Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : cul dans la comm

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 34 7

    Recit de cul : cul dans la comm

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    pipe télé star

    Bonjour,

    Je me présente, je m’appelle Lucile, je suis âgée d’une trentaine d’années et je travaille dans le domaine de la communication. On me dit mignonne, moi je ne me rend pas compte, j’essaye juste de me mettre en valeur et de rester naturelle le plus possible, j’ai un joli visage et un corps assez potable, il doit plaire car souvent je sens le regard des hommes se poser sur moi et je devine souvent à quoi ils pensent mdr…
    Je vais maintenant vous raconter une anecdote assez intéressante surtout en ce moment car on parle beaucoup du show business et du harcèlement que subissent les femmes par des gens connus. Je dois donc au préalable dire que dans tout ce qui s’est produit, j’étais absolument consentante.
    Tout a donc commencé quand j’ai décidé de participer à une émission de télé ; en effet, quand j’étais étudiante en communication, j’avais un cours où l’on me demandait d’aller sur le terrain pour discuter et voir les communicants évoluer, j’avais donc choisi les médias et spécialement les émissions de TV. Me voilà donc dans la file d’attente d’une fameuse émission de divertissements d’une grande chaîne française, je vais bien entendu garder tout détail nominatif pour moi, vous vous en doutez bien. Je suis donc avec d’autres personnes, assez excités de voir comment l’émission se déroule en vrai, et là le fameux animateur passe nous dire bonjour, sympathique comme souvent, il nous salue tous et toutes et quand il s’arrête devant moi, il me fait un large sourire et me complimente sur ma tenue, j’avais mis un simple jean et un petit top, qui mettaient certes mes formes en valeur. Il me dit alors à l’oreille que je me mette au premier rang, qu’il va s’en charger, tout en me tenant la main. Je me laisse faire, prenant ça pour un geste affectif, et je suis bien contente aussi d’être bien placé. Je le remercie et il me fait la bise, en me disant à tout à l’heure.
    L’émission commence et effectivement je suis derrière lui, super bien placé, et à chaque coupure pub il ne cesse de venir me voir, me demander si ça va, il est vraiment charmant et attentionné et du coup je lui demande si je pourrais lui poser des questions hors antenne pour mon mémoire. Il accepte, me disant de rester une fois l’émission enregistrée.
    L’émission se termine et il m’amène donc dans sa loge, m’offre à boire, à manger et répond à mes questions de manière toujours avenante. Puis, peu à peu, il se fait de plus en plus tactile, attrapant encore ma main, mon bras. Moi je me laisse faire bizarrement et brusquement, au détour d’une phrase, le voilà qui tente de m’embrasser. Je me recule alors instinctivement, lui demandant ce qui lui arrive, je suis choquée. Il m’explique alors qu’il me trouve charmante, de l’excuser, et au fur et à mesure de ses explications, je comprends que si je me laisse un peu faire, il pourra me donner bien plus pour mon mémoire, voir pour ma carrière professionnelle. J’avoue qu’à ce moment-là, j’hésite. Je suis célibataire, le mec ne me déplait pas après tout, et l’opportunité peut se saisir… en trente secondes j’ai réfléchi et je me laisse embrasser. Je sens qu’il se presse contre moi et je ferme les yeux en accueillant sa langue dans ma bouche, nous nous roulons des pelles plusieurs secondes et je sens sa main désormais sur ma poitrine, il commence à malaxer mon sein droit. Il passe rapidement sous mon top, dégrafe mon soutien-gorge et le retire. Mes tétons pointent déjà et quittant mes lèvres, il les gobe un à un avec une douceur peu commune, triturant mes seins pour les rapprocher et lécher mes tétons l’un l’autre rapidement. Je jette ma tête en arrière et je me laisse faire, car le gars sait visiblement y faire. Une fois fini avec mes seins, il m’embrasse à nouveau puis se place sur le canapé et défait son pantalon. Il me montre alors son sexe déjà dressé et m’attrape la tête pour m’amener entre ses cuisses. Je me retrouve le nez contre sa queue, et ne pouvant plus faire autrement je la mets dans ma bouche et je lui tire une pipe. Son gland remplit ma bouche, et je le branle en même temps, sortant ses testicules de son pantalon, pour les malaxer de ma main droite. Lui me tient la tête toujours, pour me forcer à continuer. Je descends le long de son sexe en apnée, et je vois qu’il aime ce que je lui fais. Je monte et je redescends, encore et encore, et il prend son pied avec moi. Je lèche ses couilles désormais, et je m’applique à les mettre en bouche quand j’entends la porte qui s’ouvre. Merde !
    « tu peux repasser s’il te plaît, je suis occupée là ! » Lance –t-il alors qu’il me tient encore fermement la tête, me forçant à poursuivre ma fellation. Je ne saurais jamais qui était cette personne, mais elle m’a vu dans une situation peu commune. Pendant que je le suce, je sens qu’il ouvre mon pantalon et glisse sa main dans ma culotte, il caresse mon clito et le fait gonfler entre mes doigts, et je sens que je suis en train de mouiller comme une petite cochonne. J’ai encore plus envie de le sucer, et je me dis qu’il attend sans doute à ce que je le fasse jouir ainsi ; puisqu’il me laisse dans cette posture. Il commence alors à me doigter, et me confirme qu’il veut jouir ainsi. J’accélère alors le mouvement, et le pompe de plus en plus vite jusqu’à recevoir son jet de foutre en plein dans ma bouche ; le liquide m’inonde et je suis bien obligé d’avaler sa semence, pour son plus grand plaisir. Je reste quelques secondes ainsi, puis il me laisse me rhabiller et en fait de même. Il me regarde alors et me dit que c’était très bien, et qu’il aimerait recommencer en me baisant cette fois ci, et que j’en serai récompensé. C’est ainsi que je suis devenu pour quelques semaines, sa maîtresse attitrée.
    A SUIVRE

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lucile

Lucile

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse