Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Elle suce son mec en le doigtant

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 84 10

    Histoire de cul : Elle suce son mec en le doigtant

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Sofia et depuis quelques mois j’étudie à l’étranger. Comme vous devez vous en douter, quand on vit hors de son pays on en profite pour goûter aux spécialités locales.

    J’ai trouvé ce site il y a très peu de temps et j’aime beaucoup les histoires racontées ici. Je veux moi aussi partager mon expérience et ainsi faire plaisir aux autres.

    Je vis en Italie. Au départ j’étais dans une colocation avec une autre étudiante. J’ai par la suite changé et suis maintenant en coloc avec trois filles espagnoles.
    L’histoire que je vais vous raconter s’est déroulée dans le premier appartement que j’avais. Ma coloc ne sortant quasi jamais, je n’étais pas trop tranquille quand je recevais des garçons. Mais je le faisais quand même.

    Ainsi, un jour mon ex m’a rappelée pour un plan cul. Etant dans une période de calme sexuel et me souvenant que ce n’était pas un trop mauvais coup j’ai accepté. On était sortis ensemble même pas un mois. C’était un stagiaire de l’association dans laquelle je faisais du bénévolat de temps et temps. C’est un gars très entreprenant sexuellement, avec lequel tu n’as pas à choisir, tu dois le suivre.

    Peu de temps après ma confirmation, il était chez moi. J’échangeais avec lui quelques banalités lorsqu’il s’est soudain jeté sur moi, m’embrassant en pleine bouche. Il me pousse sur le lit et est déjà sur moi. On se déshabille et il descend directement entre mes jambes. Avec sa langue il explore mon sexe. Je commence à gémir et il continue à lécher mes lèvres, mon petit bouton et l’entrée de mon vagin. Je n’en peux plus, je veux sentir son membre en moi. (Quand ça part aussi vite, je n’aime pas perdre mon temps avec les préliminaires). Je le fais alors se relever, je prends son pénis, le caresse jusqu’à ce qu’il soit bien gros (c’est un des plus gros que je n’ai jamais connu dans ma vie) et je me l’enfile à l’intérieur de moi. Il tape un grand coup pour me rentrer entièrement. J’en pousse un cri. Mais il n’en a rien à faire de me faire mal et il fait ses va-et-vient de manière assez violente que je m’agrippe férocement à lui. Mais le mal et le bien que je ressens suffit à me faire jouir ; mes muscles se contractant et les frissons parcourant mon corps.
    Je ne pouvais plus supporter ses mouvements en moi après ça. Alors je le repousse, sors son membre et me le porte à ma bouche. Je le lèche de bas en haut et gobe son gland. Lui me l’enfonce dans la gorge que j’en étouffais presque. Je le ressors pour le prendre en main tout en continuant de le sucer. Une de mes mains massent ses boules et mes doigts glissent vers son petit trou. Je me décide de tenter : je caresse l’entrée et fais une pression dessus avec mon index. Ça n’a pas l’air de le déranger. Tout en le suçant, j’écarte ses fesses et essaie de nouveau à lui rentrer mon index. Petit à petit je rentre en lui et je commence à faire les va-et-vient avec mon doigt. La fellation et le massage interne que je pratiquais sur lui lui faisaient tellement de plaisir qu’en peu de temps il se déversa dans ma bouche.

    Après ce moment de sexe il s’allongeait sur son flanc, à côté de moi et je vis sur son dos les marques que j’avais laissées en m’agrippant à lui. Je m’amuse alors à repasser mes ongles sur ses marques et je tente de savoir jusqu’où il peut avoir mal. Ainsi au fur et à mesure je me laisse aller à mon côté sadique, je prends du plaisir à lui faire ressentir de la douleur. Lui n’en est pas indifférent, son pénis redevient dur. Cela m’excite énormément, ma respiration devient bruyante. Je pose mon sexe contre sa cuisse et commence à me frotter sur lui. Je prends son membre entre mes griffes et le masturbe tout en m’acharnant sur son corps en le pinçant, griffant et mordant. Excités à fond il éjacule de nouveau et pour ma part les frissons ont à nouveau traversé mon corps.

    Il était l’heure pour moi de rejoindre des amis au centre-ville. Alors on s’est quitté et pris rendez-vous le soir même pour tester d’autres choses sur le thème de la douleur…

    A suivre…

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Sexyman :
Oh putain! J'ai envie de te baiser....
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse