Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Histoire d'un dial show

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 15 8

    Recit de cul : Histoire d'un dial show

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    sexe tel strip

    Salut les amis !

    Tout nouveau sur le site, je viens vous raconter une expérience qui m’est arrivé grâce à mon nouveau boulot, et je dois reconnaître qu’elle m’excite toujours autant, rien que de vous la raconter !!!
    Le mois dernier, après quelques temps au chômage, j’ai obtenu un poste en tant que télé conseiller dans une grande enseigne de téléphonie mobile, qui fait aussi des box. Boulot à la base super chiant, puisqu’il consiste à être enfermé dans un espace ouvert, avec une trentaine de personnes, et de résoudre les problèmes techniques des clients. On ne décolle pas de sa chaise, et à vrai dire, on ne résout qu’en lisant les manuels et les fiches qui sont installés sur nos ordinateurs, je n’ai aucun diplôme en la matière, et je répare souvent des box. Voilà. L’équipe est sympa même si à vrai dire on n’a guère le temps de se parler.
    Me voilà donc arrivé ce dimanche là, puisque je bosse aussi le dimanche en équipe réduite ; prêt à en découdre avec les papis et mamies qui ont mal raccroché leur téléphone. La journée est des plus moroses, et dans notre grande salle, on se retrouve rapidement qu’à 3 ou 4 pour gérer tous les appels. Il est 21h00 quand le téléphone sonne. Pour la 50ème fois de la journée.
    Je décroche avec mon kit main libre.
    Allo, vous allez pouvoir m’aider ?
    Une voix des plus sensuelles s’élève et me captive direct. Une voix, je ne vous le cache pas, digne des meilleurs téléphones roses. Je prends donc ma voix la plus professionnelle et je me présente. Elle dit s’appeler Natacha, même si je vois sur sa fiche d’identité qu’il n’en est rien. Elle a donc un problème internet et elle me demande de le résoudre.
    Je commence donc à lire ma fiche, et lui fait faire les tests d’usage, et je sens que chaque fois Natacha essaye de me parler, qu’elle glisse des phrases un peu suspectes.
    « excusez-moi, je vais enfiler un chandail, quand je vous appelais, j’étais en sous vêtements…. »
    Le problème est que je ne peux guère répondre, car les conversations sont enregistrées, et que je suis donc obligé de rester professionnel ; je réponds donc par une blague, mais non sans me montrer insensible. Notre petit jeu continue et je la conseille, et je trouve la panne. Qui n’en est pas une. Natacha avait débranché le câble du modem, et je ne peux pas croire en une erreur.
    « je ne comprends pas, ça ne marche toujours pas chez moi Loïc…. »
    Impossible. L’écran me dit le contraire. Elle n’a juste pas envie de raccrocher
    Je lui dis donc, en insistant, qu’étant enregistré, je ne peux pas rester davantage au téléphone.
    Et en réponse, voilà qu’elle me dit…. Vous avez mon portable.
    C’est vrai, juste devant mes yeux s’affiche son numéro.
    Je raccroche.
    J’hésite.
    Et je note son téléphone sur mon portable.
    Et je lui envoie un texto, prétextant vouloir savoir si tout marche.
    Elle me rappelle. Et je décroche, profitant d’une pause bien méritée.
    « voilà maintenant on est plus tranquille pour parler Loïc…. Ne t’en fais pas tout marche bien, et j’ai envie de te remercier pour ça, regarde ton portable…. »
    Et là s’affiche en MMS des photos d’une nana plutôt pas mal, d’une quarantaine d’années, dans un chandail, jambes écartées, sexe à l’air. Je me mets à bander.
    Je la reprends en ligne, et la remercie pour le cadeau, je lui dis qu’elle est très séduisante. Dommage que nous n’habitions pas la même ville, ni même la même région.
    « ça te plairait que je me caresse en pensant à toi, Loïc ? »
    Je réponds oui ; même si je dois reprendre le boulot pour encore 1 heure.
    Je me rassois donc et on se branche ensemble via la caméra du portable, je vois alors son petit intérieur, son petit chandail, et surtout son joli petit minou épilé aperçu par photo… ce n’était donc pas un fake, c’est bel et bien une petite nympho qui a bien envie qu’on la mate…ça égayait mon après midi. Je voyais très bien, puisqu’elle avait posé son portable devant elle, sa main titiller son clito, qui gonflait à vue d’œil, elle écartait également ses lèvres pour me montrer son sexe béant, j’adorais ça et je bandais dur… puis elle se mit à se doigter légèrement et elle prenait soin de bien me montrer ses doigts pleins de salive qui pénétraient doucement son sexe. Elle fit entrer un, deux, puis trois doigts dans sa chatte sans sourciller, et les agitaient de plus en plus rapidement. Je n’en pouvais plus et pour lui rendre la pareille, je posais mon téléphone sur le bureau de telle sorte que je pus sortir ma queue, bien grosse, et je commençais à me branler aussi. Il n’y avait pratiquement plus personne dans l’open space, je crois bien que le dernier gars était aux toilettes et allait partir, j’avais donc tout le loisir de me polir la queue en la regardant, j’avais envie de la démonter. Je crachais sur mon gland et je m’astiquais comme un beau diable.
    Quand mon autre téléphone sonna. Merde. Obligé de répondre.
    Un gars dont la télé ne marchait plus. Bien ma veine. Que faire ? Me voilà en train de répondre au gars, le plus professionnellement possible, tout en matant la dame qui avait saisi un petit gode et qui avait commencé le boulot, et me demandait de poursuivre…j’avais la queue en feu, et je n’arrêtais pas de me branler, j’avais peur de gémir ou qu’une obscénité m’échappe en pleine réparation de fibre internet… je me souviens sentir mon foutre monter tout en posant des questions, avec une respiration haletante, et quand je vis la nana jouir devant moi, je lâchais ma dose de sperme sur moi, criant légèrement. Je ne sais pas si le gars m’a entendu d’ailleurs. Et je raccrochais. Je dus rapidement m’essuyer j’en avais mis de partout et je pris congé de mon petit fantasme ; depuis on s’appelle souvent pour continuer ce petit genre de trip.
    Mais plus au boulot bien sûr !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse