Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Il a craché au fond de mon cul

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 285 32

    Histoire erotique : Il a craché au fond de mon cul

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à toutes les coquines et aux coquins puisqu'il y en a de plus en plus sur le site ;)

    Je m'appelle Aurélie , j'ai 25 ans, je suis une petite brune de 1m60 pour 48kg, sportive de nature j'ai la chance d'avoir des jolies fesses hautes et des jambes fuselées. Mais surtout, mon atout majeur reste ma poitrine, un beau 90C, qui avec ma taille se remarque facilement. Je suis en couple depuis 5 ans et bien que j'aime profondément mon copain, mon appétit sexuel est trop important pour mon homme qui n'arrive pas à le satisfaire. Du coup, système D.

    Attention, cette histoire n'est qu'un amuse-gueule, le reste de mes aventures viendra au fil du temps car j'ai déjà quelques histoires à vous raconter.

    A l'époque de cette histoire, j'étais célibataire. J'avais retrouvé un ex-copain qui m'avait à l'époque larguée parce que je ne couchais pas. Et j'avais la ferme intention de lui prouver à quel point j'avais changé :)

    Avec M. nous nous sommes donné RDV dans un parc près de chez nous. Il faisait très chaud et je suis donc allée au rdv , en mini short et talons hauts. Lorsqu'il ma vu, j'ai senti rien qu'à son sourire que je n'allais pas m'ennuyer en sa compagnie.

    L'après-midi a très bien débuté, on a commencé à discuter de tout et de rien, à rire et à retrouver notre complicité d'il y a quelques années.
    C'est là qu'il me propose un petit tour dans le labyrinthe végétal du parc. J'accepte sans aucune hésitation, me disant que le rapprochement peut débuter à l'abri des regards…

    Il me prend par la main et m'entraîne de manière à nous perdre complètement dans broussailles. Et là, d'un coup, il se retourne, m'attrape par la taille et m'embrasse avec une fougue que je ne lui connaissait pas.
    Très vite, ses mains ont sorti mes seins de mon petit débardeur et il s'est mit à me les lécher, les sucer, faisant subir à mes tétons une lente torture mais tellement torride… Le bout de sa langue jouait avec mes seins quand une de ses mains s'est mise à ouvrir mon short. J'étais déjà trempée, excitée comme une folle de me dire que j'allais me faire baiser là, au risque que n'importe qui nous surprenne… Sa main me caressait lentement , faisant des aller retours sur ma fente, quand il m'a enfoncé 2 doigts au fond de ma chatte. Il a commencé à me fouiller tout en jouant avec mon clito et de l'autre main ,il étouffait mes gémissements que je n'arrivais plus à contrôler. Et là, il est descendu, sa langue se mettant à titiller ma chatte et mon petit bouton. Il allait de plus en plus fort et vite, j'étais sur le point d'exploser quand nous avons entendu qqn s'approcher. J'ai remonté mon short et nous avons joué la carte du couple amoureux en train de s'embrasser le long d'une haie. Quand ses personnes sont parties, il a déboutonné son jean, a sorti sa queue dressée et énorme (d'ailleurs si j'avais su ça à l'époque, je me serais certainement laissée faire ;) )
    Je me suis mise a genou et j'ai commencé à le sucer. Ma langue faisait des vas et vient sur sa longue tige, j'aspirais ses boules et jouait avec son gland.
    - oh oui vas-y, t'as bien changé, tu es devenu une vraie coquine j'adore! Suce!
    il tenait fermement ma tête et m'imposait son rythme. L'excitation a commencé à m'envahir, j'étais devenue une vraie chienne en chaleur et je voulais sa queue au fond de moi. Je me suis relevé et lui ai fait comprendre en tendant mon cul contre sa bite. Très vite, il est entré en moi et m'a prise en levrette, là, au milieu de ce labyrinthe. Il me limait avec force, son gland sortait presque à chaque fois pour mieux me le renfoncer. Ma mouille coulait le long de mes jambes quand tout à coup, sans prévenir, il a forcé la porte de mon petit trou. Il s'est mis à me sodomiser, lentement au début, puis la douleur passée, le plaisir à pris le dessus et je lui ai ordonné d'accélérer! Il m'a littéralement exploser le cul, mais c'était tellement bon! Et là, j'ai joui, un orgasme violent, ma tête tournait pendant qu'il continuait de me pilonner. J'ai senti qu'il allait venir alors, j'ai passé ma main par dessous ma chatte et j'ai commencé à jouer avec ses boules. CA l'a rendu dingue et il a craché au fond de mon cul, toute sa semence.
    Et là, comme si de rien n'était, j'ai remonté mon short, il m'a raccompagné à ma voiture et nous nous sommes dit au revoir.

    Malheureusement, je ne l'ai jamais revu puisqu'il s'est casé peu de temps après avec une fille qui ne m'aime pas beaucoup.. Je me demande bien pourquoi ;)

    J'espère que cette histoire vous a plu, moi elle m'a mise l'eau à la bouche et j'ai vraiment hâte de vous en raconter d'autres car même si cet homme là n'est plus dispo, j'en ai d'autres sous la main qui le sont eux…

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochon17 :
Trop bien vite la suite
Posté le par LibrePourPlanCul :
Je suis libre moi, vient jouer avec mon gros gland !
Posté le par hot :
Juste envie de t'enculer comme personne au auparavant
Posté le par frantzi :
waw c'etait tres bon
Posté le par ZedesGreg :
Très excitant, je veut bien jouer avec ton petit cul :)
Posté le par Anonyme :
C'est ce qu'on appelle prendre son pied
Posté le par Lolo79 :
Hummm moi je suis dispo
Posté le par max :
hummm trop excitant à quand les suivantes????
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse