Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : food sex

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 45 16

    Histoire de sexe : food sex

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour les gens !

    Ici Donny, la trentaine. Je suis en couple depuis 5 ans avec Emilie et je suis avec attention toutes les histoires que je lis ici, c’est clair que beaucoup d’entre vous ont de la chance ! J’aimerais bien être libertin, échangiste et tout, mais Emilie refuse, elle est très exclusive et c’est déjà la crise quand je regarde les nichons d’une autre nana dans la rue ! Je lui ai demandé plusieurs fois et c’est un non catégorique. Donc je dois me rabattre sur des fantasmes plus classiques si je veux faire des choses nouvelles avec elle. Mais elle a un si beau cul, un corps si splendide que ça vaut le coup de me consacrer uniquement à elle.
    Donc si je vous écris ici, c’est que j’ai tenté une nouvelle approche hier, car on dit souvent qu’on peut mélanger la bouffe et le sexe, mais j’avais jamais encore testé ; je lui en ai parlé et on a décidé de tenter le mélange, et de s’organiser un repas sexe.
    On a donc préparé chacun de son côté des surprises à l’autre pour le surprendre. De mon côté c’était bien évidemment de la pâte à tartiner chocolaté, des fraises, des bonbons, bref du sucre…
    Rendez vous donc chez elle vers 20h00, je sonne elle ouvre la porte et je la découvre en nuisette admirablement sexy. Emilie a les seins refaits, elle fait désormais du 90C et la nuisette est très largement décolletée, j’arrive carrément à apercevoir le bout de ses tétons. Quand au bas, elle est tellement courte qu’à chaque pas, son cul se dévoile un peu plus ; j’ai déjà la queue bien dure et prête à servir.
    On ne perd pas de temps, je m’allonge sur son lit et je me mets à poils, commençant à me masser la queue. Près de moi, les ingrédients choisis. Et elle arrive, en nuisette, passe sur moi en m’effleurant et ma queue touche sa chatte trempée, elle m’embrasse à pleine bouche et je sens sa langue se frotter contre la mienne, hummm comme elle est bonne. Je la retourne alors et je retire sa nuisette. Ses tétons pointent et je décide donc de poser sur son corps les choses que j’ai apportées. Ici un bonbon près de ses seins, une fraise sur son ventre et bien entendu, la pâte à tartiner est répandue sur son intimité. Elle glousse de plaisir et je commence donc le festin. Je commence par ses seins, je dévore le crocodile que j’ai posé sur son sein gauche, en laissant ma langue trainer sur son téton. Puis c’est l’autre. Les saveurs se mélangent, je sens sa peau mélangée au sucre c’est très excitant. Pendant ce temps, elle a posé sa main sur ma bite et elle la branle très lentement, faisant doucement sortir mon gland avant de faire re entrer, elle gémit et me demande de continuer. Ma langue passe de ses seins à son ventre, mangeant les fruits disséminés ici et là, goutant tout, léchant Emilie de tous les côtés.
    Puis c’est finalement au sexe que j’arrive et là c’est un régal. N’ayant jamais encore essayé je passe ma langue sur son clito plein de chocolat et je commence à le sucer lentement ; Emilie s’agrippe aux draps instinctivement, ainsi qu’à ma queue qu’elle branle de plus en plus vigoureusement. Je descends vers ses lèvres pleines de chocolat, il y en a même à l’intérieur et je suis obligé bien sûr d’aller tout récupérer avec mes doigts. Je la doigte alors doucement, lui faisant goûter mes doigts à la fois sucrés et plein de sa mouille, elle adore ça, puis je la doigte tout en lui bouffant le minou, je vais de plus en plus vite, elle lâche ma queue pour se concentrer sur son plaisir et elle gémit de plus en plus, se libérant totalement. J’ai la bouche remplie de chocolat, mais ainsi je la fais jouir d’une manière exquise et totale, je crois ne jamais l’avoir entendu crier comme ça. C’est tellement bon qu’elle met quelques minutes à se remettre d’ailleurs.
    Quelques minutes plus tard, c’est à mon tour ! Et là, c’est le fou rire assuré car elle m’a préparé mon plat préféré… des nouilles chinoises. Alors oui, bien sûr j’adore mais je comprends pas très bien le concept après ce que l’on vient de faire. Mais la polissonne a une idée derrière la tête. Elle me fait m’asseoir à table et me sert à manger, me demandant de commencer. Je m’exécute et pendant ce temps, elle passe sous la table et dès la première bouchée enfournée dans ma bouche, je sens sa langue sur mon sexe, puis sa bouche aspirant mon gland, elle commence alors à me pomper doucement sous la table pendant que je mange. Super étonnant, je ne sais pas trop quoi faire mais elle me demande de continuer et de me laisser faire, elle continue de me sucer, aspirant ma bite bien profond, en gorge profonde comme elle sait faire, moi je continue mon plat, essayant d’apprécier les deux en même temps, ce qui est plutôt délicat. Une fois fini, elle pousse ma chaise et elle vient s’asseoir sur moi, elle enfourne ma queue et vient planter sa chatte dessus, je sens sa moiteur sur ma bite et elle commence à bouger sur elle. Mais elle a un verre de champagne à la main, et la salope le fait couler sur son corps, me demandant de lécher. Le liquide tombe sur ses seins, et je les lèche tout en me faisant baiser, nous sommes rapidement trempés elle et moi, une odeur d’alcool et de sexe flottent dans la pièce, elle vide alors le verre sur sa chatte et sur ma bite avant d’accélérer la cadence, sachant très exactement comment me faire venir ; elle bouge son cul de droite à gauche et enfonce mon visage entre ses seins, je viens alors et je jouis dans sa chatte trempée d’alcool et sucrée, me vidant en elle….

    Voilà, je vous conseille de tester cette pratique, c’est génial !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse