Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : histoire d'une nuit agitée partie 1

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 42 7

    Histoire de cul : histoire d'une nuit agitée partie 1

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour je m’appelle Emilie, j’ai 30 ans et je suis enseignante en Région Parisienne. J’ai des élèves de 22 23 ans, en terminale et je vais vous raconter comment j’ai cédé une fois à la tentation. Cette année, je me suis donc pour la première fois liée d’amitié pour un de mes élèves, le jeune Hugo. Il avait 21 ans, soit seulement 9 ans de moins que moi. Je l’avait tout de suite remarqué, non seulement pour son physique des plus attrayants, un jeune brun aux mèches rouges aux yeux ténébreux, tatoué et souriant, mais aussi pour sa manière de réagir, de s’exprimer, de me regarder. Nous avons commencé à échanger des messages par téléphone, de plus en plus souvent et c’est devenu rapidement une addiction, à la fois pour lui et pour moi. Je commençais à m’étonner à conserver les photos qu’il m’envoyait, certaines des plus sexy. Je savais qu’il me draguait plus ou moins mais il le faisait avec une telle classe et une telle maturité que je rentrais dans le jeu et j’en faisais de même, lui disant que s’il n’était pas mon élève, j’aurais pu céder pour un garçon tel que lui dans une boite de nuit ou dans la rue. Les mois passent et nous nous rapprochons de plus en plus, sans pour autant aucune démonstration physique. Je lui avais effleuré les cheveux une fois, il avait joué avec mon bras une autre, et je me souviens au combien j’étais mouillée cette fois-là. Les nuit je rêvais de lui, de voir sa bouche découvrir mon corps et le posséder, de sentir sa langue explorer mon intimité et pénétrer ma chatte en la titillant avec son piercing. J’avais de plus envie de lui, et je ne savais pas du tout comment allait finir cette histoire une fois les épreuves du bac finies. J’avais un compagnon, que je voyais chaque semaine même si nous ne vivions pas ensemble, mais ce corps jeune et vigoureux m’appelait, et je ne savais pas si je pourrais résister encore longtemps à l’appel de ma chair.
    La veille du bac, nous parlions par messages en fin d’après midi et il m’expliquait qu’il dormait sur mon arrondissement pour arriver à l’heure le jour de l’épreuve, il commença bien entendu à me proposer de passer la soirée avec lui, et je ne voulais pas lui dire non, j’avais envie bien entendu, même si c’était prendre de gros risques. Je me mettais donc à lui répondre au tac au tac lui disant qu’il aurait dû passer chez moi, puisque j’y étais seule ce soir. Quelques secondes plus tard, on sonnait à ma porte. C’était lui. Mon dieu
    J’ouvrais la porte et je le trouvais sur le pas, souriant, avec un bouquet de fleurs, le diable avait tout prévu, et j’allais à ma perte, je le laissais entrer et dévorai son parfum à son passage, matant sa chemise blanche entrouverte et son jean moulant.
    Nous commandions des pizzas et la soirée se déroulait dans une atmosphère assez bon enfant, malgré des regards assez appuyés et des allusions coquines. Il se faisait tard et je lâchai la bombe, je lui proposais de dormir chez moi pour être à l’heure le lendemain. J’avais une chambre d’amis, rien de bien compromettant. Même si j’avais forcément envie que cela ne se passe pas ainsi. Il accepta rapidement, de peur que je change d’avis.
    Je lui proposais une douche, et un tee shirt pour la nuit, j’étais moi-même vêtue d’une chemise de nuit assez sexy, qui dévoilait légèrement ma poitrine (90B) avec un petit shorty qui ne cachait rien de mes jolies jambes fines. Il prit le tee shirt et je me mordis les lèvres à l’idée de lui ôter ses vêtements. Quand il sortit de la douche, il portait le tee shirt de mon compagnon et un boxer, un boxer bien trop moulant pour camoufler la taille de son sexe, ben fourni. Je faisais tout pour le regarder dans les yeux, mais j’étais appelée par son gros paquet qui me défiait, j’avais envie de me mettre à genoux et de le prendre en bouche pour le sucer et l’aspirer pendant de longues minutes, le temps que sa chair dure m’emplisse la bouche et qu’il veuille éjaculer en moi.
    Je l’accompagnai à sa chambre et il déposa un baiser sur ma joue pour me dire bonne nuit, gênée je lui rendis la pareille et j’allais dans ma chambre située non loin de la sienne. Je laissais la porte ouverte, il en faisait de même. Les lumières s’éteignirent. Je me trouvai dans mon lit, entièrement nue, à sa merci, au bout de quelques minutes, je faisais descendre mes mains sur mon corps, commençant d’abord par ma poitrine, que je titillais doucement, léchant mes doigts pour atteindre mes tétons et les faire durcir, les pinçant doucement ce qui me faisait gémir à voix basse, j’espérais qu’il m’entende et vienne enfin me posséder. Puis je descendais vers mon sexe lisse, épilé avec soin et je jouais avec mes lèvres, découvrant mon clitoris gorgé de mouille, le titillant tout en retardant le plaisir, puis j’ouvrais mes lèvres et j’y glissais un de mes doigts, espérant qu’il soit remplacé dans une heure par sa queue vigoureuse, je jouais avec un deuxième doigt pour agrandir l’ouverture de ma chatte et je commençais à me doigter de plus en plus activement, les faisant entrer au plus profond de ma chatte à un rythme de plus en plus soutenu. Dans la nuit noire on entendait ma respiration s’accélérer, mes petits gémissements que je ne pouvais refreiner et le bruit de succion de mes doigts qui entraient dans mon orifice de plus en plus humide, j’avais la chatte en feu et j’allais pas tarder à jouir, tellement je prenais mon pied à l’imaginer près de moi à me besogner.
    Je continuais quelques instants, je n’allais pas tarder à jouir quand j’entendis le bruit familier du parquet de ma chambre, il se tenait dans l’entrebâillement de la porte, et il avais visiblement tout entendu

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Emilie

Emilie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse