Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Elle se fait doigter par sa copine dans la cabine d'essayage

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 314 29

    Histoire erotique : Elle se fait doigter par sa copine dans la cabine d'essayage

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou tout le monde,

    c’est Lucie, 18 ans qui revient vers vous. Je voulais vous donner un peu de mes nouvelles et surtout vous raconter un truc que j’ai fait avec Aurore, ma copine. J’ai un peu honte de ce que nous avons fait mais c’était trop bon !
    J’ai rencontré Aurore il y a quelques mois lors d’une soirée et c’est elle qui m’a fait découvrir mon homosexualité. Bah vous direz que l’on s’en rend compte vite de ces choses-là, mais moi si réservée, si pudique je ne voulais pas mettre de mots sur ma différence. Aujourd’hui je suis donc en couple avec Aurore et elle est trop géniale.

    Je découvre mon corps avec elle un peu plus chaque jour, et je suis même encore surprise de tout ce qu’elle m’apprend sur moi. Je suis un peu moins timide, un peu mieux dans ma peau même si cette relation reste secrète.
    Seule Anaïs, ma meilleure amie, est au courant. D’ailleurs je la vois beaucoup moins depuis car elle n’aime pas trop Aurore. Et ça, ça me chagrine, j’espère qu’avec le temps elle changera d’opinion sur Aurore. En tout cas, personne ne doit savoir pour le moment, surtout pas mes parents et Anaïs m’a promis de ne rien dire. Alors Aurore est venue une ou deux fois à la maison en tant que copine mais je préfère éviter car son style un peu atypique n’a pas vraiment plu à mes parents. Elle a un style punk avec des tatouages et des piercings, ce qui n’est pas du goût de ma famille.

    Mais comme j’ai mon petit studio d’étudiante, on vit tranquillement notre histoire dans mon appart ou chez elle (ses parents à elles, sont au courant et sont très cools).
    Je suis sur un petit nuage avec Aurore. Elle est insouciante, culottée, n’a peur de rien. Tout ce que je ne suis pas.
    La semaine dernière, elle m’a obligée à aller faire les soldes. Ce n’est pas vraiment mon truc les magasins. Je suis plutôt du style jeans et baskets histoire de passer inaperçue. Mais cela fait un petit moment qu’elle me serine avec ça, qu’elle me dit que je devrais m’acheter des fringues un peu plus fun. Alors j’ai fini par me laisser faire.

    Après avoir fait plusieurs magasins et plusieurs essayages, on entre dans un magasin bien connu, J…. J’avais déjà fait quelques achats, mais cela ne lui suffisait pas. Et voilà qu’elle me trouve une petite robe d’été en coton imprimé, très jolie oui mais que je ne m’imaginais pas porter.

    - Mais non je ne vais pas l’essayer, je ne la mettrais pas !
    - Allez, arrête, essaie-la !

    Je ne sais rien lui refuser. Alors j’entre dans une cabine, je tire le rideau et commence à me déshabiller en maugréant. Même pas trente secondes et la tête d’Aurore apparait en haut du rideau.

    - Alors ?
    - Aaah referme, je suis en culotte et en soutif. On peut me voir là.

    Instinctivement je cache ma poitrine et mon sexe pudiquement. Aurore éclate de rire.

    - Arrête ! On s’en fout des autres. Et puis elle me murmure :
    - Tu es belle ma chérie.

    Son regard me déshabille avec envie et moi je m’empourpre comme à mon habitude. Lire autant de désir dans ses yeux, ça me flatte mais ça me gêne aussi à chaque fois. Je comprends de suite ce qu’elle a en tête. Paniquée, je lui ordonne de sortir. Mais peine perdue. Elle entre dans la cabine, referme bien le rideau et me dit avec son air coquin :

    - Humm juste un baiser, ma chérie.
    - Non non sors !

    Mais elle ne m’écoute pas. Elle me colle dans le coin de la cabine et m’embrasse langoureusement. Pfff je fonds sous ce baiser humide et chaud. Mon corps s’alanguit et sans le vouloir, s’arc-boute pour épouser le sien. Je ne sais pas lui résister. Je fonds littéralement et des bouffées de chaleurs se propagent dans tout mon corps.

    - Hum j’ai envie de toi !
    - Non non, pas ici, on pourrait nous voir !

    Mais comme à son habitude elle n’en fait qu’à sa tête. Elle m’embrasse dans le cou, mordille le lobe de mon oreille. Ses mains me caressent avec douceur, comme si j’étais un objet fragile. Ses mains dansent sur mes fesses, mes seins et je sens toute résistance m’abandonner. C’est tellement bon !
    Sa main glisse dans ma culotte tandis que sa bouche s’est à nouveau emparée de la mienne. Elle titille mon petit bouton d’or qui se dresse au contact de ses doigts. Elle le caresse, le pince avec délicatesse et je fonds. Je ne peux que subir ce plaisir qui monte en moi comme à chaque fois qu’elle me touche. J’essaie de la repousser mollement.

    - Non, arrête, pas ici.

    Mais mon « non » c’est un « oui ». Alors je me laisse faire, je m’abandonne. Ses doigts pénètrent maintenant mon intimité et je gémis très doucement.

    - Regarde comme tu mouilles ma chérie, je vais te faire jouir ici.

    Je ne réponds pas, j’écoute juste les sensations voluptueuses de mon corps.
    Lentement elle porte ses doigts maculés de ma cyprine à sa bouche et s’en délecte. Son regard qui me fixe est brûlant de désir. Cela m’excite tellement. Elle m’embrasse et introduit en même temps ces mêmes doigts englués dans ma bouche. Sa langue qui me savoure mêlée au goût de ma mouille, c’est divin.

    Très doucement elle fait jaillir mes petits seins du soutif et les suce, les tète avec langueur. Elle descend plus bas, sur mon ventre, à l’orée de ma culotte et j’ai des frissons de plaisir qui me parcourent l’échine.
    En s’agenouillant, ses fesses touchent le rideau de la cabine et l’écarte légèrement. Je vois des femmes un peu plus loin et j’ai peur qu’elle aient vu quelque chose. Vite je remets le rideau en place mais ne peut plus me défendre. Je voudrais lui dire d’arrêter mais je ne peux pas. Aurore est trop forte. Je suis à sa merci.

    Elle m’enlève délicatement ma culotte et sa bouche s’empare de mon clitoris. Elle joue avec, l’excite. Le piercing sur sa langue me met le diable au corps. J’ai besoin de jouir. Ses doigts s’enfoncent sans résistance dans mon minou inondé de cyprine. La tête renversée, les lèvres entrouvertes, je m’efforce de ne faire aucun bruit. Mais de doux gémissements s’échappent de ma bouche. Mon corps ondule malgré moi pour aller à la rencontre de ses doigts diaboliques. Tout mon corps n’est qu’électricité, frissons de plaisir.

    Toujours en me doigtant, elle remonte le long de mon corps, le parsemant de baisers suaves. A nouveau debout, elle reprend ma bouche. Je n’en peux plus. Je vais jouir.
    Tout doucement, elle me murmure à l’oreille:

    - Jouis ma chérie, je veux t’entendre jouir.

    Inlassablement elle répète ses mots comme une litanie.
    Ses doigts accélèrent le rythme. Elle me pénètre au plus profond, son pouce continue de titiller mon clitoris tout gonflé de plaisir.

    - Oh oui, jouis ma chérie, jouis.

    Et je n’ai pu que lâcher prise. J’ai joui en me mordant les lèvres pour faire le moins de bruit possible. Mon dieu que c’était bon !
    Un dernier petit bisou sur la bouche et cette chipie ressort de la cabine, non sans me lancer avant :

    - Bon tu l’essaies cette robe ou pas ?

    Je n’ai pu m’empêcher de sourire. Elle est incorrigible. Je l’ai essayé la fameuse robe. Et quand je suis sortie de la cabine pour me montrer avec, j’étais cramoisie. J’avais l’impression que tout le monde dans le magasin savait ce que nous venions de faire.
    Mais c’est vrai que la robe m’allait bien, alors encore sous le coup de mes émotions, je ne pouvais plus vraiment réfléchir et j’ai décidé de l’acheter. Même si je ne pense pas la mettre souvent…

    Voilà comment Aurore me torture délicieusement. Mais qu’est-ce que je l’aime cette fille !

    Bisous à tous.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de NaïvementGay

NaïvementGay

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse