Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : histoire d'un joli rêve

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 13 3

    Histoire de sexe : histoire d'un joli rêve

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    clito doigt ejac

    Hello

    Roberto de Marseille. J’ai 50 ans. Première fois que j’écris sur votre site. Envie de raconter mon histoire cochonne qui m’a bien fait bander. Ça s’est passé samedi soir. Je suis célibataire endurci et j’ai un cabanon au bord de la plage, à Marseille. Donc dès qu’il fait beau je me pointe là-bas vers 18h00 et je profite des derniers rayons du soleil pour me bronzer et me baigner. La plage est bien entendue ouverte au public, ce qui me permet de mater un peu les petits culs des gonzesses couchées sur mon transat, les petites mignonnes d’une trentaine d’années me font bien monter le braquemard ; même si je reste poli et me défend de les aborder.
    Pourtant ce soir-là, il doit être 21h00 et la nuit tombe, et je suis devant mon cabanon en train de finir mon repas. Tout à coup, une jeune femme s’avance vers moi. Elle doit avoir une petite quarantaine d’années, plutôt 35 même. Elle est en maillot deux pièces et quand elle s’approche, mon regard descend immédiatement sur ses nénés ; elle a une belle poitrine, sans doute du 95C. Une belle chevelure blonde, de belles formes, vraiment une belle femme, avec des rondeurs comme j’aime.
    Je me faisais pas de film, je savais qu’elle venait pas pour mes beaux yeux et d’un air gêné elle me demande… si elle peut utiliser mes toilettes. Elle ne se sent pas très bien. Bien entendu j’accepte et je lui ouvre le rideau et lui indique le fond du cabanon, où j’ai installé une douche et un toilette. J’en profite pour observer son petit cul roulant jusqu’au chiotte, puis je referme le rideau pour la laisser dans l’intimité.
    Elle ressort, un peu chancelante, je lui demande si elle va bien et elle me dit qu’elle a la tête qui tourne. Je lui propose donc de s’installer sur mon matelas pour se poser un peu. Elle accepte bien volontiers et elle s’allonge en maillot dessus, fermant les yeux.
    Je me rassois, mais ne peut m’empêcher de jeter des coups d’œil pour voir si elle va bien la petite. J’entrouvre le rideau et je la regarde dormir. A ce moment-là, j’ai la chance de voir son maillot se dénouer dans le dos, et ses seins s’en échappent sous mes yeux. Je vois ses deux mamelons, et ses tétons apparaître ; sa poitrine est lourde et ferme ; ça me donne envie de faire des cochonneries avec elle tout ça. Je m’imagine déjà en train de lui bouffer les tétons, les enroulant sous ma langue, avant d’y mettre ma bite au milieu des seins, en cravate de notaire. Elle me fait bander et je sens que sous mon maillot, ma queue s’est bien réveillée elle et elle a envie de se dégourdir les pattes. Mais pas possible de l’approcher, je me sens pas qu’elle crie au viol. J’ai quand même 15 ans de plus qu’elle. Mais je reste à la mater et j’ai raison, car dans son rêve, la petite commence à caresser son corps, pensant sans doute qu’elle est dans sa chambre. Elle passe ses mains sur ses seins, les frotte, puis descend sur son ventre, avant que sa main gauche ne passe sous son maillot ! Mais en fait, elle est en train de se branler la gosse ! Elle passe sa main et commence à se caresser le sexe, avant de l’écarter légèrement afin que je voie son pubis. Je vois ses jolies lèvres rosées, et elle passe sa main dessus, doucement, passant son doigt entre les lèvres. Elle se met même à gémir ! Elle continue en accélérant le mouvement, je reste là devant elle, m’approchant de plus en plus pour la regarder ; car après tout je ne fais rien de mal. Ses doigts s’activent de plus en plus, et n’y pouvant plus, je glisse un doigt dans sa chatte pour la goûter. Elle ne se réveille pas et je peux continuer quelques instants, pénétrant sa chatte avec mon doigt, allant et venant en elle. Puis je retire mon doigt, elle gémit comme si elle était triste, et je goûte mon doigt : sa mouille a un goût extra, à la fois de fraicheur et de sucre vanillée. J’ai carrément envie de lui bouffer sa petite chatte là mais je suis certain que ça la réveillerait et je m’abstiens. C’est déjà assez beau ce que je vois. J’en profite pour prendre mon portable et pour filmer la scène, c’est suffisamment rare qu’une nana se branle devant moi pour en garder un bon souvenir. Je glisse encore un doigt dans sa chatte mais elle fait alors un mouvement qui me fait peur, et je recule directement, avant de repasser dehors.
    Je fais bien car quelques secondes plus tard, j’entends un petit cri de surprise. Je demande si tout va bien si elle se sent mieux et elle sort sa tête du rideau, visiblement gênée.
    « désolé monsieur, je vais mieux oui, mais j’ai du faire un rêve, et… j’ai taché votre matelas.
    Je me retiens d’éclater de rire, sachant ce qu’il en est et je lui demande si ça va, j’entre avec elle dans le cabanon et effectivement, il y a une grosse tache de mouille sur le matelas, la dame a du jouir juste après que je sois sortie, et elle doit être ce qu’on appelle une femme fontaine, elle a joui comme un homme en somme. Je m’assois sur le matelas, je passe ma main sur la tâche avant de la sentir, et je la gêne encore plus.
    « vous avez fait un joli rêve dites-moi… ne vous inquiétez pas, ça m’arrive aussi… »
    Nous partons ensemble en rigolant, et je nettoie la tâche avec un peu d’eau, la mouille part immédiatement. La jeune fille, qui se présente du coup et s’appelle Lucile ; me remercie pour tout et me jette un baiser sur la joue, me jurant qu’elle repassera me voir pour me remercie
    De ce point de vue, j’ai vraiment hâte moi !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse