Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Femme timide se lâche

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 230 29

    Histoire de sexe : Femme timide se lâche

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je salue tout le monde au passage, grâce à ce site génial, je peux enfin me confier sans crainte d'être jugée... Je me présente je m'appelle Geneviève et je suis âgée de 30 ans. Séparée depuis un an de mon conjoint je suis maman d'un adorable bout chou, qui me prend presque tout mon temps. Vous savez comme moi qu'avoir une vie privée lorsque l'on n'a un enfant en bas âge ce n'est pas toujours évident. Une collègue de travail qui est déjà passée par là m'a initié au tchat via internet, m'a fait visité un tas de sites de rencontres rapides, amicales ou coquines. Ma dernière relation amoureuse remonte à six mois en arrière (un bide d'ailleurs)
    et certaines de mes amies m'ont fait comprendre qu'il était peut être temps pour moi de sortir de ma coquille.

    J'ai profité des vacances scolaires et du fait que le petit soit chez son père pour tenter une première approche en choisissant un site sympa. Après avoir éjecté les obsédés, les pervers et consorts, je suis tombée sur un homme poli et charmant. Au fur et à mesure de nos échanges j'ai appris qu'il recherchait une partenaire pour des séances de massages ; tout en restant prudente (ma collègue m'a conseillé de me méfier car derrière un écran on ne sait jamais vraiment sur qui on va tomber), j'ai essayé d'en savoir plus.
    A priori il était célibataire s'appelait Florent, travaillait comme bibliothécaire et se passionnait pour les massages relaxants aux huiles essentielles. Il m'envoie ensuite une photo par email, ou je le vois (si c'est vraiment lui !) en train de masser le dos d'une femme qui porte un short et une brassière. Légèrement rassurée de constater que rien ne semble érotique ni porno dans la photo je baisse un peu ma garde ; grand et musclé, les cheveux bruns et bien coupés, il a l'air mignon. Après qu'il m'ait assuré que le massage était totalement gratuit, sans aucune contrepartie que ce soit, et qu'il n'avait rien d'un fou, j'ai accepté deux heures plus tard de prendre un verre avec lui dans un lieu public connu de nous deux.

    J'ai retourné ma penderie pendant une heure histoire de trouver une tenue simple et coquette. Vu le temps gris et froid, j'ai choisi une robe de laine fine et douce proche du corps mais pas moulante, à mi cuisses, assorti d' une paire de collants noirs brillants et des bottes de cuir hautes. Comme le décolleté semblait trop audacieux j'ai mis un body noir tout en dentelle dessous afin de camoufler la naissance de ma gorge. Je suis un peu pudique de nature, et comme j'ai une grosse poitrine, j'essaies toujours de porter des hauts discrets pour cacher un peu le renflement visible de mon 95d. Nerveuse mais piquée par la curiosité, je me parfume et sort rejoindre Florent.
    Le long du chemin je ne peux m'empêcher de m'imaginer allongée, détendue, en train de me faire masser la nuque et le dos...
    Une image du paradis surtout pour moi qui n'a pas été choyé et chouchouté depuis bien trop longtemps.

    Sur le seuil de la brasserie, un sentiment d'incertitude m'envahit. Et si c'était un piège ou un rendez vous avec un dangereux psychopathe ?
    Heureusement, Florent qui m'a immédiatement reconnu s'avance vers moi pour m'accueillir effaçant du coup toutes mes craintes.
    Encore plus mignon en réel, il me met tout de suite à l'aise car il est simple et gentil. Pendant qu'il commande deux chocolats chauds, je l'examine en douce. J'aurais pu tomber pire, même la serveuse semble ensorcelée par son sourire charmeur. Au bout de vingt minutes, je n'ai plus aucun doute, Florent est super sympa et nous sommes sur la même longueur d'ondes, il a compris que je suis timide et ne tentera rien pour forcer les choses me laissant ainsi le choix de poursuivre ce moment ou de l'interrompre.
    Le seul hic c'est qu'il est plus jeune que moi de six ans. Est ce vraiment si important ? Non je ne crois pas.

    Pour éviter de le suivre chez lui je prends la liberté de l'inviter directement à mon domicile. Il n'aura qu'à me suivre avec sa propre voiture. Je me dis que je ne risque rien dans mon appartement, avec les murs fins comme du carton, s'il se passait quoi que ce soit d'anormal, les voisins auraient vite fait de rappliquer.
    Je le laisse se servir une boisson et vais revêtir une tenue adéquate. Quand je réapparais au salon, Florent n'a pas l'air dépaysé mais plutôt très à l'aise, assis sur le sofa en train de siroter un jus d'orange. Il me sourit , se relève et me dit :

    - et si on se tutoyait ?

    Florent a raison c'est tellement moins compliqué. Ses yeux fixent mon short noir et mon top en coton et remontent sur mon visage . Je suis un peu mal à l'aise, ce qui ne lui échappe pas :

    - Bon tu es prête à te détendre ? fais moi confiance, au départ cela parait gênant qu'un inconnu te touche mais après tout je pourrais très bien être ton médecin et tu n'aurais pas honte pour autant ...

    Ce n'est pas faux, sauf que mon médecin traitant est bien moins jeune et mignon que Florent. J'essaies de penser au côté positif d'un massage professionnel et gratuit et lui répond :

    - où veux tu que je m'allonges ?

    - le sofa, ton lit ou sur le sol, c'est comme tu le sens.

    Je m'étends de tout mon long sur le sofa pendant que Florent se rend à la cuisine avec un flacon d'huiles. Il m'a expliqué que le massage était bien meilleur quand l'huile était chaude, je veux bien le croire. Il revient vite et commence enfin le massage tant attendu.
    Ses mains expertes remontent mon haut jusqu'à mes omoplates puis il laisse s'écouler la moitié du flacon sur la pente de mon dos. Commence alors pour moi un merveilleux voyage. Mon corps raidit se met peu à peu à se détendre totalement tandis que des ondes de bien être ramollissent mes membres. Un chaleur agréable se répand dans mon dos s'élargissant jusqu'à mes mollets que ses mains fermes pétrissent de façon ferme et tonique. C'est un véritable bonheur. Les yeux clos, le corps engourdi, je respire l'odeur subtile du musc qui nous envahit peu à peu. Florent silencieux, concentré met un point d'honneur à me masser très lentement, déliant un à un chaque muscle de ma nuque. Un pur délice.

    - Florent je ne suis sûrement pas la seule à te l'avoir dit mais je te le répète : tu as des doigts en or...

    - Puisque nous en sommes à la distribution des compliments, m'en voudrait tu si je te disais que ta peau est infiniment douce et soyeuse ...

    Je rougis sans le vouloir, c'est tellement bon d'entendre cela. Au bout d'une demie heure, le corps totalement alangui, l'esprit déconnecté, je sens le souffle chaud de Florent effleurer mon oreille :

    - tourne toi je vais te masser les cuisses...

    Sans trop me poser de questions j'obéis....Florent s'est débarrassé de son pull en laine et son débardeur tout fin met en valeur ses épaules et son torse musclé. Mon pouls s'accélère, je n'ai pas approché intimement un homme depuis belle lurette.
    Il me demande si je suis chatouilleuse et je réponds que non. A ce moment là je plonge dans une extase hors du commun.
    Florent toujours agenouillé à terre saisit mon pied droit et commence à en masser la plante, le talon puis les orteils.
    Humm c'est délicieusement bon mais aussi emprunt de sensualité. Le massage très pro est en train de se transformer en une sorte de supplice érotique. Je voudrais retirer mon pied mais déjà ses mains fermes encerclent mes chevilles, remontent vers mes mollets, effleurent mes genoux remontent le long des cuisses réveillant le petit démon qui dormait profondément en moi.
    Difficile de reprendre le contrôle de soi quand le corps et l'esprit refusent de vous obéir. Et c'est tout naturellement que mes bras se tendent vers Florent qui saisit l'occasion en s'allongeant sur moi.

    Sa bouche fiévreuse entrouvre la mienne pour m'embrasser passionnément. Mes mains ne m'obéissent plus et se mettent à vagabonder sur ses larges épaules, descendent le long de son dos, s'arrêtent quelques secondes sur ses fesses étroites et fermes et reviennent se loger autour de son cou. Il sent bon, et son corps jeune et bien balancé commence à m'exciter sérieusement.
    Quelle sensation géniale de sentir le corps chaud et électrique d'un homme se coller étroitement contre le mien.
    Je l'aide tant bien que mal à ôter son débardeur toute heureuse de pouvoir le sentir contre la peau de mon ventre. Mais la barrière du tissu me gène et je l'imite . D'ordinaire très gênée de devoir montrer ma poitrine voluptueuse, cette fois ci je laisse Florent écarter lui même le top, et je le vois contempler avec ravissement et désir mes seins libérés qui se mettent à pointer avec insolence vers lui. Je me raccroche à ses cheveux quand sa bouche brûlante et humide s'empare de mes mamelons les faisant ressortir et durcir deux fois plus.A cet instant je voudrais rester muette mais c'est impossible, des gémissements de plaisir sortent de mes lèvres dès qu'il se met à me malaxer plus fortement les seins pendant qu'il titillent les bouts en faisant de gros bruits gloutons.

    Entre mes cuisses c'est l'explosion, la mouille se met à couler sans plus s'arrêter. Plus le temps d'attendre, je me débarrasse super vite de mon short, Florent qui m'a devancé se tiens debout la queue tendue. Je me relève et m'assois sur le sofa, il est juste devant moi, mes bras entourent ses hanches et ma bouche gourmande s'empresse d'aller déposer des petits bisous sur son ventre et pour finir sur son gland.
    Après plus de six mois d'abstinence, j'éprouve l'envie furieuse de lécher sa bite.
    D'une main je la saisis , la dirigeant vers mes lèvres gonflées qui s'ouvrent largement pour la laisser s'enfoncer jusqu'au fin fond de ma gorge. Je crache dessus dès qu'elle ressort de ma bouche pour mieux la branler pendant que je la lèche. Je la laisse glisser partout dans ma bouche, je la promène ensuite sur mon visage pour bien m'imprégner de cette super sensation. Florent ne me quitte pas du regard, ses gémissements et ses douces caresses sur mes cheveux ne laisse aucun doute planer : il prend son pied...
    Il décide de profiter de mes opulentes mamelles, en calant sa queue entre les deux, les pétrissant pour écraser ses couilles et son gland, nos langues se touchent et à ce moment là je n'ai qu'une seule idée en tête : qu'il me pénètre avec vigueur.

    On se positionne en 69, moi en dessous, lui au dessus, son visage enfoui entre mes cuisses trempées, ma bouche rempli de sa large bite. Un cunnilingus que je ne suis pas prête d'oublier. Puis, toujours plein d'énergie nous passons au plat de résistance : Florent s'assois au sol, le dos calé contre un fauteuil, et m'empale illico presto sur sa queue. Il me suffit juste de me soulever légèrement pour qu'elle s'incline et qu'elle investisse mon vagin tout moite. Il place ses mains de chaque coté de mes hanches et me fait onduler littéralement sur sa bite, je tente de me contrôler pour ne pas jouir trop vite car chaque nouveau coup de queue me fait chavirer de plaisir. Il prend un malin plaisir à me pilonner, je suis forcée de me cramponner à ses épaules tant ses coups de bite sont puissants et intenses. Je voudrais me laisser aller mais j'ai un peu honte. C'est la première fois que je couche avec un inconnu.

    J'ai connu mon ex à l' âge de 17 ans et il a été mon premier amant et amour . Après mon divorce j'ai tenté une expérience avec un collègue de travail (un échec total mais nous sommes restés amis) et Florent est le troisième. En dehors de la fellation (que j'adore) je ne suis pas très douée sexuellement mais cela ne semble pas gêner Florent qui continue à prendre la direction des opérations ; il me soulève de nouveau pour me mettre à quatre pattes. J'aime la levrette et là vu la grosseur de sa queue je pense que ça va être torride. Je ne me suis pas trompée, Florent s'est frotté lentement contre mes fesses histoire de nous chauffe un max puis m'a baisé d'un coup sec, enfonçant sans prévenir la totalité de sa queue dans ma chatte. Il s'est mis a remuer très vite et très fort d'avant en arrière, au début je gémissais et ensuite je me suis mise à crier tant c'était énorme . Nos cris se sont mélangés puis nous avons jouit pratiquement ensemble, nos corps soudés ne faisant plus qu'un.

    En redescendant sur terre je ne savais où me mettre ! J'ai disparu dans la salle de bains espérant qu'une douche me rendrait un peu de courage pour le rejoindre au salon. Remise de mes émotions, j'ai renfilé ma robe de laine, et suis allée voir ce qu'il fabriquait . Il avait enfilé son jean et cela m'a rassuré :

    - tu peux prendre une douche Florent..

    - je voudrais bien mais si cela te dérange je peux tout aussi bien rentrer maintenant et me doucher chez moi...

    Son sourire joyeux m'a redonné confiance :

    - vas y je t'en pries c'est la moindre des choses....

    J'ai mis un cd dans le lecteur histoire de rompre le silence et j'ai commencé à ranger le salon.
    Dix minutes plus tard Florent ressortait de la douche, le visage brillant et les cheveux humides.
    Quand je suis passée à coté de lui il m'a attrapé par la taille pour me plaquer contre lui. Sa bouche ferme m'a embrasser longuement et j'ai répondu à son baiser avec douceur.

    - on se fait livrer ? cuisine chinoise ça te branche ?

    Après un bon dîner (l'amour ça creuse), nous avons terminé la soirée devant la tv.
    C'est à regret que je l'ai laissé partir espérant secrètement qu'il revienne très vite me chouchouter de nouveau.
    Pour une fois, j'ai mis ma réserve de côté et j'ai bien fait puisque grâce à cette rencontre j'ai repris confiance en moi.
    En tout cas, merci à tous de m'avoir lu et à très bientôt....
    Geneviève.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochon17 :
La prochaine fois moins de réserve un peu plus d'initiative et offre lui ton cul !
Posté le par Anonyme :
super récit
Posté le par mishasensuella :
belle histoire,l'a tu revu apres?
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse