Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Elle trompe son copain avec une stagiaire

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 294 38

    Histoire erotique : Elle trompe son copain avec une stagiaire

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je m'étais toujours considérée comme hétérosexuel et puis il y a eu Erika et ma vie a complètement changé. Pour que vous compreniez mon histoire, il faut que je vous raconte tout depuis le début.

    Je m'appelle Fanny, j'ai 27 ans et je réside en région Parisienne. Physiquement je suis de taille moyenne, bien proportionnée avec ce qu'il faut là où il faut. De beau cheveux châtain clair, des yeux verts dorés, une peau douce et sans imperfection. La nature a été plutôt généreuse avec moi et je n'ai vraiment pas à me plaindre.

    Je vis en couple depuis 3 ans avec un homme avec qui je me voyais faire ma vie, mais à l'heure qu'il est je doute de tout.

    Je bosse dans une agence de publicité. J'adore mon travail dans lequel je m'investis à 100%. Mais voilà qu'au début du mois, le grand patron me colle une stagiaire dan les pattes. Je n'ai rien contre le stagiaires, mais je n'aime pas en assumer la responsabilité. Il faut tout leur expliquer, tout leur montrer... C'est pourquoi lorsque le boss m'a présentée Erika j'étais loin d'être ravie.

    Au bout de trois jours, je me suis rendue compte que la jeune femme de 19 ans n'était pas un si lourd fardeau. Elle apprenait vite, savait se faire discrète quand il le fallait. Et puis elle était drôle et dégageait quelque chose de très charismatique. Son physique troublait beaucoup mes collègues. Elle était un peu le cliché de la bimbo blonde à poitrine de rêve avec un petit cul d'enfer. Et puis il était de notoriété public qu'elle était bisexuelle ce qui devait alimenter plus d'un fantasme. Le plus étrange c'est que moi aussi j'étais troublée en sa présence et plusieurs fois je me suis surprise à regarder son décolleté. Je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivait. J'avais l'impression qu'Erika m'avait ensorcelée. Et puis je me suis mise à faire des rêves étranges, des rêves de plan torride avec cette jeune stagiaire.

    J'avais honte, je ne voulais pas m'avouer que j'étais attirée par elle et du coup, au travail, j'évitais au maximum de me retrouver seule avec elle.

    Et puis vendredi dernier nous sommes allés boire un verre entre collègue et Erika est venue avec nous. A la fin de la soirée elle m'a demandé si je pouvais la ramener chez elle. J'avais une voiture et elle préférait éviter de prendre les transports en commun aussi tard toute seule. J'ai accepté, je ne pouvais pas refuser...

    Arrivées en bas de chez elle, elle m'a proposé de monter pour qu'elle me passe quelques dvd de films dont nous avions parlé pendant le trajet. Je l'ai suivi sans me douter de rien. Dans son appartement elle m'a invitée à m'assoir et elle m'a servi un verre. Elle s'est ensuite assise à côté de moi et elle a posé sa main sur ma cuisse. Là où ses doigts entraient en contact avec ma peau je ressentais d'étranges picotements.

    - Fanny, il faut que je t'avoue quelque chose. m'a dit Erika d'une voix douce.
    - Quoi donc? Ai-je demandé les joues toutes rouges.
    -C'est dur de bosser avec toi...
    - Pourquoi?
    - Parce que je suis attirée par toi.

    Elle a plongé son regard dans le mien et il y a eu quelques minutes de silence à la fin desquels elle m'a embrassée.

    Ses lèvres pulpeuses et gourmandes se sont posées sur le miennes. Au fond de moi une petite voix hurlait "mais qu'est-ce que tu fais tu n'es pas lesbienne". J'ai finis par repousser Erika.

    - Je... j'ai un copain et je ne suis pas.... Ai-je bégayé.
    - Chute... Laisse toi faire...

    Et elle est revenue à la charge, cette fois elle a plongé sa langue dans ma bouche et un incendie s'est propagé dans tout mon corps. J'avais envie, envie de cette jeune femme qui se tenait à côté de moi.

    Erika m'a basculée en arrière et je me suis retrouvée allongée sur le canapé. Elle s'est déshabillée. Ses seins étaient ronds et fermes et son sexe était entièrement rasé. Après avoir enlevé ses vêtements, elle s'est occupée des miens. D'abord mon chemisier, puis ma jupe. En quelques secondes, j'étais nue devant elle.

    Erika s'est allongée sur moi, écrasant sa poitrine contre la mienne. Sa chatte frottait contre la mienne et je suis devenue humide, très humide. Ma partenaire a glissé une main entre mes cuisses et elle a commencé à me caresser. C'était bon de sentir ses doigts en moi, elle savait exactement où me toucher et mon corps tout entier vibrait.

    Et puis sa bouche est descendue dans mon cou, puis sur ma poitrine. Elle a sucé mes tétons avec gourmandise puis sa langue est descendue plus bas jusqu'à ma petite chatte trempée. Elle a commencé à me lécher. Son muscle chaud s'enfonçait profondément dans mon vagin et venait titiller l'une des mes zones les plus sensible. Je me suis cambrée et j'ai laissé le plaisir m'envahir. Erika savait y faire et très vite j'ai senti l'orgasme monter en moi. J'ai jouis en poussant un cri.

    Je me remettais à peine de mes émotions lorsque mon téléphone a sonné. C'était mon homme qui voulait savoir où j'étais. J'ai donc du filer chez moi...

    Voilà pourquoi à l'heure où j'écris ces mots, je suis totalement perdue...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par metamorphose :
J ai kiffé ton histoire ma chérie.tu m as fait mouillée.continues de vivre cette aventure,tellement elle est passionnante.
Posté le par metamorphose :
J ai kiffé ton histoire ma chérie.tu m as fait mouillée.continues de vivre cette aventure,tellement elle est passionnante.
Posté le par angele :
Hum je kiff la chatte
Posté le par Jeune :
J'ai la chatte toute trempée ! J'te la boufferai bien mois .continuez bien baisez bien . Gros bisous sur ta chatte
Posté le par Gigi :
Profite de ta stagiaire et prend du plaisir ton histoire est sympa. Ma chatte est bien humide.Bise.
Posté le par calinette :
aie ma chérie je crois bien que tu es cuite!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fanny

Fanny

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse