Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Faustine se fait sucer par un vieux

Cette histoire de cul vécue par faustine, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0107 - Durée : 05 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0107 - Durée : 05 minutes
  • 543 90

    Recit X : Faustine se fait sucer par un vieux

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, je m'appelle Faustine et j'ai 22 ans. C'est une copine qui fréquente régulièrement ce site qui me l'a fait connaitre.

    Je trouve l'idée géniale de pouvoir raconter ses expériences sexuelles et d'en faire profiter les lecteurs ... J'avoue que moi-même j'ai pris beaucoup de plaisir à lire certaines de ces histoires tout en me caressant et en imaginant les situations.

    Grande, mince, je suis brune aux yeux verts ... J'ai un visage d'ange et un petit cul ferme qui adore le sexe... 90 C de tour de poitrine avec de larges auréoles brunes qui contrastent sur ma peau très blanche je suis très coquine et très cérébrale .
    Étudiante aux beaux-arts il m'arrive de faire quelques ménages pour boucler mes fins de mois . Entre autres chez Pierre un veuf de 70 ans très sympa et encore bel homme ... Il possède un grand terrain et quand j'ai le temps je fais quelques croquis car la nature environnante est une véritable source d'inspiration.

    Il y a deux semaines il m'est arrivé une histoire peu banale que je vais adorer vous raconter.

    J'arrive chez Pierre comme tous les vendredis ... Le soir même j'allais chez des copains musiciens et j'avais mis une chemise blanche qui m'allait très bien ... À peine arrivée il me félicite, me dit qu'il me trouvait de plus en plus sexy et qu'il aimerait en voir plus et que je fasse le ménage en tenue légère. Un peu surprise j'ai répondu non. Depuis un an que je travaillais chez lui, il avait toujours été très clean avec moi ... Nous avions parfois de longues conversations philosophiques que j'appréciais beaucoup ... Certes je voyais souvent son regard coquin posé sur moi mais je ne m'attendais pas à cette demande...

    Sans me quitter du regard il insiste gentiment et je me suis laissée prise au jeu... J'ai fait glisser mon jean et me suis retrouvée en string... Sans être nullement gênée par la situation j'ai commencé à nettoyer la maison... Lui me suivait pas à pas . Ce petit jeu commençait à m'amuser terriblement et j'avoue même que je prenais un certain plaisir à l'exciter Je sais que j'ai un beau cul et je ne déteste pas le faire reluquer et en particulier par un vieux...Mes deux heures de ménage terminées je m'approche de lui tout en le regardant bien droit dans les yeux et je lui demande si cela lui a plu ..Sans me répondre et à ma grande très surprise il baisse mon string sur mes cuisses il se met à la hauteur de ma chatte et y fourre son nez..

    J'ai été carrément choqué, ma première réaction fut de le repousser, mais il me tenait fermement mon petit cul tout en me chuchotant " laisse toi faire "..Il a ôté complétement mon string puis m'a pris la main et m'a conduite dans sa chambre..Il m'a délicatement allongée sur le lit et à commencé à me lécher..Je n'en revenais pas de la situation.. Ce vieux coquin me faisait plus jouir que mes petits copains.. Il me doigtait pendant qu'il me léchait la chatte, l'anus ..Il passait de l'un à l'autre de mes petits trous et sa langue était d'une douceur et agilité incroyable..Ce fut divin et j'ai eu un énorme orgasme...

    Je ne me suis pas occupée de lui je ne l'ai même pas touché ...Il a voulu s'attaquer à mes seins mais là je me suis levée et je lui ai dit que je devais partir.....Un peu gênée malgré tout par ce qui venait de se passer, je n'osais pas trop le regarder et je suis très vite partie.

    La semaine suivante , je suis revenue chez pierre..J'ai fait le ménage sans qu'il me dise rien . J'allais partir quand il m'a demandé " tu as aimé l'autre fois ? " J'ai répondu un vague oui ..Il a soulevé mon pull , dégrafé mon soutien gorge et s'est mis à me malaxer les seins tout en mordillant mes tétons ..Décidément il me faisait un drôle d'effet, car je me suis à nouveau retrouvée dans son lit les jambes écartées en train de me faire lécher comme on ne m'avait jamais lécher..Il savait exactement ou mettre sa langue et ses doigts ..Il buvait ma mouille et s'en délectait ....Il prenait son pied à me faire jouir et ne me demandait rien en échange ...

    Je ne ne sais pas trop ou cela va me mener et quand je vais décider d’arrêter ce petit jeu, mais pour l'instant j'adore prendre du plaisir avec lui et je suis obligée de constater que les vieux sucent mieux que les jeunes....

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par faustine, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0107 - Durée : 05 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0107 - Durée : 05 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par rocteur :
M mmmh super
Posté le par Kevin :
Je suis très habile avec la langue d'après mon ex
Et alors essaie tu ne regretteras pas
Écris moi alexandre8819@yahoo.fr
Bisous
Posté le par Anonyme :
Ca ma exité grave j'ai la chatte trempée j'aimerais bien ca marive
Posté le par xelore :
Je suis étonnée que l'on puisse jouir sur une banale histoire qui relève aussi de la banalité.
En ce qui me concerne j'ai une cliente de 72 ans, dont je suis le conseiller depuis 4 ans, et pas que le conseiller, elle baisse comme une jeune femme de 40 ans et elle à le cul particulièrement chaud.
lorsque j'ai à faire pour elle , je vais 4 jours dans sa ville à 4 heures de train, je couche chez elle et je mange aussi et nous baisons , moi à couilles rabattues et elle à orgasme sur orgasme, j'en ai compté 15 de suite. Qui parle de vieille salope ???? en plus elle est à mon service , je ne vais pas, me plaindre...., mais je n'arrive pas à jouir sur ces "petites historiettes".
Posté le par fatima :

tu as raison de jouir toutes les occasions sont bonnes pour prendre son pied laisse le profiter de ta chatte et toi de sa langue plus tard je te vois lui rendre ce plaisir par un superbe 69
Posté le par Shydolphin :
Très belle histoire très excitante, merci, n'hésitez pas a ecrire une suite s'il y a lieu.
Posté le par bagnx138 :
tant que ce vieux monsieur t'apporte du bien laisse le faire car dans son ancien temps il devait être un sacre coquin; il devait aimer faire jouir une femme; il ne fait aucun mal mais te fait jouir alors où est le déni d'initier d'après toi
Posté le par Gigi :
je suis vraiment excitée de lire cette histoire. j'aimerai bien une femme jeune pour me passer la
langue sur ma chatte toute humide .Bise.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse