une bonne chienne
Posté le par hum :
Hum j'aime aussi être traité ainsi
Posté le par Poroman80 :
Une bonne chienne
Posté le par Sexeapile :
Slt, oui tu es une bonne salope mais c'est ce qu'on aime te pose pas de questions et continue à etre comme Ca au lit!! Si tu veux d'autre expérience je suis dispo 1m80 88 kg physique sportif cheveux court châtain et barbu!! Si Ca te tente contacte moi!!
Posté le par promété :
Tu aimes le sexe c'est tout. Salope non. Coquine ou cochonne oui si on veut. Tu te trouve peut être "salope" mais bon ou est le mal? Continues! Tu dois avoir d'autres expériences ou tu en auras d'autres dans le même style, voir même encore plus chaudes...
Histoire très sympa sinon. Une autre histoire petite salope...
Posté le par sculpteur92 :
Hum tu me fai bien bander tite salope...envoi tes photos
Posté le par danycat :
Pas une salope mais une bonne cochonne en plus tu aimes ,alors continue à te faire plaisir et ne te pose pas de question .Comme moi trouve un gentil mari qui aime le sexe et offrir ton corps, te regarder baiser avec d'autres ,c'est ma vie depuis pas mal d'années et tu seras heureuse .Bisous partout
Posté le par Caramel 69 :
Est ce que tu aime te sentir une salope??? je pense que sais a la mode en se moment toute les filles aiment se sentir de grosses pute !!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse