Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Emilie a la chatte bien poilue

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 131 46

    Histoire de sexe : Emilie a la chatte bien poilue

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je travaille en collectivité, et je suis en compagnie de femmes de tous âges. Il y a quelques temps, au vestiaire, ma collègue était presque totalement dénudée. Nous parlions toutes les deux et elle me fît la confidence qu'elle était épillée. Surprise, moi qui suis d'une nature classique, je lui demandais si son compagnon était excité par son sex épuré de tous poils. A ma grande surprise, Françoise me précisait que son ami n'aimait que les chattes bien fournies (ce qui est mon cas). Et que son épillation était voulu par son amant. Françoise est âgée de 22 ans, plutôt belle aux yeux coquins.

    Il y a 2 mois, nous étions invité avec mon mari et Florent (l'ami de ma collègue) ne m'était pas indifférant, alors mes pensées commençèrent à m'enivrer au point que nombre de fois, je baisais avec mon mari en pensant que c'était Florent qui me pénétrait la chatte bien velue. Alors je me suis dis que j'avais toutes mes chances! Un peu plus tard, de retour chez ma collègue, en fin de semaine, je pouvais apprécier un apéritif en compagnie de mon mari, de ma collègue Françoise et de Florent. Comme c'était un moment programmé depuis plusieurs jours, j'ai tout naturellement préféré ne pas mettre de culotte, sans que mon mari ou ma collègue ne le sachent. Je pretextais tous les services et autres coups de mains pour bouger et tout faire dans l'unique but que Florent repaire mes intentions. ce fût difficile et très hônettement j'ygnorais qu'il avait observé mon comportement. A la fin de la soirée, déçue, nous sommes partis et j'emportais avec moi le feu qui labourait le bas de mon ventre. Un beau jeune homme pour lequel j'étais disposé à tout faire!!!

    Avant hier soir, Florent sonnait à ma porte, ses bras étaient chargés de vêtement que Françoise voulait me donner. Mon mari était à la maison. Surprise de sa présence, je sentais le rouge envahir mes joues, aussitôt je disais à mon mari que je descendais au sous sol. Florent me suivait et une fois arrivé dans la réserve, Florent me plaquait contre le mur pour me murmurer à l'oreille qu'il avait remarqué mon manège lors de l'apéritif, qu'il n'y tenait plus et désirait me carresser la touffe. Je le laissais faire alors qu'il me baissait le jean, et je me surprenais à devenir coquine tout en surveillant les bruits à l'étage. J'ai senti ses doigts éffleurer ma chatte et dessiner ma fente. Il me disait qu'il avait envie de moi et que notre différence d'âge ne l'importunnais pas. Nous nous sommes caressés et quel bonheur de saisir une bitte bien dure et douce. Celle d'un Florent bientôt mon régulier. Malheureusement, l'on ne pouvait pas continuer plus longtemps pour éviter toutes suspitions. Nous nous sommes promis de nous retrouver pour une partie de folies. Le lundi, je croisais ma collègue, qui ne se doute de rien. Emilie

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse