Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : comics

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 14 4

    Recit de cul : comics

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    branle pipe ciné

    Bonsoir à tous

    Je m’appelle Luis, et je viens ici pour la première fois vous raconter une anecdote marrante que j’ai eu avec ma nana Chloé. On a tous les deux 30 ans et on est ce qu’on peut appeler des gros geeks. On s’intéresse aux séries, aux jeux videos, et bien entendu au cinéma. Et comme tout geek qui se respecte, on assiste à toutes les conventions dans notre ville et bien sûr aux avant premières de film. Il s’avère donc que dans notre petit patelin, notre cinéma local proposait une rétrospective marvel. En gros on allait passer notre soirée et notre nuit entière à mater les meilleurs films du genre, et l’entrée était gratuite pour les gens costumés ! J’en parle à Chloé qui bien entendu est partante pour ça. Elle me rejoint chez moi (on ne vit pas encore ensemble) et je lui demande de choisir pour moi. Sans hésiter, elle décide de choisir le costume de Thor, cape et marteau compris et elle me fait la surprise du sien.
    Nous nous donnons donc rendez vous le vendredi soir qui suit devant le cinéma, j’arrive le premier et j’observe la foule qui me dévisage avec intérêt. Environ le quart des personnes sont déguisés, pas mal de potes de conventions qui ont sorti leur plus beau costume de super héros, mais qui mate le mien également. Puis Chloé arrive et rapidement tous les gars en ont rien que pour elle ; elle a décidé de porter la tenue de Black Widow, pour ceux qui connaissent pas, c’est une tenue en latex noire qui la couvre des pieds à la tête. Or ma copine a des formes super généreuse, et ça lui fait une de ces poitrines….. Les mecs se retournent quand elle passe, puis mate son cul également bien moulé dans le costume. La regardant je me dis que j’ai de la chance de l’avoir, j’en suis fier et avouons le j’ai un début de gaule qui me prend. On s’embrasse devant le cinéma, et je n’hésite pas à marquer mon territoire en lui mettant la main au cul directement et en pinçant légèrement car elle adore ça…
    Puis nous entrons bras dessus bras dessous dans la salle.
    Le film commence. Et les films s’enchaînent. Nous sommes rentrés à 18h30 et il est déjà 00h30. On a déjà ingurgité pas mal de film et celui qu’on regarde va bientôt se terminer. Je me tourne alors vers Chloé pour sentir son parfum, et je commence à embrasser son cou, chaud et odorant. Je sais qu’elle adore ça et elle se laisse faire tout en regardant le film, je la mordille un peu puis, remarquant qu’à sa droite les personnes sont en demi sommeil, je décide de caresser un peu sa poitrine, elle m’a assez excité avec ses obus depuis tout à l’heure. D’abord surprise, Ma cops se laisse tenter par les caresses, et décide même d’ouvrir sa fermeture éclair pour me donner accès à son soutien gorge noir. Hummm elle est tellement bonne. J’ai la queue qui enfle et sa main se pose dessus, ce qui n’arrange pas la chose. Elle commence alors à frotter ma bite jusqu’à ce qu’elle la sente bien grossir sous sa main, j’ai tellement la bite tendue que j’en ai mal. J’ai envie de la baiser. Alors peu importe que Hulk n’ait pas abattu son ennemi, je saisis la main de Chloé et je lui susurre que j’ai envie d’elle, et je lui demande de me suivre. Elle se lève, sans vraiment remonter la fermeture, ce qui veut dire qu’elle a un peu les nichons à l’air, ce qui réveille quelques gars dans l’assistance. Nous sortons donc tout deux de la salle et nous cherchons un endroit pour se tripoter. Les toilettes sont impraticables, et puis c’est peu glamour et puis au détour d’un couloir, on tombe sur une sorte de fausse maison faite en carton. Vous savez, les décors qui sont fabriqués à la sortie d’un long métrage et où les enfants posent pour la photo. Là c’est une sorte de maison pour un dessin animé connu, et ce qui est pratique c’est qu’il y a un rideau rouge devant façon théâtre.
    Génial. J’entraine Chloé derrière et je baisse directement ma braguette pour en sortir ma queue dressée. Elle comprend tout de suite et elle se baisse pour la prendre en bouche et commence à me sucer rapidement comme elle sait faire. Je l’entends qui suce mon gland, puis qui l’avale à grands bruits ; elle avale mon dard tout entier et le garde, bouche collée à mon fut en mode gorge profonde, comme la plus belle pute. Puis elle ressort ma bite toute pleine de salive et la branle et me mate tout en faisant sa petite salope. Je commence à gémir, doucement car je ne veux pas qu’on entende. Je lui mets des coups de bite sur le visage et m’amuse à entrer ma queue dans sa bouche qu’elle laisse ouverte pour moi. J’ai envie de la baiser, je lui demande de la prendre mais elle me répond que malheureusement, elle ne peut pas défaire le bas de sa combinaison, sous peine de ne plus pouvoir l’enfiler. Merde. Suis grave déçu mais c’est mal connaître ma chérie, qui sait me faire plaisir ; elle retire sa fermeture éclair et me sort ses deux seins énormes, dont elle retire le soutien gorge. Puis elle empoigne ma bite et la cale entre ses seins, avant de commencer à me branler entre eux de manière rapide et rigoureuse, à chaque sortie de ma queue un petit coup de langue est donné, ce qui me fait bander grave et au bout de quelques minutes je sens que je vais venir sur elle. Elle sort ma queue et la branle alors sur ses seins jusqu à ce que je jouisse entre ses seins ; le foutre gicle dessus et elle en a partout, c’est trop bon, elle agite encore ma bite puis ferme sa combi, emprisonnant mon sperme.
    Voilà comment black widow a fait jouir le gros marteau de Thor !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse