Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Femme infidèle

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 222 68

    Recit sexe : Femme infidèle

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Cela fait quelques temps que je lis les histoires de ce site et j'ai vu que l'on pouvait gagner un sex-toys en racontant une de ses histoires cochonnes. J'en ai plusieurs à vous raconter laors je pense que j'en gagnerais un :)

    Je me présente, j'ai 42 ans, Je suis plutôt pas mal je crois, une poitrine bien ferme puisque je me la suis faite refaire, un corps ferme aussi car je fais du sport... Dommage, je ne peux pas mettre de photo, car je suis marié et j'ai des enfants et ça ne m’étonnerai pas que mon mari aille sur ce genre de site...

    Depuis 5 ans, je suis une femme infidèle et je vais vous raconter comment j'ai franchi le cap, comment j'ai couché avec un autre homme pour la première fois.

    Je crois que comme toutes les femmes, au bout de presque 20 ans de mariage, on aime son mari, mais on a un peu envie de goûter à autre chose. Et bien moi je l'ai fais, mais ce qui n'est pas top, c'est que la première fois que j'ai trompé mon mari, c'était avec un collègue de travail à lui :(

    Cela faisait quelque temps que mon mari invitait ses collègues pour des repas et un jour, il y avait un nouveau collègue qui était carrément craquant, au bout du 2ème repas j'ai vu que le feeling était là...J'ai commencé à me masturber en pensant à lui, quand mon mari me faisait l'amour, je pensais à lui, en gros je pensais tout le temps à lui. Mais par contre au début, j'étais à mille lieux de penser que j'allais avoir une aventure avec lui.

    Ce petit manège à durer un an au moins, il y a eu quelques repas, quelques sorties restaurants etc...On était devenus plutôt complices, les petites attentions qui font plaisirs, les sourires, enfin vous voyez quoi...

    Mon mari, un peu trop pris dans son boulot et un peu trop sûr de lui il faut l'avouer, ne remarquait pas grand chose et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai franchis le cap.

    Et puis un beau jour...

    Mon mari était en formation pour la semaine dans une autre ville, son collègue était forcément au courant puisqu'ils sont dans la même boite. Il savait aussi que je travaillais à partir de 13H, donc que j'étais certainement à la maison. Il s'est pointé chez moi le matin, j'était surprise et en même temps pas trop, comme si je savais qu'un jour c'est comme ça que ça se passerait...

    Il m'a dit qu'il fallait qu'il me parle et en rentrant il y a eu comme une décharge électrique, on s'est sauté dessus, ça faisait tellement longtemps qu'on ne m'avait pas roulé des grosses pelles, qu'on m'avait pas bouffé la chatte goulument, on n'a pas parlé, on a juste baisé pendant une heure !!
    je l'ai sucé alors que ça faisait bien longtemps que je n'avais touché la queue de mon mari avec autre chose que ma chatte. Je me suis lâché comme si j'étais une chienne et c'est vraiment l'impression que j'avais "être une chienne" !
    Pour vous dire à quel point j'étais motivé, à la fin, il m'a jouis sur les seins et j'ai tout léché en le regardant, hummm quand j'y repense c'est vraiment excitant.

    Pour ce premier rapport extra-conjugal, je n'ai pas eu d'orgasme, mais qu'est-ce que j'ai pris mon pied.

    Notre petit jeu a duré plusieurs mois, il venait dés que j'étais dispo...Il me faisait jouir à chaque fois et j'étais de plus en plus cochonne. Avec lui j'ai avalé pour la première fois, je me suis faite sodomiser pour la première fois...Ce qui était vraiment bien c'est que c'était juste sexuel.

    Le plus étrange, c'est que ça m'a rapproché de mon mari, par contre, je ne me suis pas arrêté là, aujourd'hui je suis infidèle et heureuse comme ça. Quand j'écoute Brigitte Lahaie sur rmc, je me dit que je ne suis pas la seule et que je ne suis pas condamnable car c'est la nature...

    Je pense revenir vous raconter la suite. Je pense que cela pourra aider certains couples.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Nathalie , c'est bête que tu ne pratique pas ces jeux avec ton mari que tu aimes .IL serai certainement heureux que tu le fasses devant lui, cela donnerai du piment à votre couple et surtout sans problème .Parle lui ,dis lui tes envies de cul il comprendra .Moi aussi j'aime mon mari , il adore me voir dans les bras d'un autre comme toi c'est ( juste sexuel )
Posté le par sensuel69 :
Je dirais simplement un grand bravo !!!
Bravo et encore bravo ! Cette femme est enfin devenue FEMME et même Femme salope et dans ma bouche ce mot un un super compliment. Je pense qu'elle est prête si ce n'est déjà fait à se faire baiser ou l'amour comme elle voudra par 2 ou 3 mhommes à la fois et si elle n'a pas encore essayé, il n'est pas trop tard... Et puis viendra l'envie de faire l'amour avec une femme et là je pense que ce sera tout différent pour elle dans le bon sens du terme.
Je lui proposerais bien mes services à cette belle et douce femme, si elle est OK pour ma part j'accours.

Guy
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nathalie

Nathalie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse