Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : histoire d'une première fois partie 2

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 12 1

    Histoire de sexe : histoire d'une première fois partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    puceau ejac jouissance

    Hello à tous et à toutes

    Je m’appelle Henrique j’ai 18 ans et je viens souvent sur ce site voir des anecdotes de cul, et la je vais vous raconter enfin un truc absolument super, mon dépucelage ! Voilà ça y est depuis hier je ne suis plus le même, j’ai trempé mon biscuit pour la première fois, et avec ma petite copine qui était vierge aussi !
    Donc hier vous vous souvenez que nous avions choisi notre jour pour notre première relation sexuelle, c’était chez moi et nous nous étions retrouvés sur mon lit, nous embrassant tous les deux, faisant monter la température. Elle avait commencé à descendre pour arriver à mon boxer, déjà tendu d’excitation. Je me demandais comment elle allait procéder après… Elle glissa donc sa main dans mon boxer pour en extraire ma queue, et elle gloussa à la vue de mon bel engin. Elle se mit donc à le caresser lentement, l’effleurant de la paume de la main, puis du bout des doigts, puis elle l’empoigna et le masturba très lentement, faisant sortir mon gland doucement. Je la regardais en souriant, déjà pris par le plaisir et par la chaleur de sa main. Puis elle s’avança et mit ma queue dans sa bouche, d’abord uniquement le gland, puis elle descendit le long de mon sexe, et commença à me sucer. HUMMM mais quel plaisir, quel bonheur que de se faire sucer par celle qu’on désire. Elle suçait plutôt bien, elle ne parvenait pas à descendre trop bas sur ma bite mais elle se rattrapait en faisant des gestes assez osés, comme me lécher à petits coups de langue la base de mon sexe, puis mes couilles. Je dois dire que pour une première fois c’était plus que très réussi, et d’ailleurs, à force de sentir sa langue sur ma bite j’avais envie de plus en plus de la baiser. Elle a du comprendre car elle s’est arrêté et elle s’est allongée sur le lit, nue, écartant les jambes et me demandant de venir la baiser.
    Je me levai donc pour aller enfiler le préservatif, et je me mettais contre elle, sur le côté, voulant éviter le côté missionnaire classique de la première fois. Je sentais sa peau chaude contre la mienne, je mettais ma main sur son clito, tout en embrassant sa nuque pour l’exciter encore plus tandis qu’elle me branlait le sexe juste devant le sien, le frottant sans s’arrêter pour en mouiller le bout par sa cyprine. Je sentais dans son regard à la fois de l’excitation et bien sûr un peu de peur ; peur d’avoir mal. Je serrais son sein contre ma main tandis qu’elle guidait mon sexe à l’entrée de sa chatte. Je n’avais plus qu’à lentement m’enfoncer en elle, puisqu’elle était totalement lubrifiée. Ca y est. Je sentais la résistance et doucement je la perçais et la pénétrais. Elle poussa un petit râle et elle frissonna, mais me demanda de surtout continuer. Elle se caressait le clito et moi je la pénétrais, allant cette fois ci au fond de son sexe avec ma queue. J’étais en train de baiser une nana ! Je l’embrassais fougueusement et je continuai à la prendre, attrapant ses fesses avec ma main pour l’attirer vers moi, la prenant de plus en plus fort pour son plus grand plaisir ; elle gémissait de plus en plus et je pétrissais son sein, de plus en plus fort. Puis, je décidais de me soulever un peu et je me dressai sur mes genoux, continuant de la pénétrer, mais dans une position plus profonde, où elle recevait ma queue encore plus profondément. Elle se laissa faire et accueillit ce changement avec des gémissements de plus en plus nombreux, signe qu’elle avait envie de jouir. Ainsi je pouvais voir ma queue entrer dans sa chatte, disparaître dans son intimité, tout en ayant une vue imparable sur son anus (j’avais déjà des envie d’ailleurs mdr ). C’est vraiment une sensation intense, la meilleure qu’il soit. J’avais envie que ça dure des heures, je me retenais de jouir trop vite car je voulais lui montrer que j’étais endurant, et surtout la faire jouir avec ma queue après l’avoir fait jouir avec ma langue. Je continuais donc à la limer, on ne parlait guère, elle gémissait et moi aussi, et je sentais qu’elle n’allait pas tarder à venir, à parvenir à l’orgasme. Je m’appuyais alors davantage sur elle, pour bien la fourrer le plus loin possible et j’accélérais le mouvement. J’avais envie de frapper ses jolies fesses, mais on était pas dans un film de cul et je savais pas ce qu’elle aimait encore. Et elle jouit, je sentis qu’elle se contractait et elle mordit le coussin pour ne pas crier davantage, je continuais à la prendre quelques secondes et je me retirai, remarquant que la capote était ensanglantée. J’étais heureux car j’avais pas encore joui, j’étais vraiment satisfait.
    Je me suis allongé à côté d’elle, on s’est embrassé encore, et elle m’a avoué qu’elle avait un peu mal mais qu’elle avait envie de me faire jouir aussi. Elle s’est donc couchée sur moi, et a repris mon sexe en bouche, recommençant à le pomper comme tout à l’heure, mais avec encore plus d’envie et de désir. Elle devenait de plus en plus coquine, et n’hésitait à baver sur ma bite pour la mouiller davantage, ça me faisait encore plus bander, je n’allais pas tarder à jouir. Je la regardais, me mettant de plus en plus loin au fond de la gorge ; et je me sentis obligé de lui dire que j’allais juter car j’allais jouir dans sa bouche ; elle s’est donc relevé et elle m’a branlé de plus en plus rapidement, donnant de rapides coups de langue jusqu’à ce que je jouisse entre ses mains. Mon foutre a giclé elle en avait partout sur les doigts et ça l’a rendu dingue de voir l’effet que ça me faisait. Elle s’est essuyée et elle s’est remise dans mes bras et nous sommes restés là de longues minutes

    Voilà donc ma première fois, à vous !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Henrique

Henrique

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse